Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Compte rendu du webinaire du 17/12/2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 17/12/2015

Message par bocarton le Jeu 17 Déc - 22:15

Rappel du premier message :

C'est Johnny Martin qui a présenté les nouveautés pour la mutation.
Je n'ai pas pu suivre le début jusqu'à 20h54 donc je ne sais pas ce qu'il s'est dit.

Il y aura un webinaire Boomforex/Tradéo le 23/12 (avec la surprise Tradeo) mais ensuite on reprend le 6 et 7/01
Il y aura aussi une période sans trades = du 24/12 au 6/01

La mutation se fera très certainement à mi janvier.
Pour le calcul de votre rang, il faudra multiplier le nombre de coupons actifs x 35$ ce qui fait une somme. Cette somme sera la base de votre rang.
D'après le rang, vous aurez une rente, qui vous sera versée automatiquement toutes les 2 semaines.
Vous aurez pour cela, programmé votre mode de retrait (par exemple retrait 80% et pour incrémenter la cagnotte pour passer au rang suivant 20%)
Johnny est en train de mettre en place une carte Master Card Boomdirect.
Les nouveaux auront un compte gratuit avec 50$ pour avoir le 1er rang = bronze.

Le coupon TRADEO sera avec un rendement de 10% pour la semaine prochaine.

Bronze Argent    Or      Platine Exécutif   Star   Présidentiel  Ambassadeur Diamant   Légende
50$      100$    250$    500$    1000$    2500$   5000$         10000$     25000$    50000$    Nbre de coupons actifs x 35$

7.90   23.71    55.31   118.53  237.05   553.13   1185.25     2370.51     4741.02   9482.04 Montant mensuel avec 40000 traders

Alors la consigne immédiate est  : de racheter autant de coupons que vous pouvez.
bocarton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire du 17/12/2015

Message par bachsun le Dim 20 Déc - 16:09

Attention tout de même à ne pas être trop enthousiaste. Nous sommes sur Internet et si ça tourne mal nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

Il ya un concept qui promettait monts et merveilles  et qui vient de plier bagage avec l'argent des membres.  Certains savent peut être de quel site je veux parler

Regle de bon sens : N'investir que l'argent que l'on peut perdre sans se perdre....

Bien à vous

bachsun

Message par bocarton le Dim 20 Déc - 17:09

je ne sais pas si tu me trouve très ou trop enthousiaste, mais je souhaite que chacun sache, que je ne sais pas si c'est les coupons actifs x35$ ou les coupons actifs maturant jusqu'à 35$.
Que je ne sais pas si c'est 1.40$ de com par position ou 0.14$
Donc je crois avoir été claire sur mes interrogations cette fois - ci je suis dans le flou.
bocarton

Message par weel le Dim 20 Déc - 19:17

@bachsun a écrit:Attention tout de même à ne pas être trop enthousiaste. Nous sommes sur Internet et si ça tourne mal nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

Il ya un concept qui promettait monts et merveilles  et qui vient de plier bagage avec l'argent des membres.  Certains savent peut être de quel site je veux parler

Regle de bon sens : N'investir que l'argent que l'on peut perdre sans se perdre....

Bien à vous

Il ne faut pas tout mélanger, je devines de qui tu veux parler c'est un ponzi, il y  a aujourd'hui 4 concepts sérieux sur Internet, les 4 ou presque, ont 1 an d'activité au compteur,  c'est à dire pour être claire qui ne sont pas un ponzi, c'est à dire avec un modèle économique donc des vraies entreprises (avec un comptable svp) capables de  générer du CA, autrement qu'avec leurs membres. BoomDirect, presque 1 an sur le marché, est une Ex-agence marketing avec des vraies clients, qui te propose un nouveau concept qui utilise la force d'une communauté associé au trading comme moteur de revenus, revenus qui sont 40% de commissions sur les ouvertures de position (au spread) sur le marché, à la hausse ou à la baisse. L'équlibre suffit pour faire tourner le cash, et malgré cela johnny vient d'embaucher un trader premium  pour faire encore mieux ! c'est le seul MLM à proposer cela ! après il peut y avoir des grains de sables,  mais vu les enjeux je crois que le couple Tradeo/BD va faire le max pour que cela fonctionne ! pour le reste je suis d'accord : N'investir que l'argent que l'on peut perdre sans se perdre

weel

Message par bocarton le Dim 20 Déc - 19:43

donc, on a une certitude maintenant : ce sera le nombre de coupons actifs x35$ pour définir le rang du tableau.
bocarton

Message par gaber le Lun 21 Déc - 7:48

Bonjour à tous,

Quand M. Johnny Martin parle de "rendement à vie", est-ce vraiment "à vie des boomers" ou seulement pour une "durée de 5 ans de partenariat" ou "à vie de la société BoomDirect" ?

Très cordialement

gaber

Message par bocarton le Lun 21 Déc - 9:48

en ce qui concerne les boomers, si on décède çà passe aux ayants droit
pour la rente boom direct depuis les commissions de Tradeo = au minimum 5 ans si Tradeo ne pète pas.
bocarton

Message par weel le Lun 21 Déc - 10:49

J'ajoute juste, que si Tradeo ferme, (c'est peu probable avec 40 000 nouveaux membres/clients), il y a d'autres plateformes de trading social sur internet. Et si vous amenez, par exemple, dans 5 ans, 300. 000 nouveaux clients, à ce type de plateforme, il y en pas beaucoup qui vont refuser vos conditions, car c'est tout simplement l'occasion de devenir leader mondial de son marché.

weel

Message par Brack39 le Lun 21 Déc - 17:04

bonjour a tous ! 
pour l instant je suis sceptique en ce qui concerne le déroulement avec tradeo ! je pense que cela va mettre un peu de temps avant de faire rentrer un peu d argent car la sa rame un peu je trouve !

Brack39

Message par ordep84 le Lun 21 Déc - 18:24

Bonjour à tous,

Quand même un peu truc un peu bizarre sur cette fameuse commission de 0,40 versée à chaque position. On l'a vu dans le webinaire, Johnny a ouvert une position, et ensuite il est donc descendu à 0,40. Tout ça est normal et le concept est basé sur le fait que lorsque la position revient à 0 ou au dessus, elle est fermée par le trader et donc les 0,40 sont gagnés. Mais que se passe t-il si, comme durant le webinaire, la position NE REMONTE PAS AU MOINS A 0 ?? On l'a vu avec l'exemple de Johnny, la position n'a jamais atteint 0 ou plus pendant le webinaire. Dans ce cas, combien de temps le trader attend il cette remontée, et que se passe t-il si le cours ne remonte jamais, ce qui est bien sur tout à fait possible ? Car si la parité monétaire plonge, ce n'est plus à -0,40 qu'on se retrouve, c'est la cata...
Tout le concept du futur Boomforex est basé sur cette commission. la réponse est donc cruciale. Un participant au webinaire (Gilles) a tenté je pense de faire apparaître le problème en disant que -0,40 x 40% produisait toujours un résultat négatif ! Johnny a coupé court en stoppant le chat après lui avoir dit qu'il se trompait mais sans expliquer.
Voir la vidéo du webinaire à 18 minutes 15 sur la vidéo [url=youtube https://www.youtube.com/watch?v=R3iS1joansc]youtube https://www.youtube.com/watch?v=R3iS1joansc[/url]
Quelqu'un pourrait il clarifier ce point ? Merci.

ordep84

Message par weel le Lun 21 Déc - 18:31

Sur le BO le PageSpeed Score est à  (95%) ce qui est ultra-rapide, s'il s'agit de latence sur la partie trading, que je n'ai encore visité, le nouveau trader de BD va vite s'en apercevoir, vu le matos dont il dispose, après c'est le problème des informaticiens d'ajuster et de régler la vitesse d'exécution, tradeo va peut-être avoir un nouveau cahier des charges au niveau de la prog, mais monter en puissance cela veut dire s'adapter !

weel

Message par weel le Lun 21 Déc - 19:22

@ordep84

Le trading est avant tout un métier. Au trading il faut maximiser les gains et minimiser les risques . Il faut donc s'habituer à la perte comme au gain, un bon scalpeur gagne 60/70% des positions ouvre et ferme ses positions et fait du bénéfice à chaque fois en quelques minutes. Le scalping minute c'est ouvrir 30/60 positions par jours et en fermant les positions même avec quelques centimes de bénéfices ou de pertes.  Il est tout à fait normale de perdre en trading ce qui est important c'est de ne pas continuer à perdre, et à ce moment là le trader doit fermer la position (SL et TP) .
En outre, johnny vient de recruter un très bon trader qui n'est certainement pas rentré chez BD au hasard.

Maintenant, je crois qu'il est prévu un webinaire pour rentrer dans les détails du Trading pour ceux que cela intéresse !

weel

Message par Nico291 le Lun 21 Déc - 20:00

Bonsoir à tous.

Johnny expliquait que les 0.40€ correspondent à la commission que la plateforme Tradéo se prend pour chaque ouverture de trade et que BD se fait 40% sur ces 0.40€ d'office, donc 0.16€ même si le trade est perdant.
Reprenez-moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris....

Nico291

Message par weel le Lun 21 Déc - 20:12

Tout à fait, d'ailleurs dans les faits la com tombe au début et pas à la fin du trade. il faut comprendre tradeo comme un moteur de revenus, qui sont tranférés vers BD  pour ses membres. Encore une fois, il faut s'habituer à la perte comme au gain, mais ce qui compte c'est le volume, l'équilibre et les gains c'est que du bonus ici. Car n'oubliez pas que la commission c'est pour BD donc pour tous ses membres.

weel

Message par Brack39 le Lun 21 Déc - 20:23

je pense qu il serais bien d avoir un compteur sur le back-office du même genre que celui qu il y a en ce moment avec les benefices générer chez tradeo pour que les membre ce rende compte de l avancement !

Brack39

Message par weel le Lun 21 Déc - 20:54

C'est une très bonne idée !

weel

Message par ordep84 le Lun 21 Déc - 22:39

OK, mais la démo faite pendant le webinaire prête vraiment à confusion.
Par contre, il est vrai que 70% de gains est ce qui avait été annoncé (approximativement bien sur). Comment expliquer que le profil actuel Boomdirect soit à -98% en quelques jours, si on cherche uniquement des positions à l'équilibre ou à faible gain ?

ordep84

Message par bocarton le Lun 21 Déc - 23:09

je vous laisse discuter mais je trade depuis plusieurs années. Si la position est tenue avec une nuit par exemple, il y a des pénanités (swap)de qq centimes.
On peut reprendre la situation en main le lendemain sans autre procès. Mais le cours à ce moment là peut être mieux et on peut fermer la position en positif.Dans la nuit c'est sydney et tokyo qui tradent.
Pour revenir à cette commission prise par Tradeo, elle est en effet au début du trade, et si boom direct prend 0.16 sur chaque position. Je ne comprends pas pourquoi l'exemple donné est toujours 1.40€ ? et çà m'inquiète car çà fait un 10eme ? !!!
bocarton

Message par weel le Lun 21 Déc - 23:27

odep
Il y  eu une communication de faite  johnny avait un post fait a ce sujet  sur le FB goupe et BD, démission du trader principal , et besoin d'un ajustement technique de la plateforme tradeo sur le scalping,  qui est une technique particulière de pros qui demande également de mettre en place un système extrêmement professionnel.

Perso, je trouve que la réactivité est au RDV, on ne peut pas tout régler, en 15 jours dans ce type de business en ligne,
Au niveau du Plan et du calendrier, c'est vraiment très bien dans l'ensemble ! l'équipe en place ne doit pas compter ses heures actuellement.  Enfin, pourquoi se focaliser sur Tradeo, la plateforme va s'adapter aux besoins, la techno est là !

weel

Message par ordep84 le Lun 21 Déc - 23:40

Ok weel. Bien sur réactivité au top, communication au top, idées au top. Attention je ne critique pas et ne dénigre pas, bien au contraire. J'essaie juste de comprendre.
Il y a effectivement eu communication sur trader partant et nouveau trader en cours. Mais il semble qu'il y ait toujours des transactions effectuées. Alors qui trade pendant cette transition et pourquoi d'aussi mauvais résultats ? Il faudrait peut être suspendre pendant cette phase un peu floue ? Ma question est juste là. Je reste admiratif de ce qui se fait et félicite toute l'équipe qui bosse d'arrache-pied. Mais si on doit confier des fonds, il est normal d'essayer de tout comprendre.

ordep84

Message par JUSTINE le Mar 22 Déc - 9:42

bonjour,

merci à tous d'apporter vos connaissances sur le trading ...c'est tres enrichissant ...moi je n'y connais strictement rien mais comme certains le soulignent il est important maintenant que BD a choisi son partenaire d'affaires avec tradeo... c'est important d'essayer de comprendre comment cela fonctionne
concernant nos coupons actuels cela ne fait plus de doutes maintenant pour moi c'est à dire nos coupons actifs actuelsX 35 au moment de la mutation....evidemment on en perd plus actuellement avec le taux à 10% j'ai remarqué que ce sont nos coupons achetés fin juin /debut juillet qui maturent actuellement... mais notre chance aussi c'est de pouvoir en racheter plus vite
je ne sais pas si vous etes comme moi mais je me livre à des calculs pour essayer d'atteindre le groupe au dessus 
avez vous compris comme moi c'est à dire que si nous sommes à 10% du groupe superieur Johnny upgrade notre compte ce qui est donc tres interessant
 je dois donc avoir ce nombre de coupons minimum actifs avant la transition 
quitte au dernier moment à racheter des coupons en re injectant de l'argent pour figurer dans le groupe que je vise
je pense que Johnny nous previendra de la mutation pour nous donner une chance d'upgrader notre compte ...
je suis donc cela au quotidien comme vous j'imagine et j'avoue que je suis ravie de cette aventure 
Je suis tres optimiste et je laisse notre Boss regler les petites imperfections pour nous offrir le meilleur...

JUSTINE

Message par weel le Mar 22 Déc - 10:26

@ordep, la réponse est ici aussi  je crois,

voici la communication de Jonny Martin fêtes du 24 décembre 2015 au 4 janvier 2016:

- Pendant les fêtes, aucun trade ne sera ouvert puisque nos traders seront en congé avec leur famille pendant cette période.

- Il n'y aura pas de retrait possible pendant le temps des fêtes puisque le département des finances sera en congé aussi.

- BoomDirect sera donc techniquement fermé pendant les fêtes, soit pour une période de 11 jours.

- Webinaire BoomForex, 20h30, heure de paris, de retour le 6 janvier 2016

- L'achat de coupons sera toujours disponible pendant le temps des fêtes pour ceux qui désirent augmenter leurs parts de rangs de positionnement pour 2016!

Il y a un webinaire demain soir, notamment sur les techniques de trading utilisées.

Dernière édition par weel le Mar 22 Déc - 10:31, édité 1 fois

weel

Message par weel le Mar 22 Déc - 10:30

@bocarton
Le coupon TRADEO sera avec un rendement de 10% pour la semaine prochaine (53) ? Ce qui veut dire que les coupons de juillet seront à renouveler, si on continue à 10%.
Mutation à mi-janvier mais quel jour ? très important pour ceux qui investissent le samedi

weel

Message par bocarton le Mar 22 Déc - 20:34

oui en effet, j'arrive aux mêmes conclusions que vous pour le nombre de coupons actifs à la mutation et pour les commentaires de Weel. Mais on ne sait pas pour le taux, j'espère 10% jusqu'à la fin mais ce n'est pas sûr. et puis = je précise à nouveau, il ne faut pas réinvestir un jour précis, il faut tous les jours aller faire un tour pour savoir si vous n'avez pas 25$
bocarton

Message par weel le Jeu 24 Déc - 11:23

Si vous avez manqué le webinaire hier :

Boomdirect X Tradeo Webinaire 23/12/2015 Joyeux Noel  

https://www.youtube.com/watch?v=c1h0RthPmcM

Quelques infos en vrac:
tradeo concours
Tx à 10% la semaine prochaine,
Tx de réussite du nouveau trader 90% sur 3 jours (test)

weel

Message par bocarton le Jeu 24 Déc - 13:27

oui c'est bien, il faut que je fasse celui d'hier
bocarton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant