Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Message par bocarton le Jeu 2 Juil - 22:01

Rien de bien nouveau. Le présentateur Henri Michel Bray était d'humeur très chaleureuse aujourd'hui. Il a mis un temps fou à nous expliqué le système de notre merveilleuse opportunité.
Quand arrivèrent les questions des membres, il a fait un partage d'écran pour montrer aux nouveaux :
- Comment faire un transfert d'un processeur à l'autre,
- comment racheter un coupon
- comment envoyer une lettre de "relance" à un filleul qui s'est inscrit mais n'a pas encore déposé de sous.

L'automatisation du réinvestissement des coupons se fera certainement dans les semaines qui viennent.

Le concept est bien ouvert à l'international, mais évidemment c'est à nous parrain, de faire les traductions, inscriptions afin que notre filleul se sente à l'aise, connaissant les propriétés et particularités du concept. (maitrise de la langue oblige)

Il n'est pas possible d'utiliser le même compte Neteller pour mari et femme par exemple.
Il faut aussi individualiser les adresses mail, les comptes (nom et pseudo) des époux.

En cas de décès d'un détenteur de compte Boom Direct, se sont ses ayant-droits (preuve à l'appui) qui deviennent membres Boom Direct.

Rien de bien nouveau. Il est possible que j'ai loupé quelque chose ma clé 4G ne faisait que sauter, j'étais en pleine montagne, et je voyais un petit renard ... alors Boom et Henri Michel... et vous autres... :)
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Message par revesprofits le Lun 6 Juil - 21:59

excelent merci  :)
avatar
revesprofits

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Message par bocarton le Lun 6 Juil - 22:11

on fait ce qu'on peut, et quand on n'a rien de nouveau à dire on essaie de résumer des points un peu particuliers.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Message par DealerPrice le Mar 7 Juil - 13:19

Merci à toi. 

Pour ce qui est des mails de relance , y'a des chances qu'ils atterissent directement dans la boite à spam.. 
Je ne comprend pas pourquoi on ne peux pas connaitre l'adresse mail de nos filleuls .. Ou du moins pourquoi on à pas un formulaire permettant de les contacter via une boite sur BD (genre les messages privés..)
Ca faciliterait les choses peut être.

Ah la montagne .. Il doit faire bon la haut.. Profite bien.
Par chez moi c'est étouffant !
:p

Fred

_________________
BoomDirect est une opportunité , il faut la saisir sans attendre ;)
avatar
DealerPrice

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Sud de la France

http://myboomdirect.net/splash/?ref=dealerprice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Message par bocarton le Mar 7 Juil - 13:52

Etouffant aussi, mais les nuits plus fraiches.
Ce sont des courriels automatiques qui ne sont pas vraiment actualisés, donc je pense comme toi qu'ils sont très peu utiles.
J'ai aussi 6 filleuls à zéro que je ne connais pas du tout. Et je n'ai pas reçu de boom direct leurs coordonnées si bien que je ne peux les contacter autrement que par ces courriels de relance -- un coup d'épée dans l'eau -- je suis bien d'accord.
Mais tout çà va s'améliorer au fil des mois et de nos réclamations au support.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Message par DealerPrice le Mar 7 Juil - 13:59

Clairement je n'a aucune critique négative à propos de boomdirect si ce n'est à ce sujet ..

La section est baptisée "Mon Equipe" hors dans une équipe on communique.

Oui ce serait une suggestion intéressante à proposer .

_________________
BoomDirect est une opportunité , il faut la saisir sans attendre ;)
avatar
DealerPrice

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Sud de la France

http://myboomdirect.net/splash/?ref=dealerprice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Message par bocarton le Mar 7 Juil - 14:03

je l'ai déjà fait mais bien au contraire, si plusieurs pouvaient mettre un mot au support.
Quant à avoir l'adresse mail systématiquement de nos filleuls, c'est un automatisme du concept ou impossible (pb de confidentialité loi incontournable) avec le support actuel
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Message par DealerPrice le Mar 7 Juil - 14:11

Une boite de messagerie tout comme ici les PM ce serait très bien je pense. 
Ou une adresse mail du genre "bocarton@boomdirect-user.net".

Après c'est peut être du travail de mettre çà en place. 

Mon parrain m'a dit qu'il y'a quelques temps encore , lors de l'inscription d'un filleul on recevait un mail de notification avec à l'intérieur son adresse e-mail.

_________________
BoomDirect est une opportunité , il faut la saisir sans attendre ;)
avatar
DealerPrice

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Sud de la France

http://myboomdirect.net/splash/?ref=dealerprice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 02/07/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum