Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Choisir son processeur de paiement

5 participants

Aller en bas

Non conforme Choisir son processeur de paiement

Message par TeamBOOM974 Jeu 13 Aoû - 13:47

Bien choisir son e-currency:

Les e-currency sont des "portes monnaies électroniques" qui permettent d'effectuer des transactions financières sur internet. Le mode de fonctionnement et les frais varient en fonction du processeur de paiement et chacun ont leurs particularités.
Pour vous aider à choisir ce qui vous conviendrait le mieux, prenez le temps de lire ces renseignements sur les options et particularités de chacun.


Chaque e-currency demandent des pièces justificatives (souvent pièce d'identité et justificatif d'adresse) afin de valider le compte, ce qui permet de lever les limites (souvent les montants des dépôts et retrait).


NETELLER



Choisir son processeur de paiement  AcKy2MyrkNs2AAAAAElFTkSuQmCC

Disponible en 15 langues ce processeur de paiement est ouvert dans plus de 200 pays


Il y a une interface en français disponible.


Options pour les dépôts des fonds :

Choisir son processeur de paiement  Netell10





Options pour les retraits :



_ Virement bancaire
_ Carte virtuel avec la carte Net+ Virtual, elle est gratuite et vous pouvez l'utiliser sur tous les sites où les cartes MasterCard sont acceptées !
_ Carte Net + Prepaid Mastercard qui est la carte Neteller pour faire des achats en ligne, en magasin ou effectuer des retraits.


Choisir son processeur de paiement  Images?q=tbn:ANd9GcRRFFiXS3sDddu0a7ysonC_-_qlwUcT3XjbTyKwJR_IL8WiHbvoRGbwtfL-



Informations et les frais :


Sans frais annuels, mensuels ou pour inactivité


Disponible en 8 devises : GBP, USD, EUR, CAD, SEK, DKK, AUD et JPY


Frais pour les dépôts :


Pour les diverses cartes (VISA Electron et Mastercard ect...) :1,9 %
Bitcoin : GRATUIT
Virement bancaire : GRATUIT


Frais pour les retraits :


_ Avec la carte Net + voir la rubrique « la carte Net+ » en bleu
_ Par virement bancaire : ???????????????????




La carte Net+ :

Prix : 10 euros (Traitement et expédition)

Pour bénéficier de la carte GRATUITEMENT avec de nombreux avantages veuillez lire ICI


_ Si votre carte Net+ utilise une devise différente de celle de votre compte, des frais applicables aux taux de change NETELLER de 2,95 % vous seront facturés pour chaque transaction effectuée avec la carte Net+.
_ Si vous effectuez une transaction avec la carte Net+ dans une devise autre que celle de la carte Net+, des frais applicables aux taux de change de 2,95 % vous seront imputés.

_ Frais pour un retrait avec la carte: 4 euros / retrait

_ Aucun frais pour un paiement avec la carte.



Transfert entre compte Neteller GRATUIT


Concernant Boodirect :


L'achat d'un coupon via ce processeur vous coûtera 1,25 $
Un retrait de Boomdirect vers Neteller : 5%


Vérifications :


_ Pour valider votre compte il vous sera demandé de faire un premier dépôt, ensuite leur fournir un scan de votre pièce d'identité recto-verso,
Remarque : il est possible d'effectuer cette démarche par des photos de vous et de la carte d’identité prisent avec votre webcam

_ Pour lier votre carte bancaire à votre compte Neteller, une transaction sera effectuée avec votre carte bancaire (une petite somme environ 3 euros), il faudra par la suite entrée le code de la transaction qui figure sur votre relever bancaire (pas d'inquiétude tout est bien expliqué lorsqu'on fait la démarche), ça peut prendre quelques jours.

Remarque : il est tout à fait possible d'ajouter des fonds (250$ maxi) pour l'achat de coupons pendant le temps de ces vérifications.


Ce processeur comporte d'importants avantages avec sa carte de retrait, les frais parmi les plus bas, sa facilité d'utilisation, il séduira de nombreux utilisateurs.


Tuto d'inscription bientôt disponible




PAYZA


Choisir son processeur de paiement  Images?q=tbn:ANd9GcQj1vpAKyHvtOojfyIUZwG0td0WfkwUKrRyswNe7BGLubiTg88wZDQiRxgJ


Interface en français et anglais (+ toutes les langues via googletranslate) ce processeur de paiement est ouvert dans plus de 190 pays.



Options pour les dépôts des fonds et les frais :


_ Par virement 20$ par transaction
_ Par carte VISA uniquement : 7% du montant de la transaction


Options pour les retraits et les frais :


_ Virement bancaire : 25$
_ Carte de crédit : 8$ par transaction (pour un montant inférieur à 5.000$)


Carte de retrait du processeurs pas encore disponible


Transfert entre compte Payza : 2,5% + 0,25 euros ces frais s'appliquent à la réception, l'envoie est gratuit


Le coût du changement de devise est 2,5%


Concernant Boodirect :


L'achat d'un coupon via ce processeur vous coûtera 1,25 $
Un retrait de BD vers Payza vous coûtera 5% + 0,25 euros du montant demander


Vérifications :


Pour avoir un compte vérifier il vous sera demandé de fournir un scan d'une pièce d'identité recto-verso + un justificatif d'adresse récent.


Ce processeur est proposé dans beaucoup de programmes en ligne ce qui peut en être un très bon choix.


Tuto d'inscription disponible ICI






SOLISTRUSTPAY


Choisir son processeur de paiement  9k=

Interface en anglais (+ toutes les langues via googletranslate) ce processeur de paiement est ouvert dans plus de 190 pays




Options pour les dépôts des fonds et les frais :


_ Virement bancaire = 20 $
_ Cartes de crédit / = 5% à 6,9% + 1,50 $ par transaction


Options pour les retraits et les frais :


_ Virement bancaire = 15 $ à 50 $
_ Carte de crédit Visa = $ 5 (+3% pour un traitement en priorité)
_ STPay Carte Paiements = 3 $ à 5 $ (ou 3 $ + 2% pour un traitement en priorité)


Une carte de paiement (mastercard) est disponible au prix de 39,90$

Transfert entre compte STP gratuit


Concernant Boodirect :


L'achat d'un coupon via ce processeur vous coûtera 2,50 $
Pour le retrait de BD vers STP je n'es pas l'info, si vous l'avez merci de bien vouloir me l'indiquer



Vérifications :


Il y a plusieurs niveaux de compte vérifier :
ACTIVE – CARD VERIFIED – STANDARD VERIFIED – BANK VERIFIED


ACTIVE - niveau de base de compte
Les membres actifs ont confirmé leur adresse email et peuvent envoyer et recevoir jusqu'à $250 quotidiens. Les membres actifs peuvent financer par l'intermédiaire de la plupart des méthodes, mais avec des limites inférieures. Les membres actifs sont limités aux retraits par chèque seulement.


Il faut au moins avoir le STANDARD VERIFIED, qui permet le change des devises et des limites de transferts satisfaisants, il faut fournir une pièce d’identité + justificatif de domicile


Ce processeur est également présent dans de nombreux programmes en ligne ce qui peut être avantageux.




PERFECT MONEY


Choisir son processeur de paiement  JblpQLGc4vkAAAAASUVORK5CYII=


Il y a une interface en français disponible ce processeur de paiement est ouvert dans plus de 190 pays




Options pour les dépôts des fonds et les frais :


_ Virement bancaire GRATUIT mini 300$ (montant équivalent en euro et en or^^).
_ Bitcoin GRATUIT
_ E-voucher* 
_ Point d'échange (pour changer du Payza vers PerfectMoney par exemple), il propose plus d'une centaine de plateformes ou l'on peut changer en autre du Payza, EgoPay, Okpay, Skrill, WesternUnion, les crypto-money et même du Paypal !
Remarque : il faut prendre en compte qu'il va falloir aussi faire vérifier (selon la plateforme) son compte ainsi que des frais de change de l'ordre de 4 à 10%


C'est le seul processeur qui verse des intérêts sur votre compte PF : 4% de revenu annuel sont mis en compte chaque mois.


Options pour les retraits et les frais :


_ Virement bancaire (100$ mini) : 2,5% + frais bancaire
_ Points d'échanges
_ Bitcoin


Transfert entre compte PM :
_ Compte non vérifier : 1,99%
_ Compte premium et compte vérifié 0,5%


Le changement de devise est suivant le court mondial il n'y a donc pas de frais


*E-voucher :

Est un coupon électronique avec un code spécial à l’aide duquel vous pouvez remplir votre compte. Vous pouvez aussi transmettre ou vendre ce code à une autre personne qui pourra l’utiliser n’importe quand pour remplir son compte. Vous ou n’importe quel client de Perfect Money peut créer facilement un e-Voucher dans la section retrait avec des frais de 1,99%.


Concernant Boodirect :


L'achat d'un coupon via ce processeur vous coûtera 0,75 $
Pour le retrait de BD vers PM je n'es pas l'info, si vous l'avez merci de bien vouloir me l'indiquer


Vérifications :


Pour avoir un compte vérifier il vous sera demandé de fournir un scan d'une pièce d'identité recto-verso + un justificatif d'adresse récent et un faire vérifié son téléphone.



Ici la sécurité est au top ! Vous ne trouverez pas mieux : Mot de passe + capchat, détection de changement d'adresse IP, possibilité de se loguer avec un code PIN envoyé par SMS à chaque connexion (service payant pour ce dernier 10cts d'euro/SMS)



Si vous avez oublié votre mot de passe, il faudra justifier votre identité + votre adresse + votre numéro de téléphone + cliquer le lien dans votre boite mail !
TeamBOOM974
TeamBOOM974

Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: Choisir son processeur de paiement

Message par NathL Sam 19 Sep - 2:25

merci pour toutes ces infos :)

j'ai ouvert un compte Neteller, l'ai vérifié et ai fait un virement depuis mon compte en banque. Jusque-là tout va bien.

Une astuce : lorsque l'on vous demande de télécharger votre pièces d'identité, il faudra préparer 1 fichier recto + 1 fichier verso séparés pour la carte d'identité.
fichier en .JPG ou .PNG => si l'extension est en minuscule cela ne fonctionne pas... (sous windows, il faut changer une partie du nom de fichier pour que windows prenne en compte le passage de minuscule  à majuscule sur l'extension)


le coût par achat de coupon dont vous parlez correspond-il au taux de change (€=>$) ?
ou est-ce en plus ?
idem pour le retrait : 5% + 2,95% de taux de change ($ => €) ? ouch !


ça rogne sérieusement sur les 40% de bénéf :
pour 100 € : 
- 2,95% de taux de change pour avoir mes 100$ 
- 4 coupons : 4x1,25%= 5%
= 7,95 %
je dois avoir 107,95 € sur mon compte Neteller (en gros) pour faire l'achat ?


(j'ai mal au crâne ^^)
et j'ai mis l'argent sur Neteller par virement gratuit pas par carte (1,9%...)


et si je repars dans l'autre sens 
pour récupérer mes 140$ depuis Boomdirect :
- 5% de 140$ = 7$ = 133$
- 2,95% de 133$ = 3,9$
disons 129 € au final sur mon compte Neteller ?


donc pour 100 € : 129-107,95=21,05 € de plus-value...


les chiffres et moi ça fait 3... est-il possible que je n'ai rien compris ?
(je préfèrerais peut-être :) )

NathL

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: Choisir son processeur de paiement

Message par freddyfox Sam 19 Sep - 11:01

Très bon résumé, ça va aider beaucoup de personnes. 
Mon exemple personnel, cette semaine j'ai fait une demande de retrait sur Boomdirect vers Neteller de 50$. 
Boomdirect m'a prélevé 2,5$ de frais. Il me restait donc 47,5$. Au final, avec la conversion $ vers €, j'ai été crédité de 40,68 euros sur mon compte Neteller, frais 0. 
Voilù!!

freddyfox

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: Choisir son processeur de paiement

Message par JUSTINE Sam 19 Sep - 13:21

merci freddyfox pour ce cas concret ! nous avons tous besoin de ce type d'exemple !
en gros je demande 50 usd à boomdirect je reçois 40 euros sur neteller 
ensuite si j'utilise ma carte neteller pour un retrait au distibuteur y a t'il d'autres frais ... oui je crois mais de combien ?
merci

JUSTINE

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: Choisir son processeur de paiement

Message par freddyfox Sam 19 Sep - 14:49

Merci Justine. 
La réponse à ta question est plus haut. 
4 euros par retrait, peu importante le montant. Donc si tu retires, retires  de grosses sommes.

freddyfox

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: Choisir son processeur de paiement

Message par TeamBOOM974 Sam 19 Sep - 15:10

NathL a écrit:merci pour toutes ces infos :)

j'ai ouvert un compte Neteller, l'ai vérifié et ai fait un virement depuis mon compte en banque. Jusque-là tout va bien.

Une astuce : lorsque l'on vous demande de télécharger votre pièces d'identité, il faudra préparer 1 fichier recto + 1 fichier verso séparés pour la carte d'identité.
fichier en .JPG ou .PNG => si l'extension est en minuscule cela ne fonctionne pas... (sous windows, il faut changer une partie du nom de fichier pour que windows prenne en compte le passage de minuscule  à majuscule sur l'extension)

=>Merci pour l'astuce Nathl!


le coût par achat de coupon dont vous parlez correspond-il au taux de change (€=>$) ?
ou est-ce en plus ?
idem pour le retrait : 5% + 2,95% de taux de change ($ => €) ? ouch !

=> Il me semble que non, par exemple si votre compte est en $ vous l'approvisionnez en Euros il n'y a pas de frais liés au changement de devise, par contre si vous faites des achats avec votre carte Neteller dans une autre devise que celle de votre compte les frais vont s’appliquer

ça rogne sérieusement sur les 40% de bénéf :
pour 100 € : 
- 2,95% de taux de change pour avoir mes 100$ 
- 4 coupons : 4x1,25%= 5%
= 7,95 %
je dois avoir 107,95 € sur mon compte Neteller (en gros) pour faire l'achat ?

=> Pas vraiment ça, dans l'hypothèse que vous souhaitez acheter 4 coupons, il va falloir 100$ + (1.25$x4 qui correspondent aux frais d'achats de coupons) soit 105$ ou encore 97.23 euros (avec un taux de change à 1.08)

(j'ai mal au crâne ^^)
et j'ai mis l'argent sur Neteller par virement gratuit pas par carte (1,9%...)


et si je repars dans l'autre sens 
pour récupérer mes 140$ depuis Boomdirect :
- 5% de 140$ = 7$ = 133$ => ça c'est ok!
- 2,95% de 133$ = 3,9$ => ça c'est ok dans l'hypothèse que vous faite des achats en euros avec la carte neteller
disons 129 € au final sur mon compte Neteller ?


donc pour 100 : 129-107,95=21,05 € de plus-value...
=> Pour ~98 €: 140$ - 7$ (frais de retrait BD/neteller) - 5$ (frais d'achat de coupons) - 100$ (dépôt initiale) = 28$ soit ~26  de bénéfice net.
Notez que l'objectif d'un profit sharing comme BD est de faire fructifier son investissement de départ suivant une stratégie afin de faire des retraits importants et régulier (hebdomadaire, mensuel, ect...) suivant notre objectif de gains comme par exemple ICI


les chiffres et moi ça fait 3... est-il possible que je n'ai rien compris ?
(je préfèrerais peut-être :) )
TeamBOOM974
TeamBOOM974

Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: Choisir son processeur de paiement

Message par NathL Sam 19 Sep - 20:43

ha oui, merci 

et c'est juste : la plus-value telle que plus haut est fausse puisqu'on réinvestit :)

NathL

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: Choisir son processeur de paiement

Message par bocarton Dim 20 Sep - 11:24

mon exemple j'ai retiré 244$ de boom direct. Il a été transféré 231.80$ sur Neteller et j'ai sur ma carte 198.8€
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: Choisir son processeur de paiement

Message par NathL Mar 22 Sep - 19:34

merci pour ses retours ! :)

NathL

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non conforme Re: Choisir son processeur de paiement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum