Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

5 participants

Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par freddyfox Sam 12 Sep - 10:49

Bonjour.
Ne serait il pas possible de mettre en place un paiement automatique pour les membres ayant été CERTIFIES et VALIDES par boomdirect avec leur CNI et pour qui ont est certain qu'il ne s'agisse pas de fraudeurs.
Ainsi les paiement seraient plus rapides et surtout le staff Boomdirect aurait moins de travail donc plus de temps pour rechercher les fraudeurs ou autres.
Alors M.MARTIN, réalisable ou pas????
Tabernacle:;):

freddyfox

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par bocarton Sam 12 Sep - 11:38

Tabernacle ou pas,
Il faut que tu lui demandes à lui. Nous ici sur le forum nous n'avons pas de contact privilégié avec l'Admin pour les questions de conception.
Je peux juste faire le relais pour proposer cette solution
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par Tribalisto13 Sam 12 Sep - 11:43

Qui c est une bonne proposition


Dernière édition par Tribalisto13 le Dim 13 Sep - 7:10, édité 1 fois
Tribalisto13
Tribalisto13

Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par bocarton Sam 12 Sep - 12:03

Yes
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par TBoomDirect Sam 12 Sep - 18:58

C'est une bonne idée mais juste une chose, il est facile de proposer des solutions miracle qui pourrait TOUT changé et rendre un tas de personnes heureuses mais il se peut que la réalité soit tout autre. Je ne pense pas que le Staff de BoomDirect soient des amateurs, si cela n'est pas faisable pour le moment c'est surement qu'il y a de bonne raison. 
 
N'oublions pas que les fraudeurs redouble d'intelligence pour trouver les failles d'un système, et tout automatisé serais aussi le risque d'ouvrir une porte aux voleurs!
 
Certes, l’idée est bonne mais peuvent-ils se permettre de mettre une tel chose en place? ça je n'en suis pas si sure.
TBoomDirect
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par Tribalisto13 Dim 13 Sep - 7:13

Je ne comprends pas qu'elle fraude il peut y avoir puisque il paye sur les dividendes via neteller par exemple
Tribalisto13
Tribalisto13

Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par freddyfox Dim 13 Sep - 16:00

Merci pour la bonne idée. 
Effectivement, je ne vois pas où est le risque pour Boomdirect et pour nous utilisateurs étant donné que seule les gens certifiés et validés ne pourraient prétendre au paiement automatique. 
Je ne vois que des avantages pour Boomdirect et pour nous.

freddyfox

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par Dark71 Dim 13 Sep - 22:44

Coucou :

freddyfox merci pour ce post , beaucoup ont surement pensé à cette possibilité sans oser le faire par écrit ; j'y ai pensé aussi et c'est hyper logique , car les supports surchargés pour moi , c'est une légende urbaine qui me hérisse le poil , quand on brasse des millions il faut être paré à cette éventualité avant même de commencer ce genre de projets .

seulement voila , toi tu peux être certifié et validé , mais tu dois toucher une commission sur un fillieul 2 eme ou 3 eme niveau qui lui ne l'est pas ! le temps que ce filleul soit aussi validé ... eh  bien c'est foutu pour le paiement instantané .
la solution à mon avis serait de n'accepter les achats de coupons que via un processeur de paiement partenaire , qui exigerait une vérification de compte à l'avance , comme ça le travail est déjà mâché pour boomdirect qui n'aura que des membres certifiés d'office .

quelqu'un qui veut absolument frauder il y arrivera toujours , photoshop te fait de très jolies cartes d'identités , ou encore plus simple ouvrir des comptes au nom de mémé de 96 ans etc 

heureusement les fraudeurs sont une très petite minorité , pas de quoi devenir parano .

Dark71

Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par freddyfox Dim 13 Sep - 22:54

Effectivement Dark, c'est une idée. 
Mais cela voudrait dire qu'à chaque achat de coupons, il y aurait des frais liés au processeur?!?!

freddyfox

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par Dark71 Dim 13 Sep - 22:58

freddy , mais de toute façon chaque fois que tu achètes des coupons via processeur tu paies 1.25 de frais non ? cela n'a rien à avoir avec la vérification d'identité , je ne vois trop le rapport ou je n'ai pas compris ta question .

j'édite , je vois ce que tu voulais dire , non je parlais juste du 1 er achat de coupons , à l'inscription à boomdirect , donc acheter ces premiers coupons via un processeur avec un compte vérifié , comme cela l'identité et vérifiée par neteller par exemple , ensuite bien sur racheter des coupons  avec le rendement des coupons sans frais comme à l'accoutumée.

Dark71

Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par Tribalisto13 Lun 14 Sep - 14:12

Ok


Dernière édition par Tribalisto13 le Mer 16 Sep - 20:44, édité 1 fois
Tribalisto13
Tribalisto13

Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par Dark71 Lun 14 Sep - 17:47

@tribalisto , je ne sais pas comment cela se passe pour la france mais en belgique , il y'a des années quand j'ai eu ma carte de crédit , en lisant le règlement , j'ai vu qu'en cas de fraude , donc si on me volait mes données et que quelqu'un utilisait ma carte frauduleusement , j'avais 3 mois pour introduire une plainte à visa qui me remboursait , donc dans le cas qui nous occupe , tu pourrais par exemple être mon parrain , tu toucherais des commissions sur moi , et moi après 3 mois je me plains à visa qu'on a utilisé ma carte frauduleusement celle ci me rembourse et se retourne contre la régie pour recupérer son argent , ce cas de figure n'était valable que 2 fois par an avec visa , mais toi tu auras touché l'argent depuis belle lurette .

j'ai eu le cas pour une transaction sur ebay , une vendeuse qui m'a vendu du toc pour de l'or , j'ai introduit un litige paypal , la vendeuse a louvoyé 45 jours pour soi disant rembourser ( des fois c'est mon rib qui n'est pas juste ou le virement lui est revenu etc ) une fois les 45 jours passés elle m'a envoyé au diable et paypal m'a dit trooooop tarrrrrd ! j'ai teléphoné à visa qui m'a remboursée et s'est retourné contre paypal qui lui à bloqué le compte bien garni de la vendeuse jusqu'à ce qu'elle a lâché les euros .

c'est pour cela que quand d'autres régies retardaient des paiements de 3 semaines soi disant pour éviter les fraudes à la carte de crédit , je savais que c'était de la foutaise ! car c'est 3 mois et 10 jours qu'il fallait .

dans le cas de boomdirect , je pense que la crainte vient des personnes qui créent des multicomptes pour percevoir des commissions à tous les niveaux , donc je mets 1000 $ ,soit 40 coupons , ils me rapportent 200$ par mois , je ne rachéte pas de coupons qui vont me rapporter que 5¨%  mais j'ouvre un autre compte que je parraine bien sûr , ce qui me fera 10¨% de commissions de parrain 1 er niveau+ les dividendes habituelles des 5% et ainsi de suite sur 4 niveaux .

aucune certitude mais c'est la fraude qui me semble la plus probable , vu que boomdirect demande une copie de la CNI pour la déjouer .

mon cerveau n'est pas trop fonctionnel avant 22h lol je recalculerai tout ça de nuit vérifier que je ne dis pas de bêtises .

Dark71

Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par Tribalisto13 Lun 14 Sep - 19:06

Ok comme tu dis
Tribalisto13
Tribalisto13

Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par bocarton Mar 15 Sep - 21:31

Pour moi, la question ne se pose pas en ces termes.
Johnny Martin tient à tenir les rennes des paiements point
je dis çà mais je vous laisse en discuter bien sûr
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par Dark71 Mer 16 Sep - 7:55

bocarton a écrit:Pour moi, la question ne se pose pas en ces termes.
Johnny Martin tient à tenir les rennes des paiements point
je dis çà mais je vous laisse en discuter bien sûr

je ne vois pas en quoi automatiser les paiements lui enlèverait les rennes , c'est quand même lui qui décide de le faire ou pas .

ceci dit , les suppositions plus haut , viennent suite au compte rendu du webinaire ou il a été dit que les vérifications d'identités on permis d'éviter des fraudes , et nous on se demandait quelle genre de fraude ça pourrait être .

Dark71

Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paiement automatique pour les membres validés et certifiés. Empty Re: Paiement automatique pour les membres validés et certifiés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum