Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

[OK] Présentation de oliv30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OK] Présentation de oliv30

Message par oliv30 le Mer 6 Jan - 16:53

Bonjour à tous, je me présente :

Nom : Oliv
Lieu de résidence : Antibes

Comment j'ai connu BoomDirect : sur la toile

Comment j'ai connu le forum : idem

Message personnel : cela fait quelques temps que je suis les sujets à propos de BD, je me suis donc décidé d'investir sur ce mlm, et maintenant je désire faire découvrir cette exceptionnelle opportunité autour de moi...pour cela, j'ai conçu un GUIDE BOOMDIRECT qui est destiné aux débutants et qui leur permet de suivre une aide pas à pas pour les différentes étapes d'inscription qui ne sont pas toujours très claires....(je ne voulais être le parrain qui laisse ses filleuls sans conseils) de plus, je propose UN SIMULATEUR DE GAINS BD-TRADEO 2016 reprenant les dernières informations de la direction (calcul de votre rang, automatisation des gains bimensuels et mensuels, prise en charge du gain supérieur à 10% du nouveau rang, ajout des parrainages et gains Tradeo, retraits sur carte...), à télécharger sur...(me demander en MP)
;)
Amicalement !

oliv30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OK] Présentation de oliv30

Message par bocarton le Mer 6 Jan - 23:08

Et bien quel travail pour une situation qui va changer pour on ne sait encore pas trop bien quoi d'ici 3 semaines ? !!!
Quel investissement en temps pour rappeler tout ce qui était ici...
Enfin, chacun fait comme çà lui semble le mieux... j'espère que tu as assimilé tous les webinaires et que tu t'es appuyé sur les résumés faits par Quentin, Sylvain et moi même.
Ici, on partage l'expérience et on répond ou émet des topics (dans la bonne rubrique) afin d'aider les autres. On n'est pas du tout là pour placer son blog ou proposer ouvertement ou non d'être le parrain du petit nouveau...

Bonne aventure tradeo/Boomforex
bocarton

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut