A propos des paiements automatique ou manuel ?
3 participants
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Questions, discussions générales et stratégies à adopter
Page 1 sur 1
A propos des paiements automatique ou manuel ?
bonjour
j'aurai une question à propos du paiement
j'ai retiré 25$ pour faire un test et montrer que l'admin paie à mes downlines
donc sur le site et sur mon compte il est dis que mon retrait est complété mais je n'ai rien reçu sur mon payza
par contre j'ai reçu une notification de paiement comme celle ci qui me dis votre demande de retrait peut prendre jusqu'à 2 à 3 jours ouvrables
------------------------------
Cher(e) Allan
Votre demande de retrait a bien été complété avec succès.
vos informations en détails ci-dessous:
DÉTAILS DU PAIEMENT
DÉTAILS DU PROCESSUS
Vous trouverez plus de détails dans votre tableau de bord. Si vous avez des questions merci de nous contacter.
Prendre note que votre demande de retrait peut prendre jusqu'à 2 à 3 jours ouvrables pour être crédité à votre compte.
Ceci est un message automatisé, merci de ne pas répondre
--------------------------------
donc je suis un peut perdu sur mon compte BD le paiement est indiqué payé et sur cette notification cela me dit que le paiement peut prendre 3 jours
je pense que la 2eme solution est exacte comme je n'ai pas reçu de paiement sur Payza
mais je voudrais une confirmation pour ceux qui ont déja été payé est ce que le paiement est automatique ou manuel,?
merci à vous d'éclairer ma lanterne mon petit cerveau est un peu confus
Merci à vous
j'aurai une question à propos du paiement
j'ai retiré 25$ pour faire un test et montrer que l'admin paie à mes downlines
donc sur le site et sur mon compte il est dis que mon retrait est complété mais je n'ai rien reçu sur mon payza
par contre j'ai reçu une notification de paiement comme celle ci qui me dis votre demande de retrait peut prendre jusqu'à 2 à 3 jours ouvrables
------------------------------
Cher(e) Allan
Votre demande de retrait a bien été complété avec succès.
vos informations en détails ci-dessous:
DÉTAILS DU PAIEMENT
- Montant Payé: $23.7500
- Numéro de Compte: xxxxxxxx
- Type de Compte: Payza
DÉTAILS DU PROCESSUS
- Transaction I.D: Cashout I.D #51
- Date: 3rd Feb 2015
- Heure: 15:01:17 -5 GMT
Vous trouverez plus de détails dans votre tableau de bord. Si vous avez des questions merci de nous contacter.
Prendre note que votre demande de retrait peut prendre jusqu'à 2 à 3 jours ouvrables pour être crédité à votre compte.
Ceci est un message automatisé, merci de ne pas répondre
--------------------------------
donc je suis un peut perdu sur mon compte BD le paiement est indiqué payé et sur cette notification cela me dit que le paiement peut prendre 3 jours
je pense que la 2eme solution est exacte comme je n'ai pas reçu de paiement sur Payza
mais je voudrais une confirmation pour ceux qui ont déja été payé est ce que le paiement est automatique ou manuel,?
merci à vous d'éclairer ma lanterne mon petit cerveau est un peu confus
Merci à vous
polo26- Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015
Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?
je me répond à moi même peut etre cela aidera quelqu'un , j'ai contacté le chat support très rapide
leur réponse ( Oui c'est normal veuillez accordé de 24 à 48h )
leur réponse ( Oui c'est normal veuillez accordé de 24 à 48h )
polo26- Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015
Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?
Bonjour,
Oui effectivement, boomdirect a bien pris en compte le paiement et envoie un mail pour vous le notifier.
Ensuite, sous 2 à 3 jours, le paiement sera crédité sur votre compte Payza, et il est possible que Payza vous envoie un mail pour vous le dire. (Je ne connais pas bien Payza).
Tenez nous informé, et pensez à poster votre preuve de paiement quand l'argent est arrivé ;)
Oui effectivement, boomdirect a bien pris en compte le paiement et envoie un mail pour vous le notifier.
Ensuite, sous 2 à 3 jours, le paiement sera crédité sur votre compte Payza, et il est possible que Payza vous envoie un mail pour vous le dire. (Je ne connais pas bien Payza).
Tenez nous informé, et pensez à poster votre preuve de paiement quand l'argent est arrivé ;)
Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?
ok
très bien je posterais la preuve de paiement sans probléme quand je l'aurai recu
mais l'admin devrais corrigé cela , puisque c'est un peu confus de voir son paiement payé sur notre compte et le site
et en même temps recevoir un mail de notification de paiement nous disant d'attendre sous 2 à 3 jours pour être payé
c'est un peu confus ces 2 infos contradictoire :)
sinon ouiPayza nous envois un mail quand nous recevons un paiement
bye :)
très bien je posterais la preuve de paiement sans probléme quand je l'aurai recu
mais l'admin devrais corrigé cela , puisque c'est un peu confus de voir son paiement payé sur notre compte et le site
et en même temps recevoir un mail de notification de paiement nous disant d'attendre sous 2 à 3 jours pour être payé
c'est un peu confus ces 2 infos contradictoire :)
sinon ouiPayza nous envois un mail quand nous recevons un paiement
bye :)
polo26- Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015
Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?
Rebonjour,
Nous ce n'est pas contradictoire, c'est simplement qu'il y a un intermédiaire.
1 - Vous > Demande de paiement
2 - BoomDirect paye Payza, et vous indique par mail que le paiement est parti
3 - Payza reçois l'argent et le crédite sur votre compte, et vous recevez un deuxième mail.
Logique !
Nous ce n'est pas contradictoire, c'est simplement qu'il y a un intermédiaire.
1 - Vous > Demande de paiement
2 - BoomDirect paye Payza, et vous indique par mail que le paiement est parti
3 - Payza reçois l'argent et le crédite sur votre compte, et vous recevez un deuxième mail.
Logique !
Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?
Bonjour Polo26. Très bonne question et je pense que ce n'est qu'une erreur de vocabulaire sur le site.
En fait, plutôt que ce soit noté "payé" dans notre tableau de bord, ce devrait être écrit "en attente" et changé en "payé" une fois le paiement réellement effectué. Il n'y aurait plus de confusion.
En fait, plutôt que ce soit noté "payé" dans notre tableau de bord, ce devrait être écrit "en attente" et changé en "payé" une fois le paiement réellement effectué. Il n'y aurait plus de confusion.
Beljalex- Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?
En effet Beljalex c'était une erreur de vocabulaire du script
mais cela est réglé ces 48 dernières heures j'ai demandé 2 paiements elles ont été noté en "attentes" puis noté" payé" , quand elles ont été payé justement
c'est moins confus maintenant
mais cela est réglé ces 48 dernières heures j'ai demandé 2 paiements elles ont été noté en "attentes" puis noté" payé" , quand elles ont été payé justement
c'est moins confus maintenant
polo26- Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015
Sujets similaires
» a propos des processeurs
» Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.
» A propos du taux des coupons
» [TOPIC UNIQUE] Preuves de retraits Solid Trust Pay
» Delais de paiements allongés...
» Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.
» A propos du taux des coupons
» [TOPIC UNIQUE] Preuves de retraits Solid Trust Pay
» Delais de paiements allongés...
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Questions, discussions générales et stratégies à adopter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|