Compte rendu du webinaire du 17/09/2015
5 participants
Page 1 sur 1
Compte rendu du webinaire du 17/09/2015
C'est Quentin qui a fait la présentation avec enthousiasme mais aussi un peu de mélange.
Puis Johnny Martin a pris la parole
1) il a rappelé les difficultés de cette semaine avec le processeur Neteller et les paiements = la raison en est que Neteller a modifié son module de paiement, et celui de boom direct ne correspondait plus et il y avait une impossibilité. Après plus de 50essais tous les problèmes ont été résolus.
2) Le nouveau back office présente toujours des bugs plus ou moins importants et Johnny Martin se refuse à nous considérer comme des cobayes qui expérimentent et dénichent un à un les problèmes. Son arrivée est donc encore repoussée à lundi ou mardi prochain. Il en est de même pour la version anglaise.
3) L'administrateur nous rappelle que le vieux back office fonctionne très bien et qu'il n'y a pas à montrer une telle impatience sur les réseaux sociaux. Celle-ci pouvant déstabiliser les nouveaux membres ou les invités.
4) Johnny Martin a remarqué que l'un d'entre nous, Eric, avait énuméré toutes les projets tenus ou abandonnés ou laissés de côtés pour l'instant et qu'on pouvait ainsi, mesurer le chemin parcouru. Mais qu'en effet, il ne fallait pas laisser des bonnes idées nous échapper, et qu'après la mise en place du nouveau BO, de E-toro (suivi d'un trader anglophone trouvé mais pour un trader en langue française ?, peut être dans le staff Boom Direct ?), de la formation avec forexagone ; il faudra revenir sur les webparty du dimanche soir, la team des champions, le tournoi de poker partypoker, et autres activités soudant les membres boom direct.
5) Rappel concernant e-toro = le partenariat pris entre Boom direct et e-toro, n 'est pas basé sur les gains des partiipants, mais bien sur les positions ouvertes et fermées.
6) Le délai des retraits sur tous les processeurs sont maintenant de 5 à 7 jours sans compter les weekends.
7) Je n'ai pas trop compris une explication à propos des 5% à l'achat des coupons Boom et 1.9% au retrait. Ce serait lié aux frais des processeurs ?
bonne semaine à tous
Puis Johnny Martin a pris la parole
1) il a rappelé les difficultés de cette semaine avec le processeur Neteller et les paiements = la raison en est que Neteller a modifié son module de paiement, et celui de boom direct ne correspondait plus et il y avait une impossibilité. Après plus de 50essais tous les problèmes ont été résolus.
2) Le nouveau back office présente toujours des bugs plus ou moins importants et Johnny Martin se refuse à nous considérer comme des cobayes qui expérimentent et dénichent un à un les problèmes. Son arrivée est donc encore repoussée à lundi ou mardi prochain. Il en est de même pour la version anglaise.
3) L'administrateur nous rappelle que le vieux back office fonctionne très bien et qu'il n'y a pas à montrer une telle impatience sur les réseaux sociaux. Celle-ci pouvant déstabiliser les nouveaux membres ou les invités.
4) Johnny Martin a remarqué que l'un d'entre nous, Eric, avait énuméré toutes les projets tenus ou abandonnés ou laissés de côtés pour l'instant et qu'on pouvait ainsi, mesurer le chemin parcouru. Mais qu'en effet, il ne fallait pas laisser des bonnes idées nous échapper, et qu'après la mise en place du nouveau BO, de E-toro (suivi d'un trader anglophone trouvé mais pour un trader en langue française ?, peut être dans le staff Boom Direct ?), de la formation avec forexagone ; il faudra revenir sur les webparty du dimanche soir, la team des champions, le tournoi de poker partypoker, et autres activités soudant les membres boom direct.
5) Rappel concernant e-toro = le partenariat pris entre Boom direct et e-toro, n 'est pas basé sur les gains des partiipants, mais bien sur les positions ouvertes et fermées.
6) Le délai des retraits sur tous les processeurs sont maintenant de 5 à 7 jours sans compter les weekends.
7) Je n'ai pas trop compris une explication à propos des 5% à l'achat des coupons Boom et 1.9% au retrait. Ce serait lié aux frais des processeurs ?
bonne semaine à tous
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015
Merci Bri, toujours aussi efficace.
freddyfox- Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015
Merci Bri,
A bientôt,
Misssschris
A bientôt,
Misssschris
missschris- Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015
Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015
Merci Bri, c'est vrai que le nouveau Back Office se fait attendre mais n'oublions pas que l'actuel fonctionne très bien et qu'il faut leurs laisser du temps pour nous livrer une version correcte! Pour le délai des paiements 5 à 7 jours je dirais que c'est raisonnable mais que ça peut être moins, par exemple: mon dernier paiement demande de retrait Vendredi Dernier, somme reçu le mardi dans la journée sur mon compte neteller donc en moins de 72h (sans compter le week end)
Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015
Salut et merci pour la synthèse.
7) Je n'ai pas trop compris une explication à propos des 5% à l'achat des coupons Boom et 1.9% au retrait. Ce serait lié aux frais des processeurs ?
Il me semble que ces % concernent les frais de Neteller, oui.
7) Je n'ai pas trop compris une explication à propos des 5% à l'achat des coupons Boom et 1.9% au retrait. Ce serait lié aux frais des processeurs ?
Il me semble que ces % concernent les frais de Neteller, oui.
Frank77- Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42
Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015
TBoomDirect a écrit:Merci Bri, c'est vrai que le nouveau Back Office se fait attendre mais n'oublions pas que l'actuel fonctionne très bien et qu'il faut leurs laisser du temps pour nous livrer une version correcte! Pour le délai des paiements 5 à 7 jours je dirais que c'est raisonnable mais que ça peut être moins, par exemple: mon dernier paiement demande de retrait Vendredi Dernier, somme reçu le mardi dans la journée sur mon compte neteller donc en moins de 72h (sans compter le week end)
Le BO actuel fonctionne oui, encore heureux ! Mais il est juste affreux et j'ai hâte qu'ils migrent :)
Et que nous ayons de nouveaux éléments à notre disposition.
Frank77- Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42
Re: Compte rendu du webinaire du 17/09/2015
moi ce qe je trouve affreux, c'est la bonne femme avec ses billets...
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Sujets similaires
» Compte rendu du Webinaire du 30/04/2015
» Compte rendu du webinaire du 27/08/2015
» Compte rendu du Wébinaire du 18/06/2015
» Compte rendu de webinaire du 13/08/2015
» Compte rendu de webinaire du 06/08/2015
» Compte rendu du webinaire du 27/08/2015
» Compte rendu du Wébinaire du 18/06/2015
» Compte rendu de webinaire du 13/08/2015
» Compte rendu de webinaire du 06/08/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|