Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton le Jeu 14 Jan - 11:02

Rappel du premier message :

★★★ RESUME DU WEBINAIRE et Points importants d'hier soir ★★★ fait par Sylvain Vanderbecq

- Les flambeurs qui ont tradé seuls ont fait perdre plus de 175 000$.
- Ils ont utilisé le bonus des 25$ offert pour tenter de gagner seuls : ils ont perdu, normal pourtant ils étaient avertis, et ça ne pouvait continuer ainsi. BoomDirect ne peut interdire les gens de trader par eux même ça serait illégal.
- Très bonne nouvelle, Johnny a réussi à abaisser le dépôt minimal sur Tradeo à 50$, dès demain ça sera possible de déposer 50$ sur Tradeo, fini les 250$ !
- Une autre nouvelle à succès = Boom direct a déjà engrangé plus de 100 000$ de commissions sur positions Tradeo.
- Encore une bonne nouvelle : ce dépôt de 50$ sera doublé par Tradeo ! Vous déposez 50$ = vous avez 100$ sur Tradeo pour copier le profil "Corporation Boomdirect" -> "volume 0.01".
- Déposez 50$ sur son tradeo augmente la marge de sécurité du Trader de plus de 1000%, diminue le stress du Trader et toute la pression, et le place dans de meilleures conditions pour nous stabiliser.
- Objectif : la perennité de BoomDirect.
- Autre point important : avec les régulations de l'AMF et autres lois selon les pays, tous les membres ne pouvaient bénéficier des 25$ bonus sur Tradeo. Et boomdirect a toujours été équitable pour ses membres, donc impossible que des membres aient 25$ alors que d'autres non.
Voici la liste des pays qui avaient le droit au 25$ Bonus (donc très peu, ainsi pour tout le monde pareil, supprimé)
Australia, Austria, Bahrain, Belgium, Brazil, Canada, Chile, Colombia, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Guyane (FR), Holand, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Jordan, Kuwait, Mexico, Monaco, New Zealand, Norway, Panama, Paraguay, Peru, Portugal, Qatar, Saudi Arabia, Spain, South Africa, Sweden, Singapore, UAE, UK, tous les autres non...
- Minimum à déposer sur Tradeo pour être actif : 50$.
- Point sympa : Neteller vient d'être ajouté aux méthodes de dépôts sur Tradeo.
- Avec le nouveau plan, vous pourrez automatiquement transférer un certain pourcentage de vos gains de boomdirect vers tradeo pour toujours augmenter votre compte et générer plus de commissions.
- Ce soir Johnny répondra à un maximum de questions.le 14/01/2016
Vous pouvez lui envoyer vos questions sur info@boomdirect.net

- Bravo pour ta transparence Johnny et vive BoomDirect.
bocarton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par jackyle le Sam 16 Jan - 18:12

300 euro

jackyle

Message par Andre56 le Dim 17 Jan - 11:11

Bonjour,
De mon coté je ne comprends rien !
J'ai bien copié le code....ensuite je dois faire quoi ?
Metre de l'argent sur tradéo ? comment ?
De plus je me suis inscrit chez boom direct et non pas chez tradéo !

Bon il se passe quoi si je ne place rien chez tradéo, je veux dire si je laisse comme c'est ?

EDIT : Ce que je veux dire c'est que quand je me suis inscrit c'etait pour un certain concept qui me plaisait et que je comprenais, ce qui n'est plus le cas .
Andre56

http://www.conseil-pub.com/

Message par bocarton le Dim 17 Jan - 11:48

oui, il faut tout lire pour bien comprendre.
C'est pour la survie de Boom que JM a fait çà.
Car il ne veut pas utiliser le système de ponzi et déjà depuis qq semaines la pub n'arrivait pas à faire toutes les commissions.
Donc il s'est tourné vers une autre source de revenus.
Il faut mettre dès lundi 50$ dans tradeo pour etre actif et ainsi bénéficier des rentes boom direct;
Sans quoi le compte est arrêté et adieu veaux vaches cochons couvées
bocarton

Message par Andre56 le Dim 17 Jan - 12:30

ok bocarton mais ces 50€ on peut les metre avec nos commission sur les coupons ?
Oui je sais qu'il faut bien lire...J'ai un travail qui ne me permet pas d'assister au web conférence, ce n'est donc pas facile.
Je ne suis pas un " raleur " j'essaie de comprendre ce que je dis c'est que ce n'est plus du tout le concept auquel je m'etais inscrit, quand a mon parrain il est invisible, comme beaucoup de parrain d'ailleur
Andre56

http://www.conseil-pub.com/

Message par Nico291 le Dim 17 Jan - 12:47

Bonjour André56,

Il faut bien comprendre que si BD continuait dans la même direction, c'est à dire rester une régie publicitaire comme il en existe plusieurs, c'était l'arrêt pur et simple de l'entreprise. En effet, les commissions à verser aux membres toujours plus nombreux devenaient bien trop importantes!
BD a donc eu la grande intelligence de se reconvertir pour le bien de tous. 
Le fait de s 'associer à Tradéo va nous permettre d'assurer la pérennité de BD car grâce au partenariat, BD va toucher une commission sur chaque ouverture de position et Tradéo va pouvoir gagner des milliers de clients. C'est du gagnant-gagnant. BD met à disposition son réseau de menbres et Tradéo met à disposition sa plateforme de trading. Il faut prendre le temps de bien visionner les webinaires dispo sur YT. 
Cdlt

Nico291

Message par bocarton le Dim 17 Jan - 13:10

C'est tout à fait çà, Nico, il faut mettre de l'argent frais pour 50$ minimum et avec la carte visa ou Neteller c'est égal.
Pas possible de mettre avec Boom direct, car plus aucun retrait accepté et la première rante, viendra si le compte tradeo actif donc pas de choix dans ce sens
bocarton

Message par Nico291 le Dim 17 Jan - 13:28

Il faut surtout expliquer aux menbres qu'il n'y a besoin que d'un seul depot de 50$ qui sera doublé par Tradéo. Ensuite copier le profil BD à 0.01 et ensuite on ne touche plus à rien.

Nico291

Message par bocarton le Dim 17 Jan - 13:53

oui c'est çà ou a peu près c'est boom direct qui double la mise
bocarton

Message par Frank77 le Dim 17 Jan - 14:43

@bocarton a écrit:oui c'est çà ou a peu près c'est boom direct qui double la mise

Bonjour,

Je ne vois pas la limite à 50 euros quand je me connecte sur tradéo pour mettre de l'argent sur mon compte c'est normal ?
J'aimerai bien mettre 50 euros mais j'ai encore la limite des 250 ..
J'ai lu aussi qu'un membre à reçu le code etc ... C'est à dire ? Je n'ai rien reçu ça me parait rapidement mis en place ..

Frank77

Message par bocarton le Dim 17 Jan - 15:40

Il semble que cela ne sera en place que demain chez Tradeo
bocarton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2