Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par bocarton le Jeu 6 Aoû - 22:56

Rappel du premier message :

La présentation du concept a été très vite faite par Christian Blanchart, afin de laisser le temps à Johnny Martin de nous présenter toutes les nouveautés.

1) Explication concernant le taux à la hausse et à la baisse des commissions hebdomadaires :
 Il y a 3 facteurs qui entrent en jeu : 

• le nombre de membres, 
  • le nombre de coupons 
  • le chiffre d'affaire généré par les campagnes publicitaires.

Il faut bien repérer où en sont les campagnes. Si elles sont optimisées, rien ne sert de réinjecter 50000$ ce serait en pure  perte. Donc ce n'est pas possible de réagir ainsi, il y a plus de membres il faut donc plus de campagnes, mais pas plus d'argent sur les campagnes. Et si il n'y a pas + de campagnes (car c'est l'été par exemple) et bien le rendement du coupon est moindre à partager.
Un autre exemple faisant fonctionner le rendement du coupon à la hausse lui : Cashadvance est une entreprise qui offre des micro crédits de 250$ à 1500$. La campagne publicitaire portait sur ==> plus d'argent pour partir en vacances, çà a fonctionné et pour cela Boom direct a reçu 100$ par contrat ouvert.

2) Communication : 
Comme prévu la semaine dernière le staff de communication interviendra sur le site Boom Direct de Facebook https://www.facebook.com/CorporationBoomDirect, en Français et en Anglais natif.

3) Nouveau back-office :
Johnny Martin nous a montré la page d'accueil du nouveau Back Office. Celui-ci sera aussi bien en Anglais qu'en Français et va continuer à évoluer.
Il va être multi devises et de nouvelles bannières et outils du widget vont être proposées.
Il va être utilisable avec tous les outils de communication (téléphone, tablette, ordinateur).
Il va y avoir de nouveaux et nombreux tutoriels.
Les retraits en attente mais déjà approuvés seront notés.
Les statistiques sans votre calculette seront disponibles pour une meilleure compréhension.

4) Les délais : 
Les délais de retrait vont s'allonger car ils seront toujours traités manuellement. En effet, il y a des fraudeurs, des comptes fictifs, des cartes volées. Nous restons donc avec un système faisant appel aux processeurs partenaires c'est à dire Bitcoin, STP, Perfect Money, Payza et Neteller.
Les délais vont être d'une semaine et l'on vous demandera votre pièce d'identité pour le 1er retrait (lue et détruite sous 3 jours) +une facture montrant votre résidence.

5) Ecole de formation Forexagone : 
Le choix d'apprentissage Débutant/intermédiaire/expert, des formations continues gratuites
Chaque semaine on apprend auprès de formateurs experts qui nous expliquent l'opportunité et les personnes a suivre en fonction de son profil bon père de famille ou risque tout. Avec des propositions de suivre tel ou tel trader selon notre profil et en voyant dans le détail leurs performances en cours.

Résumé par bocarton
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6) Explication au sujet de BoomForex : (résumé par TeamBOOM974)

BOOMFOREX
FORMATION – ECOLE - COACH PRIVE – WEBINAIRE

Plusieurs façons de générer des revenus :

1. A chaque inscription d'une personne à partir d'un lien de BD sur ETORO, qui est une plateforme de trading sur le Forex ( le marché des devises).
  2. A chaque position ouverte d'une action par les personnes inscrites grâce aux liens BD

Donc :
=> BD fait une campagne pub qui ramène des personnes sur la plateforme ETORO : 1ère commission
=> Ces personnes ouvrent des actions (investies) : 2ème commission

Remarque : Nous ne sommes pas commissionnés sur les profits du trade, mais bien à l'ouverture/fermeture d'une position.

L'ensemble de ces commissions sont ensuite redistribuées aux membres de BD

ATTENTION : Ne vous inscrivez pas sur ETORO avant d'avoir eu le lien de BoomForex, des bonus seront attribués pour les membres BD par ETORO !

Revenus pour les membres :

1. A chaque inscription d'une personne à partir de notre publicité sur ETORO, nous apportera une prime unique de 50$
  2. A chaque position ouverte d'une action des personnes inscrites grâce notre publicité vous apporte pourcentage de commission

Remarque : Des modules créés par BD/ETORO seront disponibles sur le back-office pour diffuser la pub sur les réseaux sociaux, site web ect...
Nous aurons également la possibilité de faire de la pub payante avec google adwords, facabook ads ect... (des guides seront disponibles)

L'ensemble de ces commissions sont ensuite redistribuées à nous personnellement 

Une école de formation sur le trading en ligne :

=> Formation en continu, gratuite et de qualité (voir point n°5)

Avec 3 niveaux : Débutant – Intermédiaire – Expert
Pour vous inscrire sur BoomForex et en savoir plus c'est ici : https://www.boomforex.net/
L'inscription peut se faire maintenant mais le module de formation débutera que la semaine prochaine

Dernière édition par Admin le Ven 7 Aoû - 10:16, édité 3 fois (Raison : Ajout de la partie BOOMFOREX --- par TeamBOOM974)
bocarton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de webinaire du 06/08/2015

Message par TBoomDirect le Sam 8 Aoû - 18:55

Ah c'est bien ça! Je trouve ça très important de diversifier ses investissements.
Beaucoup d'entreprise investissent dans plusieurs secteurs alors pourquoi pas nous (pauvre petites personnes :D )

TOTAL des coupons actuellement: 20
TBoomDirect

https://instagram.com/teamboomdirect

Message par missschris le Sam 8 Aoû - 19:00

Bonjour,

Moi, j'ai déjà réservé ma place. J'imagine que vous avez reçu un message de réservation également.
J'ai hâte de voir ce que c'est.

A bientôt
Missschris

missschris

Message par TBoomDirect le Sam 8 Aoû - 19:01

Oui je l'ai bien reçu et j'ai vite réservé ma place aussi! :)

TBoomDirect

Message par Tribalisto13 le Sam 8 Aoû - 21:15

1000 places

Dernière édition par Tribalisto13 le Dim 9 Aoû - 4:43, édité 1 fois
Tribalisto13

Message par TBoomDirect le Sam 8 Aoû - 21:25

10000 place? ou est-ce que tu as vu ca?

TBoomDirect

Message par Tribalisto13 le Dim 9 Aoû - 4:46

C est écrit sur l email  pour l inscription  au forex stage
Tribalisto13

Message par TeamBOOM974 le Dim 9 Aoû - 6:30

Ce qui est vraiment génial c'est que Johnny Martin nous donne l'opportunité d'aller plus loin pour ceux qui le souhaitent.

BF c'est un moyen de diversifier les sources de revenus et surtout on nous donne les moyens techniques et l'accompagnement nécessaire pour y arriver.

Aujourd'hui je suis vraiment très fière de faire partie de BD, il n'est vraiment pas comparable à tout ce qu'on peut voir actuellement en régie publicitaire ou autres systèmes de revenu partagé!

Nous sommes aujourd'hui au bon endroit au bon moment!
TeamBOOM974

Message par JUSTINE le Dim 9 Aoû - 10:53

je felicite bocarton pour son resume ! j'imagine que jeudi dernier il y avait beaucoup de monde à assiter au webinaire car j'ai eu une connexion qui n'a pas cesse de couper et donc n'ayant pas de connaissances sur le forex je n'ai pas saisi grand chose 
je vais donc essayer de mieux me renseigner et voir de quelle maniere je peux re ecouter ce webinaire tranquillement
j'apprecie beaucoup le fondateur de boomdirect tres present et surtout transparent à chaque fois 
je felicite aussi bocarton toujours presente!!!!sur ce site et aussi aux webinaires....
à bientot

JUSTINE

Message par bocarton le Dim 9 Aoû - 11:27

Merci Justine, je fais de mon mieux. Pour moi aussi la liaison était toute hachée, c'était pénible.
C'est pourquoi, dans mon résumé, je précise bien que ce n'est certainement pas complet.
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire, le partage est notre but.
bocarton

Message par TBoomDirect le Dim 9 Aoû - 13:57

Voici le Webinaire en question! 

TBoomDirect

Message par Admin le Lun 10 Aoû - 15:31

Merci pour cette vidéo !