Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[OK] Présentation de livechange

2 participants

Aller en bas

[OK] Présentation de livechange Empty [OK] Présentation de livechange

Message par livechange Mar 23 Fév - 12:58

Bonjour à tous, je me présente :

Nom : hugues KAMGUIA
Âge : 43 ans
Lieu de résidence : Douala

Comment j'ai connu BoomDirect : je suis tombé dessus en visionnant des vidéos d'un membre sur youtube

Comment j'ai connu le forum : Grâce à Google, en cherchant à me rallier à une communauté des "boomers"

Message personnel : Hello chers tous!
Je suis un jeune homme qui a toujours été convaincu qu'il était possible de gagner sa vie différemment. Depuis environ 6 ans, j'ai exploré pleine d'opportunités sur internet et Dieu m'est témoin que j'ai perdu pas mal d'argent dans ma quête de solution alternative de gain. J'ai été démotivé  plusieurs fois, j'ai même failli me résilier dans cette aventure car j'en ai pris pour mon grade à plusieurs reprise, jusqu'au jour où je tombe sur la vidéo sur youtube de celui qui est devenu mon parrain dans boomdirect et j'ai pris le temps  de visualiser toutes ses vidéos et d'analyser cette opportunité car j'avais d'autres vidéo d'opportunité sur internet que j'avais visualisées aussi.Finalement je me suis senti irrésistiblement attiré par Boomdirect et je me suis inscrit.
Mon objectif est de changer ma vie grâce à Boomdirect sur qui j'ai fondé énormément d'espoir, surtout que le fondateur johnny martin a suffisamment fait preuve de bonne foi depuis le début de cette aventure. Les efforts perceptibles que Johnny martin fait pour préserver au maximum l'intérêt de ses boomers et sa rectitude morale sont pour moi des garanties suffisantes qui me poussent à m'investir pleinement dans cette opportunité.
Je tiens particulièrement à ce que ce changement de vie auquel j'aspire soit perceptible sans que je n'ai besoin de le dire de ma bouche, et pour cela je suis en train de réfléchir sur la meilleure stratégie pour y parvenir au plus vite.
J'ai hâte de voir les fruits du nouveau plan  de boomdirect que je trouve hallucinant.
Je ne regrette pas d'avoir choisi l'aventure Boomdirect et j'aspire a être légende avant fin 2017.
LONGUE VIE A BOOMDIRECT.

livechange

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Présentation de livechange Empty Re: [OK] Présentation de livechange

Message par bocarton Sam 27 Fév - 9:37

Bienvenue sur le forum Hugues,
En effet, pour certains d'entre nous, c'est comme jouer au loto, pour d'autres un passe temps, et pour certain un espoir d'une situation de vie meilleure.
Ici les infos sont officielles et données chaque semaine.
Et tous les topics sont pour répondre aux questions des membres, et nous essayons de faire avancer...
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum