Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Compte Rendu de webinaire du 23/12/2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte Rendu de webinaire du 23/12/2015

Message par bocarton le Jeu 24 Déc - 14:30

Rappel du premier message :

Résumé du webinaire du 23/12/2015
Etaient présents Quentin Faletti, Eric de chez Tradeo et notre Boss Johnny Martin
Quentin a bien expliqué la méthode des commissions que va avoir boom direct depuis les positions prises par notre trader chez Tradeo.

Sur chaque position, Tradeo  prend  0.40€ au départ du trade. 40% sont pour les commissions Boom Direct soit 0.16€. Si nous sommes 40 000 membres qui copions Corporation Boom Direct, avec 20 positions prises par jour, et 20 jours par mois çà fait 2 560 000€.
75% du montant des commissions sera reversé aux membres de boom direct. Selon les rangs de chacun, vous obtiendrez une rente. Celle-ci sera versée en 2 fois par mois en automatique. Sur cette somme, vous pourrez retenir 20 ou 25% pour créer votre pactole pour ensuite upgrader votre rang.

Un deuxième compte sera installé pour permettre de faire des gains sur Tradeo. Car le compte en cours qui se nomme  « Low 0.01 » est là que pour faire du volume de positions.

Tradeo nous promettait un cadeau annoncé pendant ce webinaire. Et bien rien à voir avec les 20% promis par Eric (définitivement annulé) et donc,  si vous mettez des sous sur tradeo vous aurez droit à des tickets de participation à la tombola. Ceux qui ont déjà versé auront 1 ticket automatiquement. Vous pourrez gagner 2 montres Apple, 2 Ipad Pro, et 2 appareils  photos .
La participation est du 23 au 31/12 à minuit, et le tirage le 13/01/2016 lors du webinaire.

La mutation se fera fin janvier ou début février, il faut modifier tout le BO et l’informatique a du boulot. Et l’inscription sur tradeo sera obligatoire = soit les membres déposeront un minimum de 50€ et auront un bonus de BD de même somme soit 100€. Soit ils démarreront avec 25€. Il sera envoyé un courriel avec un code=on rentrera ce code dans le BO Boom Direct et çà s’ouvrira.

Je vous rappelle que les FAQ (Foire aux questions) de Tradeo sont très utiles pour répondre à vos interrogations. C’est sur BO de Boom Direct en Boomforex et tout en bas.
bocarton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu de webinaire du 23/12/2015

Message par bocarton le Lun 4 Jan - 14:02

Pour moi, c'est ce que j'ai écrit dans les résumés que j'ai fait. Mais il semble qu'en ce moment il ne soit pas possible de ne mettre que 100€ sur le compte Tradeo.
Et je redis ici bien clairement, Boom direct double le montant du dépôt à partir de 250€ et jusqu'à 3000€.
Et j'ai aussi comme info que dès qu'on met 250€ sur son compte tradéo et ensuite le parrain reçoit 50$.
bocarton

Message par domin0 le Mar 5 Jan - 14:31

Bonjour,

D'après le tableau affiché dans l'option Boomforex, Boomdirect double l'investissement dans Tradeo à partir de 100€ et non pas 250€.

[th]Montant investit dans Tradeo[/th][th]Montant disponible grâce à l'offre BoomDirect[/th][th]Montant à insérer dans le copiage[/th][th]Valeur de la position en €[/th]
100€200€0.015€
250€500€0.015€

domin0

Message par bocarton le Mar 5 Jan - 14:33

ah oui super, çà évolue tous les jours.
Johnny Martin le négociait hier et aujourd'hui bingo
bocarton

Message par Contenu sponsorisé