Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A propos des paiements automatique ou manuel ?

3 participants

Aller en bas

A propos des paiements automatique ou manuel ? Empty A propos des paiements automatique ou manuel ?

Message par polo26 Mar 3 Fév - 21:29

bonjour
 j'aurai une question à propos du paiement 
j'ai retiré 25$ pour faire un test et montrer que l'admin paie à mes downlines

donc sur le site et sur mon compte il est dis que mon retrait est complété mais je n'ai rien reçu sur mon payza 

par contre j'ai reçu une notification de paiement  comme celle ci qui me dis votre demande de retrait peut prendre jusqu'à 2 à 3 jours ouvrables
------------------------------
Cher(e) Allan 

Votre demande de retrait a bien été complété avec succès.
vos informations en détails ci-dessous:

DÉTAILS DU PAIEMENT

  • Montant Payé: $23.7500

  • Numéro de Compte: xxxxxxxx

  • Type de Compte: Payza



DÉTAILS DU PROCESSUS


  • Transaction I.D: Cashout I.D #51

  • Date: 3rd Feb 2015

  • Heure: 15:01:17 -5 GMT


Vous trouverez plus de détails dans votre tableau de bord. Si vous avez des questions merci de nous contacter.

Prendre note que votre demande de retrait peut prendre jusqu'à 2 à 3 jours ouvrables pour être crédité à votre compte.


Ceci est un message automatisé, merci de ne pas répondre 

--------------------------------

donc je suis un peut perdu sur mon compte BD le paiement est indiqué payé  et sur cette notification cela me dit que le paiement peut prendre 3 jours 
je pense que la 2eme solution est exacte comme je n'ai pas reçu de paiement sur Payza 

mais je voudrais une confirmation pour ceux qui ont déja été payé est ce que le paiement est automatique ou manuel,?
merci à vous d'éclairer ma lanterne  :) mon petit cerveau est un peu confus


Merci à vous 
polo26
polo26

Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos des paiements automatique ou manuel ? Empty Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?

Message par polo26 Mar 3 Fév - 22:08

je me répond à moi même  peut etre cela aidera quelqu'un , j'ai contacté le chat support très rapide  :)
leur réponse ( Oui c'est normal veuillez accordé de 24 à 48h )
polo26
polo26

Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos des paiements automatique ou manuel ? Empty Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?

Message par Admin Mer 4 Fév - 9:35

Bonjour,

Oui effectivement, boomdirect a bien pris en compte le paiement et envoie un mail pour vous le notifier.
Ensuite, sous 2 à 3 jours, le paiement sera crédité sur votre compte Payza, et il est possible que Payza vous envoie un mail pour vous le dire. (Je ne connais pas bien Payza).

Tenez nous informé, et pensez à poster votre preuve de paiement quand l'argent est arrivé ;)
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos des paiements automatique ou manuel ? Empty Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?

Message par polo26 Mer 4 Fév - 14:03

ok
très bien je posterais la preuve de paiement sans probléme quand je l'aurai recu 
mais l'admin devrais corrigé cela , puisque c'est un peu confus de voir son paiement payé sur notre compte et le site 

et en même temps recevoir un mail de notification de paiement nous disant d'attendre  sous 2 à 3 jours pour être payé 

c'est un peu confus ces 2 infos contradictoire  :)

sinon ouiPayza nous envois un mail quand nous recevons un paiement

bye  :)
polo26
polo26

Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos des paiements automatique ou manuel ? Empty Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?

Message par Admin Mer 4 Fév - 20:59

Rebonjour,

Nous ce n'est pas contradictoire, c'est simplement qu'il y a un intermédiaire.

1 - Vous > Demande de paiement
2 - BoomDirect paye Payza, et vous indique par mail que le paiement est parti
3 - Payza reçois l'argent et le crédite sur votre compte, et vous recevez un deuxième mail.

Logique ! ;)
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos des paiements automatique ou manuel ? Empty Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?

Message par Beljalex Jeu 12 Mar - 1:21

Bonjour Polo26. Très bonne question et je pense que ce n'est qu'une erreur de vocabulaire sur le site. 

En fait, plutôt que ce soit noté "payé" dans notre tableau de bord, ce devrait être écrit "en attente" et changé en "payé" une fois le paiement réellement effectué. Il n'y aurait plus de confusion.

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos des paiements automatique ou manuel ? Empty Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?

Message par polo26 Jeu 12 Mar - 10:06

En effet Beljalex c'était une erreur de vocabulaire du script

mais cela est réglé ces 48 dernières heures j'ai demandé 2 paiements elles ont été noté en "attentes" puis noté" payé" , quand elles ont été payé justement
c'est moins confus maintenant
polo26
polo26

Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos des paiements automatique ou manuel ? Empty Re: A propos des paiements automatique ou manuel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum