Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

inscription Tradéo

3 participants

Aller en bas

inscription Tradéo Empty inscription Tradéo

Message par Glutins Jeu 11 Fév - 14:29

Je lance ce nouveau post qui pourra peut être servir ,  plutôt que de poser la question en mp ...

Ma super marrainne m'avait déjà donné les instructions mais je ne les retrouve pas   (:

comment fait on pour  changer le taux  à 0,10 ? et dans quelle rubrique doit on aller ?

et quelle est la procédure pour  " copier" 

Quand je vais dans mon  "profil account "   il est mentionné  :  effet de levier  1,1 

que cela signifie t il ?

merci à vous

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

inscription Tradéo Empty Re: inscription Tradéo

Message par bocarton Ven 12 Fév - 9:00

L'effet de levier c'est 0.10 et surtout pas 1.1 car cela signifierait que tu engages plus d'argent que tu as en solde.(plus de 1) on engage 0.10 soit 1/10 de la somme de notre solde, ce qui est déjà un bon trade et çà fait gagner 1.60€ à BOOM
pour copier = menu = trader=dans rechercher ==>Corporation Boomdirect (comme je l'ai écrit)
On clique sur Corp. BD et en bas, il y a les différents comptes (violet foncé)
on se met sur le compte = volume 0.10= on règle en standard et 0.10 puis vers le haut à droite (flèche épaisse bleu clair) on fait copier.
Je pense que je vous ai écrit çà des centaines de fois, j'aurais dû le faire en automatique...
Bonne journée et enfin copiez tous afin de bénéficier de l'éligibilité à la rente. Il faut copier tout le mois sans interruption pour avoir droit à la rente.
Mon conseil est donc de regarder tous les samedis (seul jour sans trade) l'état de votre compte, vérifier qu'il soit actif, remettre des sous au besoin, et basta.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

inscription Tradéo Empty Re: inscription Tradéo

Message par Glutins Ven 12 Fév - 13:48

oui

merci encore

mais pour les gens qui qui sont néophytes et pas particulièrement intéressés par le nouveau système et qui, de surcroit n'ont pas forcément le temps de s'imprégner de Tradéo cela est assez complexe et opaque

par exemple :

Lors d emon inscription Tradéo j avais bien entré 0,10 et maintenantje n ai pas la main pour changer le montant de l effet de levier indiqué a 1,1

comment changer cela ?


d'autre part,en te relisant ce jour,  je n avais pas non plus compris qu il fallait régulièrement copié ?  je croyais qu une fois qu on le faisait , c etait une chose établie ?

doit on le faire quotidiennement ou comme tu le dis  que tous les samedis ?

désolé mais je m 'étais inscrit a Boom direct pas à un site de Trading ...:)

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

inscription Tradéo Empty Re: inscription Tradéo

Message par Nico291 Ven 12 Fév - 14:22

Bonjour Glutins,

Non, il suffit de copier le compte BD une seule et unique fois et ensuite on ne touche plUs à rien. 
Il faut mettre 0.10 dans "taille de position à copier" en mode standard (onglet du dessus). 
Si besoin revisionez le webinaire de la semaine dernière, Quentin explique la procédure complète à la fin. 


Il ne faut pas prendre Tradéo comme une contrainte mais comme un générateur de revenus. En effet sans ce 
partenariat ....... adieu boomdirect ;)

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

inscription Tradéo Empty Re: inscription Tradéo

Message par bocarton Ven 12 Fév - 15:01

Exactement
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

inscription Tradéo Empty Re: inscription Tradéo

Message par Glutins Ven 12 Fév - 17:30

merci Nico 291
et bocarton  bien sûr

merci de cette indication

oui c'était 1 question de survie pour boomdirect, mais sans en rajouter ou insister,  comme tout le monde , ce n 'était pas le systeme (je parle de Tradéo ) que j avais choisi !

et je n ai pas eu le choix de migrer vers Tradéo

si cela génère enfin des revenus , ce ne sera que du positif

mais cela est tout de même assez complexe par rapport au système de base 

heureusement que vous êtes là pour nous guider et nous faire avancer dans cette aventure !!!

merci

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

inscription Tradéo Empty Re: inscription Tradéo

Message par bocarton Ven 12 Fév - 17:42

actuellement, il y a peu de vache à lait, et le trading en est une
comme la liberté de copie est bcp plus évidente sur un trading social Johnny Martin a choisi ce dérivé. Il voulait le faire avec Etoro, mais celui-ci avait des méthodes archaïques, donc peu commode avec des milliers de lignes.
Mais Tradeo a accepté le deal sans vraiment percevoir le ras de marée que çà allait être
Après il faut se conformer à des tas de législations dans les différents pays. Et les USA par mesure de protectionnisme n'ont pas accepté les trades USA.
dommage.
Il y a eu le pb des 25$ offerts mais pas à tous, donc JM a laissé tomber.
Il y a des ajustements au coup par coup.
Le dernier en date, est que l'on peut copier le trader c'est à dire Corporation Boomdirect dès qu'on a mis les sous, la vérification se fera à son temps.
Voilà la meilleure chose pour plus de prises de positions et donc plus de rentrées pour Boom.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

inscription Tradéo Empty Re: inscription Tradéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum