Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Succes88 le Mer 24 Fév - 15:12

Bonjour,

Je me suis connecté à la nouvelle plateforme et une fenêtre s'est ouverte me demandant de créer un compte à tradeo,après m'être inscrit il me demande de verser des fonds pour activer le compte. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un statut argent donc 5 coupons acheté sur l'ancienne plateforme et je ne peut pas avoir accès à mon compte Boomdirect sans devoir passer par Tradeo??  Je ne savait pas qu'il fallait s'enregistrer avec une autre adresse e-mail,cela n'a jamais été expliqué,je suis bien maintenant je ne sait plus rien faire :( Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse??

Succes88

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Nico291 le Mer 24 Fév - 17:05

Il faut obligatoirement ouvrir un compte Tradéo et y déposer au moins 50€ pour être considéré comme actif sur BD et recevoir ses gains. Il faut utiliser la même adresse mail sur Tradéo et BD. 
Une fois le compte créé, il faut copier le profil BD "Volume 0.10".

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Frank77 le Mer 24 Fév - 18:26

@Nico291 a écrit:Il faut obligatoirement ouvrir un compte Tradéo et y déposer au moins 50€ pour être considéré comme actif sur BD et recevoir ses gains. Il faut utiliser la même adresse mail sur Tradéo et BD. 
Une fois le compte créé, il faut copier le profil BD "Volume 0.10".

Justement moi j'ai pas utilisé la même adresse mail donc ça me soule ... Pourtant j'ai utilisé le lien de mon backoffice.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Frank77 le Mer 24 Fév - 18:28

@Frank77 a écrit:
@Nico291 a écrit:Il faut obligatoirement ouvrir un compte Tradéo et y déposer au moins 50€ pour être considéré comme actif sur BD et recevoir ses gains. Il faut utiliser la même adresse mail sur Tradéo et BD. 
Une fois le compte créé, il faut copier le profil BD "Volume 0.10".

Justement moi j'ai pas utilisé la même adresse mail donc ça me soule ... Pourtant j'ai utilisé le lien de mon backoffice.

Bon je viens d'aller voir parce que j'avais fait un ticket ce matin.
Résultat le compte est bien validé et tout et tout :D

Donc super content ils ont été rapide et efficace :)

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Nico291 le Mer 24 Fév - 18:37

Ok super !!;)

Sinon pour changer son adresse mail chez Tradéo il faut aller dans la rubrique en haut à droite (là où il y a notre nom et prénom) Puis modifier son mail et cliquer sur Sauvegarder le profil. 

Ça peut servir à d'autre.....

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Frank77 le Mer 24 Fév - 18:39

@Nico291 a écrit:Ok super !!;)

Sinon pour changer son adresse mail chez Tradéo il faut aller dans la rubrique en haut à droite (là où il y a notre nom et prénom) Puis modifier son mail et cliquer sur Sauvegarder le profil. 

Ça peut servir à d'autre.....

Ok merci pour ton retour :)

Par contre j'ai quasiment accès à rien dans le backoffice mais à mon avis c'est normal bref vivement le wébinaire de ce soir :D

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Succes88 le Mer 24 Fév - 18:45

Je comprends pas,sur l'ancienne plateforme on étaient actif en ayant acheter des coupons,maintenant qu'on est passé sur une autre plateforme avec un partenaire il faut d'office souscrire 50 euros en plus pour être actif sur Boomdirect,cela n'a pas de sens. Donc si je mets pas les 50 euros tout les coupons que j'ai acheté ne valent plus rien??

Succes88

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Frank77 le Mer 24 Fév - 18:50

@Succes88 a écrit:Je comprends pas,sur l'ancienne plateforme on étaient actif en ayant acheter des coupons,maintenant qu'on est passé sur une autre plateforme avec un partenaire il faut d'office souscrire 50 euros en plus pour être actif sur Boomdirect,cela n'a pas de sens. Donc si je mets pas les 50 euros tout les coupons que j'ai acheté ne valent plus rien??

Oui il te faut déposer 50 euros au minimum qui sont doublés par BoomDirect pour que ton compte soit en statut qualifié.
Les traders ont besoin de ce dépôt pour trader justement et si tout le monde dépose du fric bah ça fera un gros volume et donc de plus en plus de rentrées d'argent et donc de commissions pour nous tous.
Perso je n'ai mis que 50 euros, et ont été doublés automatiquement.
Tes coupons et surtout la somme qu'ils représentent te permettent d'avoir un rang qui te fixe une rente mensuelle.
Bientôt tu pourras acheter des parts pour passer des rangs maintenant je n'ai pas encore bien compris comment tout ceci fonctionnera je me laisse le temps d'apprécier tout ça.
Si quelqu'un davantage avancé dans la compréhension du concept peut me dire comment ça fonctionnera très très précisément je suis intéressé :p

"Donc si je mets pas les 50 euros tout les coupons que j'ai acheté ne valent plus rien??" => J'en sais rien du tout désolé !

"il faut d'office souscrire 50 euros en plus pour être actif sur Boomdirect,cela n'a pas de sens." => Je te conseille malgré tout de bien comprendre comment tout ceci fonctionnera parce que si ça tient toutes ses promesses tes 50 euros seront à terme très vite remboursés ! Assistes au wébinaires ils sont la pour ça, tu seras gagnant(e) !

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Nico291 le Mer 24 Fév - 19:31

"Donc si je mets pas les 50 euros tout les coupons que j'ai acheté ne valent plus rien??" => J'en sais rien du tout désolé !


Effectivement ils ne vaudront plus rien si tu ne mets pas les 50€ sur tradéo car tu seras considéré comme inactif sur BD donc pas éligible à la rente....
Maintenant comme le dit Frank, tes 50€ serons largement amortis par la suite!!

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Nico291 le Mer 24 Fév - 19:35

----Par contre j'ai quasiment accès à rien dans le backoffice mais à mon avis c'est normal bref vivement le wébinaire de ce soir :D-----


Oui c'est tout à fait normal, les rubriques vont être débloquées au fur et à mesure.....:-D

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Frank77 le Mer 24 Fév - 19:58

@Nico291 a écrit:----Par contre j'ai quasiment accès à rien dans le backoffice mais à mon avis c'est normal bref vivement le wébinaire de ce soir :D-----


Oui c'est tout à fait normal, les rubriques vont être débloquées au fur et à mesure.....:-D

Merci Nico j'ai hâte de voir tout ça 

:D

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème compte Tradeo et Boomdirect,que faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum