Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

+4
JUSTINE
mamiegripsous
Nico291
bocarton
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par bocarton Mer 27 Jan - 22:38

Animé par Henri Michel Bray, puis Erik Krief et puis Johnny Martin. Résumé du wébinaire du 27/01/2016 très incomplet car je n'ai pu rester dans la salle, j'ai été ejectée de nombreuses fois. Espérons que c'est grâce au nombre de participants à ce webinaire. Je vous demande donc de compléter SVP.


Plus de 75000 inscrits chez Boom direct et plus de 16300 chez Tradei. Pour l'instant peu copient car les comptes ne sont pas tous vérifiés. Mais cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps maintenant. Les équipes ont été renforcées et spécilisées pour faire le travail.


Le grand principe de la migration est celle-ci ==> surtout ne l'oubliez pas ==> vous êtes inscrits sur boomdirect, vous avez des coupons = vous devez vous inscrire sur tradeo, mettre 50€, avoir un compte vérifié et copier Corporation Boom Direct= c'est tout ceci, qui fait votre compte Tradeo actif et qui vous rend éligible à la rente Boom direct.


Ensuite il y a eu les gagnant du tirage au sort =
appareil photo Jimmy Pestourie et Gaby Bertrand,
Apple watch sport Dteph Labrousse et Nacron Natina
Tablette Ipad pro Jérome Norme et Patricia lacombe.


L'explication sur les coupons à offrir qui sont passés en maintenance, c'est pour limiter l'offre de coupons soit 5coupons offerts par personne a toutes les personnes de son choix.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par Nico291 Mer 27 Jan - 23:23

Partage du compte rendu Facebook boomdirect.net

Compte rendu Webinaire BoomDirect du 27/01/2016 :
SUPER ANNONCES !!!!!

Eric Krief:
- Directeur Marketing Tradeo
- Directeur des relations publiques Tradeo

Soucis de validation des comptes qui prennent du temps :
Ils ont organisé des équipes dédiées à BoomDirect qui gèrent le support
Et des équipes spéciales pour valider les papiers des membres bomdirect.

Début février : Tout sera validé beaucoup plus rapidement (24h à 48h) car de nouvelle équipes seront installées.
Ne pas oublier de charger les documents comme il faut et tous d'un coup pour faciliter le travail.

Les dépots doublés :
- grâce au partenariat ils sont doublés, uniquement le premier dépot

Profil rentabilité sur Tradeo :
Les gens qui ont déposé beaucoup d'argent pourront suivre le profil our génrérer des gains plus gros sans soucis avec leur compte actuel

Tirage du concours de Noël du 23 au 31 décembre :
Tous ceux qui ont créé un compte se sont vu attribué des tickets. Plus de 600 noms à tirer au sort.
1er gagnant : FRANCE Jimmy Pestourie (Appareil photo dernier cri)
2e gagnant : FRANCE Labrousse Stephane (Apple Watch Sport)
3e gagnant : DUBAI Jerome Normand (Tablette iPad Pro ou carte cadeau de 800€)
4e gagnant : QUEBEC Bertrand Gaby (Appareil photo dernier cri)
5e gagnant : THAILANDE Nalina Nacron (Apple Watch Sport)
6e gagnant : FRANCE Patrice Lalonde (Ipad Pro ou carte cadeau 800€)

Johnny MARTIN : PDG de BoomDirect
En grande forme malgré le fait qu'il soit malade !
Merci à lui d'être aussi présent !!!

Le montant des commissions a changé dans la présentation car le nombre de trades par jours va passer à 2 au lieu de 20.
Le problème vient de l'exposition au trading : plus de positions = plus de risques.
On va maintenant trader à 0.10 vu que chaque compte tradeo aura 100$ minimum.
Celà va générer -4.00$ à l'ouverture du trade, soit une commission de 1.60$ par trade. (au lieu des 16 centimes)

Les statistiques Tradeo à -98% sont faussées à cause du premier trader.
Il va y avoir un nouveau compte "Volume 0.10" qu'il faudra copier, et les statistiques vont être remises à 0.
Donc les statistiques vont être réelles en fonction de la nouvelle équipe de trader.

On réduit le risque de presque 2000% en adoptant cette stratégie de 2 positions par jour.
Les gains des comptes tradeo seront plus grands qu'avec la stratégie à 0.01.

75% des bénéfices chez Tradeo seront redistribuées aux membres BoomDirect.
Les nouvelles pages de publicités seront disponibles d'ici 48h sur nos backoffice !
L'objectif est d'avoir de bonnes performances sur Tradeo pour que les gens puissent aller de l'avant !
16300 membres inscrits sur Tradeo actuellement et 3500 copieurs.
3 raisons à ce décalage :
- les gens attendent le lancement officel
- les gens attendent de voir si ça marche
- les gens sont encore en attente de validation

Minimum 15000 membres actifs sur tradeo au lancement d'après l'estimation de Johnny !!!
Il est donc normal qu'au démarrage la rente soit légèrement plus basse que sur les estimations à 40 000 membres.

New BackOffice :
Les news seront mises en avant dans le nouveau backoffice
La force de BoomDirect c'est la transparence, car nous savon d'ou viennent les gains avec Tradeo.

Il es maintenant possible d'offrir uniquement 5 coupons par membre car il y a eu trop d'abus, et que les gains de 10% par semaine sont fictifs.
Les calculs des rentes sont fait avec des coefficients. C'est pourquoi un BRONZE sera moins payé qu'un LEGENDE.
La magazine BoomDirect mensuel va mettre en avant les membres BoomDirect et raconter le succès des membres !!!
AMAZING !!!!!

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par Nico291 Jeu 28 Jan - 9:07

Lien du webinaire d'hier soir. 

https://m.youtube.com/watch?v=CDXrbDlctNQ

Bon visionnage.

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par bocarton Jeu 28 Jan - 9:19

Du changement dans ce forum, j'ai de l'aide, et heureusement car j'avais loupé énormemént de points dans le webinaire d'hier.
MERCI
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par bocarton Jeu 28 Jan - 11:17

C'est donc un résumé rapporté par Nico291 mais écrit par Romain Galvez notre administrateur. Rendons à César ce qui lui appartient
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par Nico291 Jeu 28 Jan - 12:33

Tout à fait Bocarton, je n'ai fais que rapporter l'info!! Je ne me permetterai pas de m'approprier le travail d'autrui!!

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par Nico291 Jeu 28 Jan - 12:36

En tout cas le nouveau plan est en train de se dessiner, c'est très encourageant !!!!!

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par mamiegripsous Sam 30 Jan - 14:27

,


Dernière édition par mamiegripsous le Ven 5 Fév - 17:16, édité 1 fois

mamiegripsous

Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par bocarton Dim 31 Jan - 16:47

mamigripsous tu voulais dire qqchose ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par mamiegripsous Dim 31 Jan - 17:37

?


Dernière édition par mamiegripsous le Ven 5 Fév - 16:56, édité 2 fois

mamiegripsous

Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par Nico291 Lun 1 Fév - 0:20

Pour continuer à toucher vos gains il vous faudra impérativement vous créer un compte Tradéo puis y déposer au minimum 50$ qui seront automatiquement doublés par BD, vous aurez au final un solde de 100$ sur Tradéo. Un seul dépôt est nécessaire. Ce solde sera ensuite utilisé par l'équipe de traders BD pour générer des commissions et nous permettre de toucher notre rente bi-mensuelle qui sera versé sur notre back-office BD. BD et Tradéo sont donc complémentaires.

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par Nico291 Lun 1 Fév - 0:30

Concernant le changement de plan :
D'ici 2 semaines chacun de vos coupons sera multiplié par 35. Votre nouveau capital vous classera dans un rang qui correspondra à un niveau de rente. Vous serez ensuite libre de configurer votre back office afin de déterminer le pourcentage de gains que vous voudrez empocher, le % de gains que vous voudrez réinjecter dans Tradéo et enfin le % de gains que vous voudrez réinvestir afin de grimper dans les rangs.

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par mamiegripsous Lun 1 Fév - 8:36

,


Dernière édition par mamiegripsous le Ven 5 Fév - 17:17, édité 1 fois

mamiegripsous

Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par bocarton Lun 1 Fév - 9:26

je pense que tu n'as pas lu les comptes rendus en page officielle car toutes les réponses y sont
Il faut mettre des 50$ sur le compte tradeo et que le compte soit vérifié
Tes 30 coupons vont se transformer en rente, tu vas recevoir des sous chaque mois.
Ce ne sont pas les "coupons" BD qui tradent. C'est un trader de BD qui le fait à ta place avec les 50€ investis chez tradeo. Les ouvertures de positions du trader donnent des sous à BD qui te le reverse sous forme de rente
Les coupons ne servent plus qu'à te donner un rang
Impossible de mettre des sous de bd sur tradeo, c'est a part (légal) et d'ailleurs jusqu'à la mutation tu n'as pas la possibilité de retirer depuis BD. et les soldes, il faut les utiliser pour racheter le plus possible de coupons pour l'instant
Tu peux quitter BD avec un ticket au support
Tu récupèreras ta mise si tu n'as rien retiré et si tu as déjà retiré tu ne recevras que la différence ou rien (dans le cas ou tu aies retiré plus que la mise initiale).
Mais franchement je ne te le conseille pas.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par JUSTINE Lun 1 Fév - 11:32

c'est fou il y a des webinaires toutes les semaines qu'on peut ecouter maintes et maintes fois sur you tube et beaucoup de gens ne prennent pas la peine de les ecouter au calme ...
mamiegripsous c'est un peu pour vous ce message ...
faites un effort de comprehension
Bocarton a bien du courage à vous repondre ...

JUSTINE

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par Nico291 Lun 1 Fév - 11:59

Mamiegripsous, je vous remets le lien du webinaire de la semaine dernière :
https://m.youtube.com/watch?v=CDXrbDlctNQ

Écoutez le bien, tout est expliqué. 
Mais sachez juste que le nouveau plan sera bien plus intéressant et pérenne que l'ancien!! Sans aucun doute!

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par bocarton Lun 1 Fév - 12:10

merci, oui je trouve çà dommage aussi que les gens utilisent le site comme un bien de consommation, mais il faut se familiariser avec tout celà et donc j'explique et explique encore.
Si qq1 veut m'offrir des coupons pour mon travail parmi vous, apprécierai LOL
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par mamiegripsous Lun 1 Fév - 12:51

,


Dernière édition par mamiegripsous le Ven 5 Fév - 17:11, édité 5 fois

mamiegripsous

Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par mamiegripsous Lun 1 Fév - 12:55

,


Dernière édition par mamiegripsous le Ven 5 Fév - 17:11, édité 1 fois

mamiegripsous

Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par mamiegripsous Lun 1 Fév - 13:33

,


Dernière édition par mamiegripsous le Ven 5 Fév - 17:13, édité 1 fois

mamiegripsous

Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par bocarton Lun 1 Fév - 13:41

alors pour déposer sur tradeo, il y a une bonne vidéo sur you tube.
Pour les résumés écrits de Webinaire, je suis allée regarder ta présentation et mon accueil. Je te fais mention des résumés de webinaire sur la page officielle.
Je me mets à ta place car çà fait même pas un an que je pratique les forum le face book les mails commerciaux et tout çà. Alors j'ai pataugé un moment avant de me mettre à pouvoir aider les autres.
Pour la bocarton, sache que j'apprécie que très moyennement cette phrase  ==> S il faut en passer par la bocarton je ferai comme tout le monde bon sur.
Je suis présente pour aider, je n'ai aucun intérêt à ce que les membres passent par moi. Malheureusement ce forum n'est pas animé par d'autres, certains sont aux études et très pris, d'autre ne maitrisent pas bien le concept... enfin je fais de mon mieux, mais ne veux pas être traitée de la sorte.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par mamiegripsous Lun 1 Fév - 14:31

.


Dernière édition par mamiegripsous le Ven 5 Fév - 17:13, édité 1 fois

mamiegripsous

Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par bocarton Lun 1 Fév - 14:37

merci
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par mamiegripsous Mar 2 Fév - 0:11

,


Dernière édition par mamiegripsous le Ven 5 Fév - 17:14, édité 1 fois

mamiegripsous

Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par bocarton Mar 2 Fév - 7:20

oui c'est en €uros pour nous.
La somme doublée apparait dans solde si tu ne la vois pas il faut faire une demande au boomdirect@tradeo.com et prendre patience.
Pour copier Corporation Boomdirect, il faut cliquer sur le mot, aller vers le bas, les comptes (rectangle violet) là on voit le compte il faut faire copier sur le haut à D et configurer le compte et standard et 0.10.
ensuite pour voir si le compte est vérifié c'est menu=my account=lecrayon
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 27/01/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum