Inscription TRADEO
+2
chrissben
RoMinet974
6 participants
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Problèmes techniques
Page 1 sur 1
Inscription TRADEO
Bonjour,
Ayant un peu laché les actualités de BOOMDIRECT, j'ai repris un petit peu a l'arrache.
Sauf que dans la précipitation, je me suis inscrit sur tradeo sans passer par le lien de boomdirect. Je n'ai pas encore fait vérifier mon compte, ni versé de l'argent.
Quel procédure faudrait il que je fasse?
JE tente de me rapprocher du support de tradeo ? (pour le moment le seul dispo est en anglais et ce n'est pas ma tasse de thé)
Ou bien je désactive mon compte, et je me reinscrit avec le lient fournit dans mon back office? (J'ai tenter de me reinscrire avec une autre adresse mail, mais il bloque sur mon nom, malheureusement je n'a pas de 2eme nom de rechange )
Si vous avez une idée de comment me dépatouiller.
Merci d'avance
Ayant un peu laché les actualités de BOOMDIRECT, j'ai repris un petit peu a l'arrache.
Sauf que dans la précipitation, je me suis inscrit sur tradeo sans passer par le lien de boomdirect. Je n'ai pas encore fait vérifier mon compte, ni versé de l'argent.
Quel procédure faudrait il que je fasse?
JE tente de me rapprocher du support de tradeo ? (pour le moment le seul dispo est en anglais et ce n'est pas ma tasse de thé)
Ou bien je désactive mon compte, et je me reinscrit avec le lient fournit dans mon back office? (J'ai tenter de me reinscrire avec une autre adresse mail, mais il bloque sur mon nom, malheureusement je n'a pas de 2eme nom de rechange )
Si vous avez une idée de comment me dépatouiller.
Merci d'avance
Re: Inscription TRADEO
Bonjour ,en attendant d'avoir quelqu'un sur le forum de plus calé que moi en la matière, essaye de les avoir au téléphone à ce numéro 01.84.88.33.22
ou par email : support@tradeo.com ou boomdirect@tradeo.com
Bonne chance
ou par email : support@tradeo.com ou boomdirect@tradeo.com
Bonne chance
chrissben- Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2016
Re: Inscription TRADEO
je n'ai pas trop compris ?
Tu es inscrit en direct sur tradeo? demande à Isabel du tchat ce sera plus vite fait
Et surtout vient nous dire ici la procédure afin que tout le monde avance
Tu es inscrit en direct sur tradeo? demande à Isabel du tchat ce sera plus vite fait
Et surtout vient nous dire ici la procédure afin que tout le monde avance
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Inscription TRADEO
Voilà j'ai trouvé l'info :
C'est à vous de recommencer votre inscription en vous inscrivant à partir de votre back office Boomdirect. Cliquez sur "Tradéo, inscription maintenant".
Si vous retombez automatiquement sur votre premier compte ouvert par erreur, voici la démarche à suivre :
1 /Allez dans le profil Tradéo de votre premier compte (en cliquant sur votre nom en haut à gauche sur votre page d'accueil),
2/ Descendez sur la page et cliquez sur "Voulez-vous désactiver votre profile ?"
3 / Désactivez le compte
4 / Allez dans l'historique de navigation de votre PC ou Mac et effacez les cookies.
5 / Redémarrez votre ordi
6 / Allez sur votre back office Boomdirect et recommencez l'ouverture de votre compte Tradéo en cliquant sur sur "Tradéo, inscription maintenant" Et voilà ! Votre nouveau compte Tradéo est ouvert
Vous n'avez plus qu'à envoyer vos documents pour faire la vérification de votre compte,
Déposer un minimum de 50$ en cliquant sur "Fund'
... et suivre le copier "Corporation Boomdirect" Volume 0.1
C'est à vous de recommencer votre inscription en vous inscrivant à partir de votre back office Boomdirect. Cliquez sur "Tradéo, inscription maintenant".
Si vous retombez automatiquement sur votre premier compte ouvert par erreur, voici la démarche à suivre :
1 /Allez dans le profil Tradéo de votre premier compte (en cliquant sur votre nom en haut à gauche sur votre page d'accueil),
2/ Descendez sur la page et cliquez sur "Voulez-vous désactiver votre profile ?"
3 / Désactivez le compte
4 / Allez dans l'historique de navigation de votre PC ou Mac et effacez les cookies.
5 / Redémarrez votre ordi
6 / Allez sur votre back office Boomdirect et recommencez l'ouverture de votre compte Tradéo en cliquant sur sur "Tradéo, inscription maintenant" Et voilà ! Votre nouveau compte Tradéo est ouvert
Vous n'avez plus qu'à envoyer vos documents pour faire la vérification de votre compte,
Déposer un minimum de 50$ en cliquant sur "Fund'
... et suivre le copier "Corporation Boomdirect" Volume 0.1
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Inscription TRADEO
le seul problème c'est que tu retombes toujours sur ton même compte déjà ouvert avec le lien de boom direct que j'ai fait x fois de la part Isabel du chat ;Mais me concernant je ne vois toujours pas la grille de virement de 50 € mais de 250bocarton a écrit:Voilà j'ai trouvé l'info :
C'est à vous de recommencer votre inscription en vous inscrivant à partir de votre back office Boomdirect. Cliquez sur "Tradéo, inscription maintenant".
Si vous retombez automatiquement sur votre premier compte ouvert par erreur, voici la démarche à suivre :
1 /Allez dans le profil Tradéo de votre premier compte (en cliquant sur votre nom en haut à gauche sur votre page d'accueil),
2/ Descendez sur la page et cliquez sur "Voulez-vous désactiver votre profile ?"
3 / Désactivez le compte
4 / Allez dans l'historique de navigation de votre PC ou Mac et effacez les cookies.
5 / Redémarrez votre ordi
6 / Allez sur votre back office Boomdirect et recommencez l'ouverture de votre compte Tradéo en cliquant sur sur "Tradéo, inscription maintenant" Et voilà ! Votre nouveau compte Tradéo est ouvert
Vous n'avez plus qu'à envoyer vos documents pour faire la vérification de votre compte,
Déposer un minimum de 50$ en cliquant sur "Fund'
... et suivre le copier "Corporation Boomdirect" Volume 0.1
alors une question si je mais 250 € pas le choix sur tradeo il y aura t'il un avantage pour moi sur boom direct plus tartd ? DIS MOI cordialement
cordialement
lagaff- Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 70
Localisation : chinon 37500
Re: Inscription TRADEO
il faut refaire une inscription avec une autre adresse mail, c'est tout de même plus facile que tout le reste.
Facile de ouvrir une boite mail.
Mais il faut prendre un gmail.
Attention a bien être sur le tradeo en Euros, là tu verras 50€ à prendre
J'espère qu'ainsi çà va aller
Facile de ouvrir une boite mail.
Mais il faut prendre un gmail.
Attention a bien être sur le tradeo en Euros, là tu verras 50€ à prendre
J'espère qu'ainsi çà va aller
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Inscription TRADEO
merci de votre réponse faut il changer aussi mon adresse mail sur boom direct aussi ou non
lagaff- Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 70
Localisation : chinon 37500
Re: Inscription TRADEO
non, seulement sur tradeo, mais en partant toujours du back office de ton compte boom
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Inscription TRADEO
oui d'accord merci je vois
lagaff- Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 70
Localisation : chinon 37500
Re: Inscription TRADEO
:bigsmile:le compte tradeo doit il être activé ou non pour voir la grille de 50€ apparaître
lagaff- Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 70
Localisation : chinon 37500
Re: Inscription TRADEO
non c'est indépendant au contraire pour être vérifié il faut mettre les sous
menu=my account=fund
menu=my account=fund
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Inscription TRADEO
Bonjour
enfin réussi avec la grille de 50 merci Bocarton il serait bien de dire a Isabel dansla procédure
de faire aussi un changement d'adresse car Isabel ne me la jamais dis
cela peu aider d'autres personnes
par contre dans ma nouvelle inscription j'ai oublié de mettre un pseudo
est il encore possible cordialement merci encore
enfin réussi avec la grille de 50 merci Bocarton il serait bien de dire a Isabel dansla procédure
de faire aussi un changement d'adresse car Isabel ne me la jamais dis
cela peu aider d'autres personnes
par contre dans ma nouvelle inscription j'ai oublié de mettre un pseudo
est il encore possible cordialement merci encore
lagaff- Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 70
Localisation : chinon 37500
Re: Inscription TRADEO
non pas de speudo
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Inscription TRADEO
Merci bocarton, donc j'ai desactivé mon premier compte. je vien de m'en recree un via le lien de mon back office. Cependant y a t'il un moyen de verifier mon compte tradeo est bien "lié" avec boomdirect?
Re: Inscription TRADEO
Bonjour tlm
Donc j'ai pu m'inscrire, envoyer les doc de confirmation, la je suis en attente. Cependant pour le premier dépot j'ai cru lire quelque part qu'il fallait que ce soit en euros. Sur le mien c'est en dollars comment le changer?
Donc j'ai pu m'inscrire, envoyer les doc de confirmation, la je suis en attente. Cependant pour le premier dépot j'ai cru lire quelque part qu'il fallait que ce soit en euros. Sur le mien c'est en dollars comment le changer?
Re: Inscription TRADEO
Bonjour,
Je me suis connecté à la nouvelle plateforme et une fennêtre s'est ouverte me demandant de créer un compte à tradeo,après m'être inscrit il me demande de verser des fonds pour activer le compte. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un statut argent donc 5 coupons acheté sur l'ancienne plateforme et je ne peut pas avoir accès à mon compte Boomdirect sans devoir passer par Tradeo?? Je ne savait pas qu'il fallait s'enregistrer avec une autre adresse e-mail,cela n'a jamais été expliqué,je suis bien maintenant je ne sait plus rien faire :sad:que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse??
Je me suis connecté à la nouvelle plateforme et une fennêtre s'est ouverte me demandant de créer un compte à tradeo,après m'être inscrit il me demande de verser des fonds pour activer le compte. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un statut argent donc 5 coupons acheté sur l'ancienne plateforme et je ne peut pas avoir accès à mon compte Boomdirect sans devoir passer par Tradeo?? Je ne savait pas qu'il fallait s'enregistrer avec une autre adresse e-mail,cela n'a jamais été expliqué,je suis bien maintenant je ne sait plus rien faire :sad:que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse??
Succes88- Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2015
Re: Inscription TRADEO
j ai bien suivi la démarche
mais apparemment cela ne fonctionne pas .??
j ai copiéavec 0,1 comme indiqué par Bri
sur 1 video , il dit de copier a 0,01
donc ???
mais je ne comprends pas pourquoi mon " copiage " ( joli mot ) n ai pas pris en compte?
mais apparemment cela ne fonctionne pas .??
j ai copiéavec 0,1 comme indiqué par Bri
sur 1 video , il dit de copier a 0,01
donc ???
mais je ne comprends pas pourquoi mon " copiage " ( joli mot ) n ai pas pris en compte?
Glutins- Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Inscription TRADEO
desolé par avance si mon message sera empreint de 3 Négatif "
mais 2 tickets envoyés il y a plusieurs jours à Tradéo et toujours aucune réponse !!
Documents envoyés il y a 1 semaine et toujours " en cours de validation " !!! et aucune réponse !!!
Bon, on va me dire qu il sont débordés, qu ils font le maximum .... etc etc etc
mais , alors qu il est censé avoir un super partenariat avec " Boom Direct " , je trouve cela tres tres moyen...
pas grave , pendant ce temps là je ne perçois bien évidement aucune rente !!!
désolé....( en particulier vis a vis de ma marraine qui fait son maximum :) ) mais parfois ca m énerve beaucoup de cettecomplexité et de manque de courtoisie !!!!
mais 2 tickets envoyés il y a plusieurs jours à Tradéo et toujours aucune réponse !!
Documents envoyés il y a 1 semaine et toujours " en cours de validation " !!! et aucune réponse !!!
Bon, on va me dire qu il sont débordés, qu ils font le maximum .... etc etc etc
mais , alors qu il est censé avoir un super partenariat avec " Boom Direct " , je trouve cela tres tres moyen...
pas grave , pendant ce temps là je ne perçois bien évidement aucune rente !!!
désolé....( en particulier vis a vis de ma marraine qui fait son maximum :) ) mais parfois ca m énerve beaucoup de cettecomplexité et de manque de courtoisie !!!!
Glutins- Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Inscription TRADEO
on va rester positif, et attendre que tout roule. c'est en très bonne voie et mes filleuls sont presque tous vérifiés alors si vous suivez les instructions mises dans chaque topic de tuto, vous devez être, vous aussi, vérifiés bientôt.
Je rappelle que tous les docs officiels en France comme Permis de Conduire, facture de téléphone fixe, ne sont pas admis par l'AMF.
Je rappelle que tous les docs officiels en France comme Permis de Conduire, facture de téléphone fixe, ne sont pas admis par l'AMF.
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Inscription TRADEO
restons positifs
on copie toujours à 0,01 ?
on copie toujours à 0,01 ?
Glutins- Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Inscription TRADEO
non on copie à 0.05 c'est obligatoire pour être éligible à la rente
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Inscription TRADEO
ok
merci beaucoup, avais retrouvé l information sur le compte rendu du 02 / 03
merci beaucoup, avais retrouvé l information sur le compte rendu du 02 / 03
Glutins- Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015
Sujets similaires
» inscription Tradéo
» Attention à votre mot de passe à l'inscription
» inscription sur le support
» Inscription ETORO
» inscription support impossible
» Attention à votre mot de passe à l'inscription
» inscription sur le support
» Inscription ETORO
» inscription support impossible
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Problèmes techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|