Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

+5
Tribalisto13
missschris
PapiMartin
DealerPrice
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par bocarton Jeu 6 Aoû - 22:56

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

La présentation du concept a été très vite faite par Christian Blanchart, afin de laisser le temps à Johnny Martin de nous présenter toutes les nouveautés.

1) Explication concernant le taux à la hausse et à la baisse des commissions hebdomadaires :
 Il y a 3 facteurs qui entrent en jeu : 

  • le nombre de membres, 
  • le nombre de coupons 
  • le chiffre d'affaire généré par les campagnes publicitaires.


Il faut bien repérer où en sont les campagnes. Si elles sont optimisées, rien ne sert de réinjecter 50000$ ce serait en pure  perte. Donc ce n'est pas possible de réagir ainsi, il y a plus de membres il faut donc plus de campagnes, mais pas plus d'argent sur les campagnes. Et si il n'y a pas + de campagnes (car c'est l'été par exemple) et bien le rendement du coupon est moindre à partager.
Un autre exemple faisant fonctionner le rendement du coupon à la hausse lui : Cashadvance est une entreprise qui offre des micro crédits de 250$ à 1500$. La campagne publicitaire portait sur ==> plus d'argent pour partir en vacances, çà a fonctionné et pour cela Boom direct a reçu 100$ par contrat ouvert.

2) Communication : 
Comme prévu la semaine dernière le staff de communication interviendra sur le site Boom Direct de Facebook https://www.facebook.com/CorporationBoomDirect, en Français et en Anglais natif.

3) Nouveau back-office :
Johnny Martin nous a montré la page d'accueil du nouveau Back Office. Celui-ci sera aussi bien en Anglais qu'en Français et va continuer à évoluer.
Il va être multi devises et de nouvelles bannières et outils du widget vont être proposées.
Il va être utilisable avec tous les outils de communication (téléphone, tablette, ordinateur).
Il va y avoir de nouveaux et nombreux tutoriels.
Les retraits en attente mais déjà approuvés seront notés.
Les statistiques sans votre calculette seront disponibles pour une meilleure compréhension.

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 New-si10

4) Les délais : 
Les délais de retrait vont s'allonger car ils seront toujours traités manuellement. En effet, il y a des fraudeurs, des comptes fictifs, des cartes volées. Nous restons donc avec un système faisant appel aux processeurs partenaires c'est à dire Bitcoin, STP, Perfect Money, Payza et Neteller.
Les délais vont être d'une semaine et l'on vous demandera votre pièce d'identité pour le 1er retrait (lue et détruite sous 3 jours) +une facture montrant votre résidence.

5) Ecole de formation Forexagone : 
Le choix d'apprentissage Débutant/intermédiaire/expert, des formations continues gratuites
Chaque semaine on apprend auprès de formateurs experts qui nous expliquent l'opportunité et les personnes a suivre en fonction de son profil bon père de famille ou risque tout. Avec des propositions de suivre tel ou tel trader selon notre profil et en voyant dans le détail leurs performances en cours.

Résumé par bocarton
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6) Explication au sujet de BoomForex : (résumé par TeamBOOM974)


BOOMFOREX
FORMATION – ECOLE - COACH PRIVE – WEBINAIRE



Plusieurs façons de générer des revenus :

  1. A chaque inscription d'une personne à partir d'un lien de BD sur ETORO, qui est une plateforme de trading sur le Forex ( le marché des devises).
  2. A chaque position ouverte d'une action par les personnes inscrites grâce aux liens BD


Donc :
=> BD fait une campagne pub qui ramène des personnes sur la plateforme ETORO : 1ère commission
=> Ces personnes ouvrent des actions (investies) : 2ème commission

Remarque : Nous ne sommes pas commissionnés sur les profits du trade, mais bien à l'ouverture/fermeture d'une position.

L'ensemble de ces commissions sont ensuite redistribuées aux membres de BD

ATTENTION : Ne vous inscrivez pas sur ETORO avant d'avoir eu le lien de BoomForex, des bonus seront attribués pour les membres BD par ETORO !



Revenus pour les membres :

  1. A chaque inscription d'une personne à partir de notre publicité sur ETORO, nous apportera une prime unique de 50$
  2. A chaque position ouverte d'une action des personnes inscrites grâce notre publicité vous apporte pourcentage de commission


Remarque : Des modules créés par BD/ETORO seront disponibles sur le back-office pour diffuser la pub sur les réseaux sociaux, site web ect...
Nous aurons également la possibilité de faire de la pub payante avec google adwords, facabook ads ect... (des guides seront disponibles)

L'ensemble de ces commissions sont ensuite redistribuées à nous personnellement 

Une école de formation sur le trading en ligne :

=> Formation en continu, gratuite et de qualité (voir point n°5)

Avec 3 niveaux : Débutant – Intermédiaire – Expert
Pour vous inscrire sur BoomForex et en savoir plus c'est ici : https://www.boomforex.net/
L'inscription peut se faire maintenant mais le module de formation débutera que la semaine prochaine


Dernière édition par Admin le Ven 7 Aoû - 10:16, édité 3 fois (Raison : Ajout de la partie BOOMFOREX --- par TeamBOOM974)
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par Tribalisto13 Ven 7 Aoû - 4:06

Bravo bocarton 
On va attendre la suite pour les concepts
Tribalisto13
Tribalisto13

Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par missschris Ven 7 Aoû - 9:16

Bravo Bocarton pour ta rapidité !!!! 
Tu vas bientôt écrire les compte-rendus en direct !
MERCI car je n'ai pas pu y assister non plus, famille oblige...
;)

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par bocarton Ven 7 Aoû - 9:17

Et moi, j'ai loupé un repas de famille, mais bon, çà valait le coup
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par missschris Ven 7 Aoû - 9:29

Oh, je suis désolée Bocarton. Ecoute, si un de ces jours, tu as un problème/une obligation pour suivre et faire le compte-rendu du webinaire, fais-moi signe, je te remplacerai avec plaisir (je serai certainement moins réactive que toi mais je ferai de mon mieux).
Bonne journée à toi
missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par TeamBOOM974 Ven 7 Aoû - 9:32

J'étais là également, mais je pense qu'elle n'a pu résister à avoir les infos en live!
TeamBOOM974
TeamBOOM974

Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par missschris Ven 7 Aoû - 9:36

Ah, Ok, c'est humain, je comprend !

Bonne journée à vous

missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par bocarton Ven 7 Aoû - 9:59

C'était un webinaire extraordinaire tout de même, je ne regrette pas les tomates du jardin de mon beau frère
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par Admin Ven 7 Aoû - 10:09

Je me suis permis de remettre en page le compte rendu, merci à vous deux pour votre contribution ;)
J'ai également rajouté la capture d'écran du nouveau back-office !
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par bocarton Ven 7 Aoû - 10:30

c'est super, la fine équipe que voilà
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par TBoomDirect Ven 7 Aoû - 14:15

Webinaire très intéressant comme d'habitude un énorme travail de votre parts les Modo!
 
C'EST BEAU! Aussi bien dans la présentation que dans la retranscription ça fait vachement plaisir à lire (et a voir!)
 
Juste une petite question, savez-vous pour quand à peu-près sera mis en ligne le nouveau site?
 
J'aime beaucoup le design du nouveau Back Office au passage!
TBoomDirect
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par TeamBOOM974 Ven 7 Aoû - 15:31

La semaine prochaine ou celle d'après ça devrait être opérationnel
TeamBOOM974
TeamBOOM974

Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par Admin Ven 7 Aoû - 15:31

J'ai entendu dire sur facebook aux alentours du 17 aout. Mais à prendre avec des pincettes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par DealerPrice Ven 7 Aoû - 19:19

TBoomDirect a écrit:Webinaire très intéressant comme d'habitude un énorme travail de votre parts les Modo!
 
C'EST BEAU! Aussi bien dans la présentation que dans la retranscription ça fait vachement plaisir à lire (et a voir!)
 
 
J'aime beaucoup le design du nouveau Back Office au passage!

Ah je vois que ca bouge , c'est super !!
Comme quoi , c'est vraiment que le début ;)
DealerPrice
DealerPrice

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Sud de la France

http://myboomdirect.net/splash/?ref=dealerprice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par Tribalisto13 Ven 7 Aoû - 19:20

:)


Dernière édition par Tribalisto13 le Ven 7 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Tribalisto13
Tribalisto13

Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par DealerPrice Ven 7 Aoû - 19:25

woaw.. 10000 USD par semaine ca commence à faire , je pense qu'on en est tous loin mdr !
DealerPrice
DealerPrice

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Sud de la France

http://myboomdirect.net/splash/?ref=dealerprice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par bocarton Ven 7 Aoû - 19:38

je vois, je vois,on se foule à rapporter des tas d'infos plus intéressantes les unes que les autres, et notre ami Tribalisto ne pense qu'aux sous.
Alors pour confirmer c'est bien 10 000$ par semaine maxi en retrait
Et lorsque l'on a viré sur son compte en banque en France plus de 33 000€ il faut avoir un statut entrepreneur. Je ne conseille pas autoentrepreneur car maxi très vite atteint aussi.
Dans le webinaire il était conseillé une SAS société par Action Simplifiée.
Ce n'est pas au Canada, même si se sont des revenus canadiens
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par DealerPrice Ven 7 Aoû - 20:04

J'en vois déjà certains qui regrettent de ne pas avoir pu investir 15000USD .. :D
DealerPrice
DealerPrice

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Sud de la France

http://myboomdirect.net/splash/?ref=dealerprice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par TBoomDirect Sam 8 Aoû - 0:58

Merci pour vos réponses! Donc normalement le nouveau site sera disponible dans la semaine du 17 août (source non confirmé pour le moment). Dans ce cas attendons de voir !

DealerPrice Eh oui ce n'est que le début ce qui signifie qu'il y'a énormément de possibilités!
TBoomDirect
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par DealerPrice Sam 8 Aoû - 13:23

En tout cas , pour le moment BoomDirect tient toute ses promesses ;)
DealerPrice
DealerPrice

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Sud de la France

http://myboomdirect.net/splash/?ref=dealerprice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Au sujet de Boomforex?

Message par PapiMartin Sam 8 Aoû - 18:29

Bonjour!

Si je comprends bien, au sujet de Boomforex, il y a la formation gratuite et aussi il y aura des liens pour en faire la promotion et recevoir des commissions?

Je demande cela car je ne suis vraiment pas doué pour le trading cependant, j'aimerais en faire la promotion avec les liens en question... seront-il dans mon backoffice de BoomDirect?

Dernière question:  Puis-je m'inscrire à la formation même si je n'investis pas dans le trading?

Merci à l'avance! ;)

PapiMartin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par bocarton Sam 8 Aoû - 18:41

tu pourras mettre 50$ seulement et bénéficier de la formation du forexagone.
tu pourras faire la promotion
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par TBoomDirect Sam 8 Aoû - 18:47

Y a-t-il des personnes qui vont y participer ici? Moi perso ça m’intéresse et je vais investir là dedans aussi!
TBoomDirect
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par bocarton Sam 8 Aoû - 18:49

Moi, oui aussi, je suis déjà sur Bourse Direct et pas sur le forex mais sur des trakers, mais je pense que ce sera extra avec les cours de Forexagone
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par PapiMartin Sam 8 Aoû - 18:53

peut-on s'inscrire gratuitement avec le lien de boomforex ou bien il faut déposer le 50 $ au moment de l'inscription?

PapiMartin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015 Empty Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum