Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Creer un compte Neteller et ses galères

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Creer un compte Neteller et ses galères

Message par Glutins le Ven 26 Juin - 21:15

Rappel du premier message :

Bonjour

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour créer ce topic

Mais il me semblait important pour les nouveaux venus et meme les plus anciens d'avoir quelques informations

-Comme vous avez pu le lire dans  un autre topic  : achat de coupons via Neteller,    jai acheté 6 coupons Boom direct via Neteller

-Cependant créer un compte Neteller est une vrai galère !   enfin en ce qui me concerne !  ( n 'est ce pas Bocarton ...)

-Le début est un jeu d'enfant car il faut juste renseigner une adresse mail et ses coordonnées !

-Cela se complique pour verifier votre compte !  lorsque vous suivez leurs indications, cela n'arrie jamais a aboutir!

le téléchargement de la piece d'identité, la carte bancaire ....... le processus ne fonctionne pas !

vous appelez et vous tombez sur un interlocuteur ( il faut bien sur parler anglais ) qui vous dit de les envoyer par mail

quelques jours plus tard , on vous repond qu on ne prend pas les pieces par mail...!

Re mails, et appel telephoniques pour vous dire de ré essayer avec web cam

Puis vous ré essayez donc avec la web cam  : 1 fois , 2 fois   et le lendemain au mirale  votre contre est vérifié ! 

oufffff, me direz vous 

mais si votre compte est vérifié ,   votre carte bancaire elle, ne lest pas encore !!

- je vous passe les détails si vous avez une Carte bloquée et un numero de carte virtuel pour chaque transaction !!  cela ne fonctionnera pas !!! il faut faire debloquer sa carte pour le net !!! (   vive la sécurité  !!!)

- de plus Neteller n est pas référencé comme banque, donc n a pas de Iban !!!

- Donc , vous faites débloquer votre carte  et croyez y etre arrivé !!!

Mais, alors vous ne pouvez faire des achats que de 200 dollars ( c est deja bien me direz vous .)

car votre carte est bloquée !!!

- alors comment augmentez son plafond ???

il faut faire un achat de 3 dollars ( qui vous sera remboursé plus tard théoriquement ...)

puis dans un champ prévu pour , il faut indiquer les 4 premiers chiffres de cette transaction !

bien sur vous n avez pas le renseignement en direct et devez attendre que votre transaction apparaisse sur votre relevé de compte sur internet

puis vous vous exécutez et là encore   : ca ne fonctionne pas !!

Re mail s   pour vous donner un lien ou vous envoyez la photo de votre CB  sans les 8 chiffres du milieu !!

( pourquoi n envoient ils pas un sms de securité sur tel portable ??? that is the question ...)

- Bref, a ce jour, ma Carte Bancaire n est toujours pas validée...

-  Il parait que c est pour la sécurité :   

Mais laissez sur un site internet ma carte d identité , puis débloquer ma carte pour des achats sur le net, .cela m étonne !

- la suite au prochain épisode .......

Je ne sais pas si je suis le seul a galérer de la sorte ou à avoir la poisse, mais si mon expérience peut vous servir ... :)

Glutins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creer un compte Neteller et ses galères

Message par weel le Ven 14 Aoû - 20:38

@TeamBOOM974 a écrit:
_ Si votre carte Net+ utilise une devise différente de celle de votre compte, des frais applicables aux taux de change NETELLER de 2,95 % vous seront facturés pour chaque transaction effectuée avec la carte Net+.

Pourtant la réponse est là, le taux de change de Neteller est de 2.95%.

Oui,  2.95% sauf VIP, en fait on tourne du pot si je puis dire, moi je pensais à ce qui est bien prélevé à chaque transfert de BD dollar vers  Neteller Eur, et non pas après avec  Neteller en Eur
on ne paie plus de frais de change ensuite puisque on est en euro

weel

Message par TeamBOOM974 le Ven 14 Aoû - 21:06

En effet pour un compte SILVER le taux de change est de 2.25%.

La logique voudrait que d'une part tu aies des frais de retrait de 5% puis des frais du taux de change.
TeamBOOM974

Message par TBoomDirect le Ven 14 Aoû - 21:18

Je me suis inscrit sur Neteller Vendredi dernier pour prendre 9 coupons et franchement je n'ai absolument pas galerer, j'ai suivi la vérification de mon compte étape par etape, j'ai uploder des photos de ma pièce d'identité recto verso avec leur uploder sans aucun souci je pense sincèrement que le souci d'upload viens de ton côté. 

La seule chose que j'ai attendu c'est les numéros figurant sur mon relevé (car c'était un weekend) pour vérifier ma carte et mon compte. J'ai attendu le début de semaine et ça a été régler. Mon compte a été verifié en moins d'1 semaine. Et c'est tout récent (vendredi dernier) 

S'il y'a énormément de sécurité c'est pas pour embêter mais mettez vous à la place d'une personne qui perds ça cb et la vous les remercieraient ! La sécurité de nos jours c'est ce qu'il t'a de mieux vu le nombre de piratage de carte bancaire, je peux vous assurer que c'est la seule façon de faire.

TOTAL des coupons actuellement: 20
TBoomDirect

https://instagram.com/teamboomdirect

Message par weel le Jeu 20 Aoû - 19:11

@TeamBOOM974 a écrit:En effet pour un compte SILVER le taux de change est de 2.25%.

La logique voudrait que d'une part tu aies des frais de retrait de 5% puis des frais du taux de change.
Après discussion, par mail finalement c'est assez logique tout dépend de l'utilisation finale c'est évident
par exemple si retrait au distri par CB à 80% compte en dollar
Mais si virement vers une banque française attention aux frais bancaires se renseigner, car dans ce cas autant le faire sur Neteller pour des raisons évidentes et compte en euro !

Autre cas peut-être pas que BD et réception d'euros par ailleurs ! donc c'est un global à voir !

Cela dit, si payza multidevises rentre dans la danse avec une CB, cela peut changer la donne ! car il  y avait des projets avec BD, je crois !

weel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2