Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par bocarton le Jeu 22 Oct - 21:58

J'ai eu encore du mal à suivre le webinaire avec les saccades dans le son.

La semaine prochaine ce sera la présentation du nouveau BO par Johnny Martin lui même, car il y a des points a examiner ensemble pour apprendre le fonctionnement et toutes les possibilités du nouveau BO.

Ces derniers temps, sur les réseaux sociaux, il y a des réclamations parce que certains membres trouvent un délai au delà de 7 jours.
Johnny Martin rappelle que c'est 7 jours sans compter les samedis, dimanches, et jours fériés. Et dernièrement il y a eu 2 jours fériés au Canada.

Les clients des campagnes publicitaires règlent à un mois, et les comptes divers = payza, neteller, STP et perfect money doivent être constamment approvisionnés. Il n'y a pas de possibilité de faire plus vite pour les paiements. Les délais vont certainement s'allonger encore avec le nombre de membres croissants qui demandent des retraits.

Nous sommes 34000 membres maintenant.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par m1778 le Lun 26 Oct - 13:03

bocarton a écrit:J'ai eu encore du mal à suivre le webinaire avec les saccades dans le son.

La semaine prochaine ce sera la présentation du nouveau BO par Johnny Martin lui même, car il y a des points a examiner ensemble pour apprendre le fonctionnement et toutes les possibilités du nouveau BO.

Ces derniers temps, sur les réseaux sociaux, il y a des réclamations parce que certains membres trouvent un délai au delà de 7 jours.
Johnny Martin rappelle que c'est 7 jours sans compter les samedis, dimanches, et jours fériés. Et dernièrement il y a eu 2 jours fériés au Canada.

Les clients des campagnes publicitaires règlent à un mois, et les comptes divers = payza, neteller, STP et perfect money doivent être constamment approvisionnés. Il n'y a pas de possibilité de faire plus vite pour les paiements. Les délais vont certainement s'allonger encore avec le nombre de membres croissants qui demandent des retraits.

Nous sommes 34000 membres maintenant.
Bonjour
Je viens sur ce forum pour donner mon exemple de demande de retrait et les questions qui vont avec :
Je l'ai demandé le 14 octobre - à la date d'aujourd'hui il est toujours en attente de validation sur le BO de boomdirect
Donc à partir d'aujourd'hui 26 octobre, on commence à dépasser les 7 jours. (si on retire les samedis, dimanches, etc.)
Apparemment le délai s'est allongé pour d'autres personnes ? Ce serait bien qu'il y ait plus de témoignages de gains
Pour le moment, cela ne m'engage pas à recruter des filleuls. J'attends la suite.
Je ne manquerai pas de revenir ici pour vous confirmer à quelle date je vais recevoir mon retrait
Bien cordialement à vous

m1778

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par bocarton le Lun 26 Oct - 14:16

tout pareil pour moi, j'ai bon espoir pour cet après midi
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par jp280369 le Lun 26 Oct - 18:39

bocarton a écrit:J'ai eu encore du mal à suivre le webinaire avec les saccades dans le son.

La semaine prochaine ce sera la présentation du nouveau BO par Johnny Martin lui même, car il y a des points a examiner ensemble pour apprendre le fonctionnement et toutes les possibilités du nouveau BO.

Ces derniers temps, sur les réseaux sociaux, il y a des réclamations parce que certains membres trouvent un délai au delà de 7 jours.
Johnny Martin rappelle que c'est 7 jours sans compter les samedis, dimanches, et jours fériés. Et dernièrement il y a eu 2 jours fériés au Canada.

Les clients des campagnes publicitaires règlent à un mois, et les comptes divers = payza, neteller, STP et perfect money doivent être constamment approvisionnés. Il n'y a pas de possibilité de faire plus vite pour les paiements. Les délais vont certainement s'allonger encore avec le nombre de membres croissants qui demandent des retraits.

Nous sommes 34000 membres maintenant.
Oui.....  En tout cas, j'espère que ça va pas devenir comme chez tu sais qui..... parce que là.... c'est le gros bordel et tout le monde se barre... ;-)

jp280369

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par bocarton le Lun 26 Oct - 18:44

NON pas du tout, je n'ai pas ressenti qqchose comme celà, pas le moins du monde.
Mais une gestion de l'argent pas si facile à contrôler avec 5 sites payants et le transfert interne possible et gratuit.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Engagements tenus

Message par m1778 le Lun 26 Oct - 19:24

Bon je reviens pour confirmer que cet après midi j'ai reçu la somme sur mon compte neteller. Donc tout va bien. Les engagements sont tenus pour le moment.
On ne peut pas en dire autant d'un autre site comme le dit JP
Bonne soirée :)

m1778

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par bocarton le Lun 26 Oct - 19:35

Moi aussi je viens de recevoir 194€ effectivement
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

retrait

Message par dog1964 le Mar 27 Oct - 11:26

Moi aussi,j'ai fait une demande de retrait le 15/10 et pas encore payé,c'est vrai que les délais ont l'air de s'allonger,est-ce un mauvais signe?

dog1964

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par m1778 le Mar 27 Oct - 12:50

dog1964 a écrit:Moi aussi,j'ai fait une demande de retrait le 15/10 et pas encore payé,c'est vrai que les délais ont l'air de s'allonger,est-ce un mauvais signe?

En fait je l'ai faite un jour avant vous le 14/10 et j'ai reçu le paiement hier.
Vous devriez l'avoir aujourd'hui, en fin de journée. Tenez moi au courant...
En fait le délai ne s'allonge pas me concernant puisqu'il ne faut pas compter les samedis et dimanches et je ne tiens pas compte du jour où j'ai fait la demande non plus.
A+

m1778

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par bocarton le Mar 27 Oct - 12:56

Non Dominique ce n'est pas mauvais signe
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

retrait

Message par dog1964 le Mer 28 Oct - 9:20

C'est bon,j'ai été payé ce matin mais c'est quand meme plus que les 7 jours ouvrés annoncés

dog1964

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par bocarton le Mer 28 Oct - 9:59

oui, il a été annoncé 10jours maintenant sans compter les jours fériés et les WE.
Je refais une demande aujourd'hui on verra pour vendredi prochain ou lundi en 15.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 22/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum