Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

5 participants

Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par bocarton Jeu 29 Oct - 22:32

Effectivement Johnny Martin nous a présenté le nouveau Back Office puis il a répondu à de nombreuses questions :

1) Ce back office nouveau 2015 nous permet de trinquer à la santé de Boom Direct
2) On peut le déguster en ligne 2 après le tableau de bord = son étiquette ==> nouveau backend(beta)
3) Il vous apportera du joyeux, du gouleyant, du rouge, du gris, du noir.
4) Vous pourrez joindre toute votre filiation par courriel, et retrouver votre meilleur filleul selon plusieurs critères
5) Vous pourrez en faire profiter vos amis anglophones
6) Vous pourrez y ajouter votre trombine ou un avatar qui vous va bien
7) Vous pourrez investir en direct vers E-toro et copier les traders
8) Cette année sera bonne et la vendange profitable mais nous ne savons pas s'il faut choisir Cashadvance, plutôt qu'E-toro ou encore Partypoker. Ce n'est pas écrit dans le marre de raisin, seule l'avenir dira ce qu'était une bonne cuvée.
9) Les délais de paiement s'allongent par manque de liquidités. En effet, les partenaires des campagnes de pub paient au mois et les membres de boom direct sont payés à la semaine et encore sur de nombreux processeurs. Alors comment faire pour que l'assemblage résiste au temps, que le meilleur en soit extrait... en allongeant le temps en cuve... eh oui nous en sommes entre 7 à 10 jours de maturation (sans compter le WE et les jours fériés canadiens) mais la cave est bonne et les futs sont des flux...

Je vous laisse le déguster sans modération. Et dans le cas ou vous trouveriez une paille dans l'elixir surtout faites un ticket au support. L'ancien cru est toujours à consommer...
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par Frank77 Ven 30 Oct - 15:41

bocarton a écrit:Effectivement Johnny Martin nous a présenté le nouveau Back Office puis il a répondu à de nombreuses questions :

1) Ce back office nouveau 2015 nous permet de trinquer à la santé de Boom Direct
2) On peut le déguster en ligne 2 après le tableau de bord = son étiquette ==> nouveau backend(beta)
3) Il vous apportera du joyeux, du gouleyant, du rouge, du gris, du noir.
4) Vous pourrez joindre toute votre filiation par courriel, et retrouver votre meilleur filleul selon plusieurs critères
5) Vous pourrez en faire profiter vos amis anglophones
6) Vous pourrez y ajouter votre trombine ou un avatar qui vous va bien
7) Vous pourrez investir en direct vers E-toro et copier les traders
8) Cette année sera bonne et la vendange profitable mais nous ne savons pas s'il faut choisir Cashadvance, plutôt qu'E-toro ou encore Partypoker. Ce n'est pas écrit dans le marre de raisin, seule l'avenir dira ce qu'était une bonne cuvée.
9) Les délais de paiement s'allongent par manque de liquidités. En effet, les partenaires des campagnes de pub paient au mois et les membres de boom direct sont payés à la semaine et encore sur de nombreux processeurs. Alors comment faire pour que l'assemblage résiste au temps, que le meilleur en soit extrait... en allongeant le temps en cuve... eh oui nous en sommes entre 7 à 10 jours de maturation (sans compter le WE et les jours fériés canadiens) mais la cave est bonne et les futs sont des flux...

Je vous laisse le déguster sans modération. Et dans le cas ou vous trouveriez une paille dans l'elixir surtout faites un ticket au support. L'ancien cru est toujours à consommer...

Merci pour le retour. J'ai bien aimé ce webinaire, Johnny Martin est vraiment super sympa c'était tip-top !
Concernant son projet connexe dont il nous a parlé, tu en penses quoi ? J'ai pas osé lui demander mais si il nous en parle, c'est qu'il y a de la thune aussi à gagner sur ce projet ? :)

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par bocarton Ven 30 Oct - 15:47

je n'en pense rien pour le moment, j'attends d'en savoir plus.
C'est lié à une assurance sociale, mais çà ne concerne pas les français. Donc attendons
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par weel Sam 31 Oct - 18:03

bonjour,

Est-il nécessaire d'être inscrit à e-toro pour toucher la prime d'affiliation nouveau membre E-toro ? si l'on fait de la pub pour eux via le lien référent et une bannière par exemple.

merci

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par bocarton Sam 31 Oct - 18:04

et non, il faut être inscrit
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par weel Sam 31 Oct - 19:11

Curieux ! en regardant la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=2d8ibjkTUtA&feature=youtu.be
Il est bien précisé que l'on dispose tous d'un lien référent, pour faire de la publicité pour E-toro, y compris
que l'on touche la prime nouveau membre pour tous ceux que l'on apporte, mais je n'ai pas relevé l'endroit où ils disent
qu'il faut être soi-même inscrit pour toucher cette prime des nouveaux membres

Enfin merci de cette précision

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par bocarton Sam 31 Oct - 23:56

ben en fait, je ne suis pas sûre, il faudrait demander à Isabel, car je ne retrouve pas dans mes résumés antérieurs cette info effectivement.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par TBoomDirect Jeu 5 Nov - 16:13

Merci Bocarton pour ton rendu !
TBoomDirect
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par missschris Jeu 5 Nov - 21:01

Merci Bri pour ce nouveau compte-rendu,

J'ai suivi aussi le webinaire et j'ai beaucoup apprécié le discours de Johnny Martin. Je l'ai trouvé très humble et proche de nous, j'ai beaucoup aimé cet était d'esprit ...

Quant à la paille dans l'Elixir, je ne suis pas sure que je la conseillerais, si c'est comme dans la bière .... 

;)
A bientôt

Missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire très spécial du 29/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum