Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Compte rendu du webinaire boomforex/tradeo du 09/12/2015

2 participants

Aller en bas

Compte rendu du webinaire boomforex/tradeo du 09/12/2015 Empty Compte rendu du webinaire boomforex/tradeo du 09/12/2015

Message par bocarton Jeu 10 Déc - 10:18

Résumé du webinaire de ce mercredi 8/12/2015 Quentin nous a donné une explication selon le déroulé de présentation, puis tout le détail pour l'inscription à Tradeo.

Prenez le temps de l'imprimer car c'est du pas à pas :

Pour mettre des sous, il a préconisé si on utilise SKRILL de mettre un mail à funds@fxglobe.com

pour Neteller suivre la procédure Master Card ou monnaie sortante=déposer sur un autre site=déposer maintenant=FXGL5451=marchand 17130 voilà pour déposer sur tradeo. Et avec la carte Neteller ou votre autre carte Master Card ou Visa, vous masquez les chiffres du milieu (laisser les 4 premiers et les 4 derniers pour le recto) et pour le verso masquez le code (3chiffres).
Pour l'inscription en profil = je ne mentionne pas tout mais CardOrder Zip = code postal Citizenship=nationalité et IDnumber =N° de la carte d'identité ou du passeport que vous allez scanner pour les pièces jointes. [pour le canada , mettre le n° de la carte d'assurance].

Si vous notez que vous voulez faire vos retraits de tradeo avec une autre carte que celle utilisée pour le dépôt, vous scannez cette carte et vous l'envoyez avec votre N° tradeo en objet à boomdirect@tradeo.com
Puis vous copiez le modèle de trade de boom direct ==> menu=traders=rechercher Corporation boomdirect=vous cliquez sur corporation boomdirect (comme nom) = copier (rectangle bleu coté droit) et vous allez dans standard et appliquez le coefficient précisé sur tableau).
Vous attendez quelques jours que votre compte soit vérifié=vous pouvez aller sur =menu=traders=trades real le crayon pour voir si vous êtes toujours rouge ou devenu vert.

SOYEZ PRESENT AU WEBINAIRE DU 23/12 UN SUPER CADEAU SERA ANNONCE PAR TRADEO

je vous rappelle ici le téléphone 01-8488-3322 et le mail boomdirect@tradeo.com

Un petit rappel pour ceux qui n'auraient pas encore compris = Boom direct va tirer ses commissions des ouvertures de positions sur tradeo. Tradeo donne à boom direct 40% des commissions d'ouverture. soit x
donc plus nous sommes inscrits sur tradeo en copie de Corporation Boom direct, plus le nombre d'ouverture se fait par jour.
Un exemple qui n'est pas la réalité car je ne sais pas ce que représente x
si x = 0.40€ et qu'il y a 25 positions ouvertes chaque jour, et que nous sommes 1000membres tradeo ==>
0.40x25x1000=10000€ par jour sur 20jours d'ouverture de la bourse 200 000€ (c'est la commission mensuel pour BD)
Vous imaginez bien que c'est un minimum puisque nous sommes 40 000membres boomdirect donc rien a voir avec 1000 membres.

Donc mon conseil est d'investir sur boom direct pour avoir un maximum de coupons actifs lors de la mutation et d'investir 300 à 400€ sur tradeo.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boomforex/tradeo du 09/12/2015 Empty webinaire du 9 12 2015

Message par jackyle Jeu 10 Déc - 19:43

Bonjour je n'étais pas présent sur le Webinaire du 9/12 et je voulais savoir si un enregistrement existait ? et si oui où je pouvais le trouver.

par avance merci

jackyle

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boomforex/tradeo du 09/12/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire boomforex/tradeo du 09/12/2015

Message par bocarton Jeu 10 Déc - 22:10

oui il a été fait un enregistrement :
google=youtube=boomdirect décembre
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boomforex/tradeo du 09/12/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire boomforex/tradeo du 09/12/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum