Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

paiement avant la migration

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

paiement avant la migration

Message par killkuter le Mar 2 Fév - 15:29

Bonjour,

voilà pour des raisons personnelles je ne souhaite pas rentrer dans le nouveau mode boomdirect / tradéo et souhaite récupérer mon argent qui est dans mon solde.

Les paiements sont désactivés, on nous dit de réinvestir, chose que je ne veux pas, ma question est simple si j'attends la migration sans réinvestir vais je pouvoir demander un retrait ensuite du solde de mon compte ? Car ça reste assez flou ou alors je n'ai pas vu / entendu l'information.

Merci d'avance

killkuter

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par mimimarie le Mar 2 Fév - 16:25

bonjour
en complement de la question de killkuter: 
 - ou peut-on donner tous ces coupons a son conjoint(e) qui aurait lui(elle)-même un compte actif sur bo et tradeo ?  j'ai posé la question directement a bo via ticket il ya 2 semaine mais pas de réponse pour le moment ( il ne doivent pas avoir beaucoup de temps en ce moment) .
merci pour vos réponse

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mar 2 Fév - 18:44

alors voilà la réponse a vos questions.
si vous ne souhaitez pas poursuivre avec Boom direct,
Vous pouvez faire un ticket au support pour demander de quitter Boom Direct
si vous n'avez jamais retiré de gains vous aurez votre mise
Si vous avez retiré des gains supérieurs à votre mise vous n'aurez rien
Si vous avez retiré des gains inférieurs à votre mise je ne sais pas ce qu'il arrive.
Il faut demander maintenant avant la mutation.
Pour répondre à Mimimarie vous pouvez vendre votre compte à qui vous le souhaitez. mais vous ne pouvez lui offrir que 5 coupons. Je suppose que vous allez trouver un arrangement avec votre mari... mais il faut prévenir le support pour vendre votre compte...
Et aussi, je n'ai pas la précision ==> est-il possible de vendre son compte à qq1 qui en a déjà un ? je ne suis pas sûre.
Aussi je vous insite à garder vos comptes, vous inscrire sur tradeo avec 50€ copier boom direct et recevoir la rente... l'effort n'est pas grand pour un résultat qui ne peut être que positif (je me permets de donner mon avis)
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par killkuter le Mar 2 Fév - 18:49

tout d'abord merci pour vos réponses, j'en déduis donc que la procédure de boomdirect tourne un peu en arnaque vu les choix qu'il me reste.
J'ai gagné de l'argent avec des coupons et je n'aurais donc pas le droit de les retirer ? 
car j'ai investi j'ai retiré un peu plus que ma mise mais il me reste en possibilité soit de réinvestir soit d'abandonner mes gains ? Je trouve ça très moyen tout de même pour une société qui se dit sérieuse !!
J'ai envoyé un message au support hier, mais je doute d'avoir une réponse avant la migration et de plus je n'ai même pas reçu de mail de confirmation ou de numéro de ticker pour le suivi ...

killkuter

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par mimimarie le Mar 2 Fév - 18:55

ok merci encore pour tes reponses bocarton.
je suis d'accord avec toi bocarton sur le fait qu'il soit bien plus avantageux de rester mais c'est un autre probleme qui oblige , en faite une amie , a quitter bo car c'est un changement de situation professionnel qui l'oblige a abandonner d'ou ma question. je vais essayer de voir directement avec bo mais vu le travail que le support doit accomplir ces dernier temps je ne pense pas avoir de reponse dans l'immediat.
si tu avais d'autres infos me concernant n'hesite pas a me les donner 
merci encore

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mar 2 Fév - 19:03

pour répondre à Killkuter, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Johnny Martin nous propose un plan B qui nous permettra de bien réussir avec boom direct. Si tu ne veux pas ou ne peux pas le faire. Tu peux encore vendre ton compte.
Si tu as récupéré plus que ce que tu as mis, je ne comprends pas trop ce que tu dis.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mar 2 Fév - 19:06

Pour Mimimarie, ah ben non, ce n'est pas ton mari qui peut récup ton compte... Alors si ici, il y a qq1 qui veut acheter un compte c'est le moment. Parlez-en en MP avec MimiMarie et après avoir déterminé un prix, tournez vous vers le support pour faire le changmeent de propriétaire
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par killkuter le Mar 2 Fév - 19:09

ce que je dis c'est que j'ai encore 200$ environ qui reste bloqué sur mon solde et que je ne peux donc pas retirer et d'après vos réponses que je serais obligé de réinvestir, en plus d'après les communications par mail du nouveau plan rien ne stipule le genre de cas que je suis.

Moi j'ai investi pour le plan A et souhaite donc récupérer les gains comme promis, pour le plan B seul l'avenir nous / vous diras si c'est rentable personnellement je préfère arrêter mon investissement tant que je suis rentable

killkuter

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par mimimarie le Mar 2 Fév - 19:19

merci bocarton ;)

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mar 2 Fév - 19:35

il n'y a à réinvestir que 50€
Je n'arrive pas à comprendre où tu as un solde de 200$ et que tu n'as pas utilisé pour avoir des coupons ?
Si c'est sur le cmpte commission = çà ne bouge pas ce compteur on ne peut pas utiliser pour acheter des coupons, mais on va avoir un petit porte monnaie pour commencer la mutation
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par killkuter le Mar 2 Fév - 19:39

l'argent c'est le solde de mon processeur de paiement, ce sont les retraits que j'avais en attente qui ont été annulés. C'est celui-ci que je souhaite récupérer après la migration mais sans donc réinvestir, juste quand le module de retrait sera de nouveau dispo.

Mais ayant aucune info la dessus j'ai un peu peur de perdre mon argent si je le laisse la sans reprendre des coupons.

Sinon a priori on ne peut même plus créer de compte pour le support boomdirect, le lien d'activation ne fonctionne pas :(

killkuter

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mar 2 Fév - 19:50

alors j'ai enfin compris, tu as bien fait de reformuler Killkuter. Si tu laisses les sous sur le solde du processeur ce sera ajouté à ton rang en montant je vous donne un exemple. Vous avez 63 coupons et 200$ en solde
dans ce cas c'est 63x35=2205 + 200 au moment de la mutation = 2405 soit le rang exécutif
si tu mets maintenant 200$ en coupons tu en a 8 soit 71 coupons et là tu as 2485 et tu atteins donc le rang Star.
Tu ne récupèreras pas ce montant, mais une rente chaque mois.
Pour ce qui est du lien sur Boom direct c'est = https://myboomdirect.net/?ref=(et là votre pseudo)
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par killkuter le Mer 3 Fév - 19:32

Merci pour les précisions, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'alternative car je vais surement d'avoir ré-attendre 1 an pour récupérer ces 200$.

Je vais aller feuilleter le forum pour trouver les tutos de migration car je n'ai pas suivi les étapes du coup...

killkuter

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mer 3 Fév - 23:13

le plus simple est d'aller sur you tube chercher un tutoriel de passage de boom vers tradeo. c'est très bien expliqué.
Pour retrouver tes 200$ ce sera très vite fait.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par mimimarie le Mar 9 Fév - 13:38

bonjour bocarton, bonjour a tous,
je n'arrive pas a joindre le support pour le moment.
sais-tu comment faire pour le changement de proprietaire d'un compte BD stp ?

merci

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mar 9 Fév - 15:00

oui il faut le vendre à qq1 qui n'a pas de compte encore puis s'accorder sur le prix puis joindre le tchat de boom direct et çà devrait ce faire dans la journée
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par mimimarie le Mar 9 Fév - 17:02

ok merci bocarton je vais voir ça
bonne journée

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mer 10 Fév - 9:20

c'est bizarre, il me semblait avoir répondu à cette question ?
Il faut trouver qq1 qui veuille acheter ce compte, vous vous arrangez sur le prix,
puis vous contactez Isabel au tchat afin de changer de propriétaire.
Ce sera fait dans les 48h
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par mimimarie le Mer 10 Fév - 13:18

oups desolé bocarton en effet tu m'as deja expliqué...
c'est fait, j'attends les nouvelles du support.

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mer 10 Fév - 13:20

çà ne fait rien, je préfère répéter que ne pas répondre aux questions.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par sofski75 le Ven 26 Fév - 11:56

Bonjour,

Monsieur je veux retirer mes gains dans mon compte BD (ainsi que pour mes membres) sans passé par trado (méthode fatigante), parce-que j'ai rencontré un grand problème avec mes membres, nous avons fait une demande de retrait le 07/01/2016, mais malheureusement cette dernière a été annulée par BD, la chose qui rentre le doute à mon équipe envers BD et sa existence réelle (arnaque), pour cela je vous écris ce message afin de récupérer nos gains sur nos comptes.

​Dans l'attente d'une réponse claire (plusieurs message sans réponse)

​Merci

sofski75

Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Ven 26 Fév - 12:50

tu as envoyé çà sur le support boom direct ?
tu dois demander la restitution de ta mise initiale en demandant de clore ton compte. C'est tout. Ce n'est pas en disant que c'est une arnaque, qu'on obtient qqchose.
Il faut être cohérent.
Donc voilà la méthode. et tu retrouveras tes sous.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par mimimarie le Mer 2 Mar - 23:50

bonjour bocarton
je suis embeté car il y a un mois de cela j'ai contacté le support pour céder mon compte BD a une tiers personne et je n'ai toujours pas de réponse. 
j'ai bien envoyer message + docs comme me l'a demandé isabel du tchat mais pas de news depuis. 
j'ai relancé une fois tout de même mais rien.
Donc je sais qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de temps en ce moment mais la je suis un peu bloqué et la personne qui reprend mon compte aussi car elle ne peut pas s'inscrire sur tradeo.
penses-tu que je puisse faire une relance ou bien as-tu un contact direct vers qui je pourrais me retourner stp ?
merci de ta réponse

mariemimi

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Mer 2 Mar - 23:56

vendredi le tchat de boom sera ouvert. Je pene que Isabel pourra t'arranger çà.
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par bocarton le Jeu 3 Mar - 7:49

je ne sais pas trop si tu as fait 2 questions, mais je ne trouve plus ma réponse. Le tchat sur Boomdirect reprend demain pour t'aider
avatar
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement avant la migration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum