Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

+2
bocarton
Admin
6 participants

Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par Admin Lun 16 Mar - 7:37

Bonjour à tous,

Ce soir se déroulera la grand conférence web concernant le lancement officiel.

Malheureusement, à cause de mon travail, je ne pourrai pas y assister.

Je cherche donc quelqu'un d'assez expérimenté pour pouvoir réaliser un compte rendu EN MEME TEMPS que la conférence.
De manière à le publier dès que celle ci sera terminée. Je dévoilerai mes astuces en privé.

Voici le type de résultat souhaité : http://www.boomdirect-avis-forum.com/t191-compte-rendu-visio-conference-du-05-03-2015
Rien de bien spectaculaire, juste une mise en page soignée.

Merci aux volontaires de bien vouloir m'envoyer un MESSAGE PRIVE pour que je sois averti par mail à chaque fois.

Merci.
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par bocarton Lun 16 Mar - 12:07

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider, j'en suis bien incapable. Mais tu peux me solliciter une autre fois, pour ce que je sais faire. C'est à dire qqchose de répétitif qui prend du temps.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par bocarton Mar 17 Mar - 10:26

Bonjour,
Eh alors, comment cela s'est-il passé ? C'est bête que je ne sache pas faire cela, car j'écris sans trop de fautes et il semble que ce résumé n'ait pas été réalisé ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par bocarton Mar 17 Mar - 17:55

Il n'y a personne pour faire un petit compte rendu de la Conférence "Lancement officiel" ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par clarine2 Mar 17 Mar - 19:18

Offre exclusive de parrainnage, qui peut m'en dire plus ? de quoi s'agit ti let comment participer, merci

clarine2

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par clarine2 Mar 17 Mar - 19:19

On enchaîne les surprises : à l?occasion du lancement officiel de BoomDirect, bénéficiez de notre offre exclusive et à durée limitée : Nous vous remboursons une partie de votre premier investissement en fonction du nombre de coupons publicitaires BoomDirect achetés.



Pour découvrir l'offre en détails et en profiter, rendez-vous sur notre onglet "s'inscrire : offre exclusive de parrainage".


voici ce que je lis mais je ne vois pas comment y accéder, merci à tous

clarine2

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par bocarton Ven 27 Mar - 12:10

Qui peut dire quelque chose de la conférence d'hier. J'étais absente pour hospitalisation. Y a t-il du nouveau ?
Par exemple sur le montant de rémunération des coupons, car 1$ ce n'est pas bcp.
par exemple sur Neteller ?
J'espère avoir des nouvelles.
merci d'avance
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par abi974 Sam 28 Mar - 3:00

bonjour, bocarton ,  rien de grave  j’espère,?
avec le décalage horaire , pas possible de regarder le wibinaire,

des infos , oui , on aimerais en avoir , un ptit compte rendu sa serait bien non?
abi974
abi974

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par Sinay97421 Sam 28 Mar - 14:02

Bonjours, 
De quelle manière êtes vous tenu au courant, des dates des webinaires, sont ils officielle ? et dans ce cas pourquoi il y'a aucune communication sur la page : Alerte/Notification

Sinay97421

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par bocarton Sam 28 Mar - 14:53

Bonjour Sinay,
Les webinaires sont au milieu de nuit pour nous (en France par rapport au Canada)si j'ai bien compris ?
Si Polo passait par là, il pourrait nous dire comment faire pour les écouter.
L'Admin de ce forum a demandé d'être remplacé car il a pris un autre travail très gourmand en temps (si j'ai bien compris) voir un autre topic.
Il a demandé qui pouvait le remplacer comme Admin sur ce forum et qui pouvait se charger du compte rendu des webinaires.
Mais les candidatures ne sont pas légion, et pour l'instant, il n'y a pas de volontaire pour faire cette récap chaque semaine.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par polo26 Dim 29 Mar - 15:16

Bonjour
désolé étant plus actif sur un autre forum  lié à BD  je suis donc  maintenant assez peut actif ici 
mais voici les infos que je peux vous donner

Le webinaire français à lieu tout les jeudi à 15H30 (heure du quebec )
nous recevons mardi et jeudi un mail de rappel pour ce webinaire avec le lien  regarder vos boite mail , en tout cas je reçois toujours ces mails

maintenant  le vendredi il y a un webinaire anglais à 15H30 (heure du quebec )aussi, le premier à eu lieu vendredi dernier 

le webinaire de jeudi sera intéressant l'admin va nous montrer le lien entre l'agence de marketing nexway et BD avec qui il collabore
voici son message à ce propos
IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! 62ef

pour neteller c'est toujours en attente d'approbation, à part les appeler, admin ne peut rien faire

le taux à légèrement augmenté à 4.32%

voila je pense que ce sera mon dernier message sur ce forum comme je préfère me consacré à un autre forum qui est plus actif et ou j'ai ouvert un topic BD  donc je passe beaucoup de temps à l'alimenter des dernières infos ( je ne mettrais pas le lien publiquement  de ce forum pour respecter l'admin de celui ci , mais vous pouvez me contacter en MP pour avoir le lien  ) 

enfin si vous utilisé Facebook , voici le lien du groupe français de boomdirect  , ce groupe est assez actif et l'admin y est présent https://www.facebook.com/groups/1528990847352682/

bye
polo26
polo26

Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!! Empty Re: IMPORTANT : Conférence lancement officiel !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum