Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Compte rendu du webinaire du 03/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 03/12/2015

Message par bocarton le Jeu 3 Déc - 23:25

Je vous conseille de relire le webinaire d'hier concernant Tradeo.

Il a été repris la même présentation que la semaine passée pour la mutation entre les 2 sources de commissions de Boom Direct.
Donc consultez le webinaire de jeudi dernier.

Je vais juste vous rappeler quelques points qui changent cette semaine ou de nouveaux points.

1) Le principe du parrainage continue avec les mêmes pourcentages que précédemment soit 10% niveau 1, 5% niveau 2, et 2% niveau 3 et 4.

2) Le nombre de coupons va se transformer en parts de boom direct, et vous pourrez en acquérir des nouvelles en upgradant votre compte. Des informations sur le partage seront données dans 3 semaines. Pour l'instant vous devez constituer sur Boom direct le plus de coupons actifs possible.
Johnny Martin le dit sous cette forme = la stratégie est d'avoir le maximum de coupons.

3) pour vous inscrire sur Tradeo, ce qui va être obligatoire pour poursuivre et avoir des commissions Boom Direct, il faut utiliser la ligne = Boom Forex sur votre Back Office. Vous n'êtes pas obligé de mettre une somme élevée, mais il vaut mieux. Si vous ne pouvez pas ou ne le souhaitez pas, vous appuyez sur le bouton vert et obtenir 25€ ou $.(mais tout le monde y a droit) Pour trader il faut inscrire son profil et fournir les pièces d'identité demandées, et copier le profil Boom Direct. Ainsi vous prenez le minimum de risque.

4) pour copier le modèle Boom direct, il faut se mettre dans le menu tradeo + traders (3eme) + chercher corporation Boomdirect + choisir comme mode "standard" et selon vos mises de fonds = des coefficients (c'est le tableau inscrit en première vue sur le support aujourd'hui). Vous serez appelé au téléphone par un assistant qui vous sera personnel et a qui vous pouvez poser toutes vos questions. Se sont de toutes petites prises de positions aussi bien en montant qu'en temps et il y en aura entre 15 et 50 par jour. Pour vous c'est transparent, totalement automatisé.

5) le partenariat avec Etoro s'arrête demain et donc vos coupons Etoro vont devenir des coupons Tradeo, ils changent de nom simplement. Pour ceux qui sont inscrits chez Etoro il faut clore ce compte et ouvrir un Tradeo. Il vous est conseillé d'acheter des coupons de toute façon.

6) il est prévu, pour ceux qui mettent un capital dans Tradeo de doubler la somme. C'est fait, ou alors le demander sur l'adresse mail boomdirect@tradeo.com c'est jusqu'à concurrence de 3000€ ou $ si vous mettez 1000€ BD vous donne 1000€ et si vous mettez 4000€ BD mettra 3000€ etc...

Je pense avoir fait le tour, j'ai eu une grosse coupure, j'espère ne rien avoir loupé d'essentiel.
bocarton

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut