Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue

3 participants

Aller en bas

Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue Empty Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue

Message par Admin Mer 21 Jan - 10:37

La direction BoomDirect a écrit:Bonjour cher Membres

Plus de 80% des Comptes membres sont maintenant crédités, regardez votre compre à savoir si vous êtes dans les 80% si se n'est pas le cas soyez patient c'est pour bientôt .Si le solde de votre compte est positif voici la procédure à suivre pour acheter vos coupons.

Cliquez sur :

1. ACHAT DE COUPON
2. COCHEZ VOTRE PLAN DÉSIRÉ ET CLIQUEZ SUR ACHETER
3. PUISQUE LE SOLDE EST DÉJÀ À VOTRE COMPTE AJOUTEZ LA QUANTITÉ DE COUPONS DÉSIRÉS
4. PAYER VIA: CHOISIR Site/Solde Comptant
5. CHOISIR LE PROCESSEUR AVEC LEQUELLE VOUS AVIEZ DÉPOSÉ.


______________________________________________________________________________

La situation pour Paypal aujourd'hui est toujours en mode maintenance, nous vous suggérons fortement de vous créer un compte sur Payza c'est simple inscription rapide et facile à utiliser.

Utilisation possible avec un statut non-vérifié, d'ailleurs il sera notre processeur principal de retrait
alors nous vous conseillons de l'adopter il est sécuritaire stable et sans riques.

un second processeur sera ajouté d'ici quelques jours vous offrant la possibilité d'obtenir une carte débit/crédit de retrait.


La Direction
Boomdirect

Pour vous inscrire sur Payza, c'est par ici : 

Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue UuwL2B
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue Empty Re: Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue

Message par Gate11 Jeu 22 Jan - 4:14

Pourquoi ne pas faire une coopération avec payoneer ? ils pourront bien aider, ils envoient les cartes au plutôt possible, partout dans le monde et c'est facil à utiliser aussi
Gate11
Gate11

Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 30
Localisation : Meknès

http://www.online-incomes.com

Revenir en haut Aller en bas

Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue Empty Re: Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue

Message par Admin Jeu 22 Jan - 10:38

Et bien ce serait une bonne idée, mais je le répète, je suis un simple membre de BoomDirect, et je ne fais pas partie du staff. Donc je ne peux rien faire à ce niveau là. Attendons de voir ce qu'ils nous proposent. :)
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue Empty Re: Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue

Message par Gate11 Jeu 22 Jan - 15:01

Okay , I thinked you was from the staff
Gate11
Gate11

Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 30
Localisation : Meknès

http://www.online-incomes.com

Revenir en haut Aller en bas

Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue Empty Re: Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue

Message par Beljalex Mar 27 Jan - 17:56

Cette carte de débit/crédit est une excellente solution. 

J'ai déjà Payoneer qui est proposée par un autre programme dont je suis membre et j'ai profité de cette possibilité de me la procurer via ce site.

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue Empty Re: Paypal en maintenance, et carte de retrait en vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum