Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Message par bocarton le Jeu 17 Sep - 22:10

C'est Quentin qui a fait la présentation avec enthousiasme mais aussi un peu de mélange.
Puis Johnny Martin a pris la parole
1) il a rappelé les difficultés de cette semaine avec le processeur Neteller et les paiements = la raison en est que Neteller a modifié son module de paiement, et celui de boom direct ne correspondait plus et il y avait une impossibilité. Après plus de 50essais tous les problèmes ont été résolus.
2) Le nouveau back office présente toujours des bugs plus ou moins importants et Johnny Martin se refuse à nous considérer comme des cobayes qui expérimentent et dénichent un à un les problèmes. Son arrivée est donc encore repoussée à lundi ou mardi prochain. Il en est de même pour la version anglaise.
3) L'administrateur nous rappelle que le vieux back office fonctionne très bien et qu'il n'y a pas à montrer une telle impatience sur les réseaux sociaux. Celle-ci pouvant déstabiliser les nouveaux membres ou les invités.
4) Johnny Martin a remarqué que l'un d'entre nous, Eric, avait énuméré toutes les projets tenus ou abandonnés ou laissés de côtés pour l'instant et qu'on pouvait ainsi, mesurer le chemin parcouru. Mais qu'en effet, il ne fallait pas laisser des bonnes idées nous échapper, et qu'après la mise en place du nouveau BO, de E-toro (suivi d'un trader anglophone trouvé mais pour un trader en langue française ?, peut être dans le staff Boom Direct ?), de la formation avec forexagone ; il faudra revenir sur les webparty du dimanche soir, la team des champions, le tournoi de poker partypoker, et autres activités soudant les membres boom direct.
5) Rappel concernant e-toro = le partenariat pris entre Boom direct et e-toro, n 'est pas basé sur les gains des partiipants, mais bien sur les positions ouvertes et fermées.
6) Le délai des retraits sur tous les processeurs sont maintenant de 5 à 7 jours sans compter les weekends.
7) Je n'ai pas trop compris une explication à propos des 5% à l'achat des coupons Boom et 1.9% au retrait. Ce serait lié aux frais des processeurs ?
bonne semaine à tous
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Message par freddyfox le Jeu 17 Sep - 23:10

Merci Bri, toujours aussi efficace.

freddyfox

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Message par missschris le Ven 18 Sep - 18:04

Merci Bri,

A bientôt,

Misssschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Message par TBoomDirect le Ven 18 Sep - 21:12

Merci Bri, c'est vrai que le nouveau Back Office se fait attendre mais n'oublions pas que l'actuel fonctionne très bien et qu'il faut leurs laisser du temps pour nous livrer une version correcte! Pour le délai des paiements 5 à 7 jours je dirais que c'est raisonnable mais que ça peut être moins, par exemple: mon dernier paiement demande de retrait Vendredi Dernier, somme reçu le mardi dans la journée sur mon compte neteller donc en moins de 72h (sans compter le week end)

_________________
Entrée dans BOOMDIRECT le 10/06/15. 
 
TOTAL des coupons actuellement: 20
avatar
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 24
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Message par Frank77 le Mar 22 Sep - 14:11

Salut et merci pour la synthèse.

7) Je n'ai pas trop compris une explication à propos des 5% à l'achat des coupons Boom et 1.9% au retrait. Ce serait lié aux frais des processeurs ?

Il me semble que ces % concernent les frais de Neteller, oui.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Message par Frank77 le Mar 22 Sep - 14:15

@TBoomDirect a écrit:Merci Bri, c'est vrai que le nouveau Back Office se fait attendre mais n'oublions pas que l'actuel fonctionne très bien et qu'il faut leurs laisser du temps pour nous livrer une version correcte! Pour le délai des paiements 5 à 7 jours je dirais que c'est raisonnable mais que ça peut être moins, par exemple: mon dernier paiement demande de retrait Vendredi Dernier, somme reçu le mardi dans la journée sur mon compte neteller donc en moins de 72h (sans compter le week end)

Le BO actuel fonctionne oui, encore heureux ! Mais il est juste affreux et j'ai hâte qu'ils migrent :)
Et que nous ayons de nouveaux éléments à notre disposition.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Message par bocarton le Mar 22 Sep - 17:42

moi ce qe je trouve affreux, c'est la bonne femme avec ses billets...
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum