Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

A propos du taux des coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non conforme A propos du taux des coupons

Message par TeamBOOM974 le Jeu 6 Aoû - 6:50

Suite aux diverses interrogations sur le taux du coupon voici une réponse du Fondateur:

Johnny Martin a écrit:Bonjour, chers membres,

J'ai décidé de répondre à vos questionnements concernant les fluctuations du taux, voici les facteurs qui peuvent faire bouger le taux à la hausse ou à la baisse vous comprendrez ici qu'il y a plusieurs variable.

1. Lorsque le nombre de membre augmente considérablement nous devons optimiser les campagnes avec nos partenaires et injecter d'avantage pour conservé une stabilité.

2. Lorsque les campagnes sont optimisés au maximum, même si nous injecterions 50,000$ de plus dans cette campagne elle ne génèrerais pas plus de profit puisque elle est optimisé à son maximum, nous serions donc en déficits si nous injecterions d'avantage dans la campagne.

il est tous à fait normal que le taux sois variable à la hausse et à la baisse comme je l'ai souvent préciser dans les webinaires, le plus grand défi de l'entreprise est de maintenir un taux positif
chaque semaine.

Il est important de comprendre qu'il y a 2 type de campagne chez Boomdirect, les campagnes principale qui ont été optimisé à leurs meilleurs, et les micro campagnes, les micro campagnes nous permettent de diversifier un peu les bénéfice et j'ai biens dit un peu
si elle ne se retrouvent pas en position principale c'est quelle ne rapporte pas suffisamment sur une période stable pour augmenter le débit.

L'introduction de notre modules Boomforex est capital ici vue la hausse des membres, avec les partenariat avec les plateforme de trading social nous serrons en mesure de maintenir le taux et assurément l'augmenter.

Vous devez comprendre le plus grand défi ici pour l'entreprise plus le nombre de membres augmentent plus nous devons optimisé et injecté dans les campagnes,cela demande des délais pour injecter dans les campagnes lorsque les campagnes ont atteins le maximum de leurs rendement, nous devons optimisé tranquilement un certain volume de campagne lorsque ceux-ci se démontre efficace ils deviennent plus important et principal
vous devez comprendre l'ampleur de ce défi, tous les manœuvre
que nous effectuons sont calculés et très précise, injecter dans de mauvaise campagne engendre des pertes les pertes peuvent faire baisser le taux également.

Avec tous le data récolté depuis les 6 derniers mois nous réalisons que plusieurs régies en ligne ou l'ont constate des taux fixes très élevé sont théoriquement et physiquement impossible
il est impossible de généré des taux fixe élevé lorsque c'est un modèle d'affaire qui est absolument variable

Est-ce que Boomdirect connaitra d'autre baisse, seront elle importante ou légère, est-ce que Boomdirect connaitra des hausses. La réponse est OUI BIENSURE !!! et se chaque semaine
parfois se sera moins efficace d'autre fois plus efficace.

Cordialement
Johnny Martin

Dernière édition par TeamBOOM974 le Lun 10 Aoû - 20:34, édité 1 fois
TeamBOOM974

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: A propos du taux des coupons

Message par Admin le Jeu 6 Aoû - 21:56

Merci d'avoir partagé l'info postée sur facebook ;)
Admin
Admin

http://boomdirect-avis.forumactif.org

Message par TBoomDirect le Jeu 6 Aoû - 22:42

J'adore la franchise dont fait preuve Mr. Martin ! 
C'est vraiment rare de nos jours!

TOTAL des coupons actuellement: 20
TBoomDirect

https://instagram.com/teamboomdirect

Message par weel le Sam 15 Aoû - 17:24

Où peut-on récupérer le rendement du coupon à venir chaque semaine

merci

weel

Message par bocarton le Sam 15 Aoû - 17:48

Généralement vers 6h du matin, le samedi sur = achat de coupon= détails en rouge et là on a le taux pour la semaine à venir
bocarton

Message par bocarton le Sam 15 Aoû - 17:48

sur le forum on l'a en = rendement du coupon new look
bocarton

Message par weel le Sam 15 Aoû - 18:02

bien, merci

En relisant la com de Johnny Martin, je me dis tout de même que j'espère qu'il ne compte pas uniquement sur le
Forex pour maintenir le rendement et l'accroitre face aux montants colossaux qu'il gère, car c'est vraiment un marché de pros très prenant et je doute que beaucoup ici, ait le temps et les fonds nécessaires pour s'y consacrer. Cela dit, c'est un point de départ vers d'autres choses sans doute

weel

Message par TeamBOOM974 le Sam 15 Aoû - 20:37

Je ne pense pas qu'il compte uniquement sur ça, mais le partenariat est très prometteur, etoro est une plateforme leader dans son domaine, je pense que c'est jusqu’à maintenant le meilleur partenaire de BD. Je pense également que c'est point de départ et non une finalité.
TeamBOOM974

Message par Beljalex le Mar 1 Sep - 19:40

Bonjour,

J'ai une question que peut-être plusieurs membres se posent après la même observation. J'ai vu que mes coupons "Pionniers bâtisseurs" sont arrivés à maturité quand je regarde la liste complète de mes coupons. Donc, depuis qu'ils ont atteint 140% (la semaine dernière), je ne reçois plus les 5.81% (de cette semaine) mais la différence entre ces 140% et le montant pour l'atteindre. Or, ces coupons sont à vie tel que spécifié à plusieurs reprises par Johnny Martin.

Y a-t-il une erreur de script qui expliquerait pourqoi nous cessons de recevoir des commissions dès que ces coupons Pionniers bâtisseurs sont considérés avoir atteint leur maturité? Je pense que la réponse viendra de Johnny Martin lui-même car il s'agit du fonctionnement même du site et de sa programmation. Ou il y a peut-être quelqu'un qui s'est déjà informé et qui connaît la réponse? Si ce fait était mentionné dans le dernier webinaire, je suis désolé, je n'ai pas pu y assister.

Merci à l'avance de votre réponse. Je suis certain que mes filleuls actifs me poseront la question et j'aimerais leur donner une explication exacte et précise.

Beljalex

Message par bocarton le Mar 1 Sep - 19:57

Oui j'ai la réponse. Les coupons batisseurs n'ont rien de différent avec les autres coupons. Ils se désactivent à 35$ pile.
Ils offrent un + c'est 5% du bénéfice (et çà c'est à vie)
bocarton

Message par Beljalex le Mar 1 Sep - 20:52

Merci Bri.

Beljalex

Non conforme pionniers batisseurs

Message par dog1964 le Mer 2 Sep - 12:37

O.K Bri mais 5% de quoi et quand Est-ce qu'on touche ces 5%,merci

dog1964

Message par bocarton le Mer 2 Sep - 12:43

je l'ai déjà dit mais je le répète.
C'est 5% des bénéfices de boom direct
Le dernier lundi du mois je crois me souvenir.
bocarton

Non conforme pionniers batisseurs

Message par dog1964 le Mer 2 Sep - 12:49

Merci Bri

dog1964

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut