Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER

3 participants

Aller en bas

PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER Empty PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER

Message par m1778 Ven 24 Juil - 12:42

Bonjour

Vous allez me dire si j'ai mal compris le processus...
Je voulais racheter 6 coupons dans BD et je me suis inscrite depuis peu sur neteller
Donc je procède à un virement du montant nécessaire avec ma mastercard de ma banque sur mon compte neteller
Tout va bien...
Ensuite je vais sur BD et "achat de coupons" et je choisis neteller comme processeur de paiement et j'arrive dans une fenêtre où on me propose à droite le montant de mon achat et à gauche je remplis mon adresse mail neteller et mon mot de passe.
OK - là je confirme - et j'ai le ticket pour preuve de paiement.

Je retourne dans BOOMDIRECT et je ne vois nulle part trace des 6 coupons que je viens d'acheter ?

Là je pense que j'ai oublié une étape... ou alors la transaction n'est pas immédiate dans BD ?

Merci de bien vouloir me répondre ...

A bientôt

m1778

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER Empty Re: PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER

Message par cybaseb Ven 24 Juil - 13:40

Salut,

ne t'inquietes pas, ca met toujours un peu de temps avant qu'ils apparaissent ! c'est normal
par contre si demain ils sont toujours pas la, là il y a un soucis

pour le moment ne t'inquietes pas ;)
cybaseb
cybaseb

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2015

http://myboomdirect-avis-experience-argent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER Empty Re: PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER

Message par m1778 Ven 24 Juil - 19:00

Merci cybaseb
Oui effectivement il fallait attendre un peu... je viens de vérifier et pas de souci
:)

m1778

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER Empty Re: PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER

Message par bocarton Ven 24 Juil - 21:01

C'est toujours mieux avec un copain qui dit qu'il y a un léger décalage. En effet, ce décalage existe, il est court généralement, mais traité à la main ceci peut être plus long le WE.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER Empty Re: PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum