Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Tradeo - Solde / Action / P&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tradeo - Solde / Action / P&L

Message par Kapah le Ven 4 Déc - 10:59

Bonjour à tous !

Je viens de me lancer dans Tradeo depuis mon compte BD, j'ai copié le compte BD et un autre avec un % de gain assez important.

J'ai un seul soucis, je n'arrive pas à voir le lien entre le Solde ( Qui augmente pour ma part ), les actions ( qui ont l'air d'être le solde - le p&L ) et le P&L qui est passé dans le rouge cette nuit alors que mon solde n'a pas arrêté de monter depuis hier ...!

J'ai parcouru la FAQ mais j'avoue pas être certain d'avoir tout saisi !

Merci d'avance !

Kapah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tradeo - Solde / Action / P&L

Message par bocarton le Sam 5 Déc - 8:54

je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
Le solde le plus à gauche est le montant que vous avez, le 2eme le bonus de boom direct , la différence entre action et marge libre donne l'argent engagé (par exemple, 25$, )et enfin le dernier est le montant que vous avez gagné ou perdu pour toutes les positions engagées confondues.
Pour voir les positions et leur résultat c'est en bas. Il font essayer d'agrandir cette fenêtre.
Comme çà on voit ligne par ligne ou l'on en est sur chaque position.
Juste au dessus, les onglets décrivent les positions que l'on trade seul, les commandes, les positions de boom direct, et l'historique de toutes les positions prises. vers la droite il faut mettre "1 clic fermeture en on" si on veut intervenir au plus vite pour fermer une position, c'est instantané.
Mon compte n'est pas encore vérifié donc je n'est pas eu accès aux trades de boom direct.
Mais je me suis entrainée pour vous être utile.
Je vous conseille de ne pas trader si vous ne savez pas lire le graphique. Pour celui ci je vous conseille le diagramme en bougies et le réglage toutes les minutes.
Pour répondre à ta question = le p&L bouge, mais tu n'as les sous sur ton compte que lorsque une position est fermée. les encours, même si c'est très négatif, ne sont pas définitifs...
Tu laisses jusqu'à lundi ta position ouverte.
bocarton

Message par Kapah le Lun 7 Déc - 9:56

Merci pour ta réponse j'ai presque tout compris !

Pour simplifier, est-ce que à un moment le P&L va influencer directement mon Solde ? 
Exemple :

J'ai un solde de 15 euros - mon P&L est à -5, à la fermeture de la position mon P&L va passer à 0 et mon solde à 10 euros ?

Kapah

Message par bocarton le Lun 7 Déc - 10:39

a 10€ çà c'est sûr lol
bocarton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut