Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Présentation de DESENCLOS BRIGITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de DESENCLOS BRIGITTE

Message par DESENCLOS BRIGITTE le Mar 7 Juil - 22:50

Bonjour à tous, je me présente :

Nom : brigitte
Lieu de résidence : Guadeloupe

Comment j'ai connu BoomDirect : j'ai connu par l'intermédiaire d'un forum où il était cité.

Comment j'ai connu le forum : en cherchant sur le net car enrichissant en informations

Message personnel : J'ai bientôt 60 ans, suis en préretraite et je cherchais des occupations qui ne me prennent pas trop de temps sur le net et me permettant de gagner un petit pécul. De plus, je ressens de la satisfaction quand je vois évoluer la capitalisation, même si petite au début. Aucune stratégie en particulier. Mon objectif : une volonté de mieux vivre au fil du temps et de n'avoir aucune privation. Mes passions sont multiples et je ne m'ennuie jamais, le jardinage, la marche à pied, les baignades en rivière et en mer, la couture, le bricolage, les animaux, le relationnel. En résumé, vivre pleinement et sereinement avec à la clé une satisfaction de ce que l'on fait et de ce que l'on réussit encore à faire, quelque soit l'âge.

DESENCLOS BRIGITTE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de DESENCLOS BRIGITTE

Message par bocarton le Mer 8 Juil - 10:48

Bravo pour cette présentation bien sympa. Je croirais me lire sauf pour le jardinage...
Bienvenue dans le Forum dédié à Boom Direct
J'espère que cette opportunité te donnera toute satisfaction.
La lecture des topics, t'apportera peut être réponse à tes questions.
Sinon, rédige toi même un topic, nous y répondrons avec plaisir.
Chaque jeudi soir ou vendredi matin, je mets le résumé du webinaire du jour.
Et chaque samedi le rendement du coupon.
Je mets à la disposition des membres un tableau de simulation assez simple.
Si tu le veux, mets moi un mot en MP je te donnerais mon adresse mail.
En effet, je n'ai toujours pas réussi à le mettre à disposition sur le forum. Il faut dire que je ne suis pas comme les jeunes intuitive sur internet, il faut que j'apprenne...lol
Tu dois être bien à la Guadeloupe, dans le temps je résidais à la réunion, et je compte bien sur mes gains Boom pour retourner.
Cordialement Bri Bocarton
bocarton

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut