Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Boomdirect vers Tradeo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boomdirect vers Tradeo?

Message par Eltitom le Lun 29 Fév - 20:25

Bonjour,
Je me suis absenté quelques semaines et la je reviens je suis légèrement perdu...
J'ai bien compris que les tickets ont été supprimés et qu'il fallait créer un compte Tradeo.
Ce que j'ai fais.
Du coup a l'heure actuelle, j'ai bien créer un compte tradeo en relation avec mon compte boomdirect(je pense).
Sur mon compte boomdirect, j'ai 1188dollars en statut Star.
Sur mon compte tradeo je n'ai rien? est ce normal?
Mon compte est en cours de validation. Il est demandé une copie de la carte bancaire, est ce obligatoire?
Je n'ai pas envie de montrer la clé derriere la carte, c'est source de piratage ca.
Que dois je faire maintenant pour recommencer à fabriquer de l'argent?
J'ai loupé un sacrès épisode là.
Merci à Vous

Eltitom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boomdirect vers Tradeo?

Message par Frank77 le Mar 1 Mar - 10:28

@Eltitom a écrit:Bonjour,
Je me suis absenté quelques semaines et la je reviens je suis légèrement perdu...
J'ai bien compris que les tickets ont été supprimés et qu'il fallait créer un compte Tradeo.
Ce que j'ai fais.
Du coup a l'heure actuelle, j'ai bien créer un compte tradeo en relation avec mon compte boomdirect(je pense).
Sur mon compte boomdirect, j'ai 1188dollars en statut Star.
Sur mon compte tradeo je n'ai rien? est ce normal?
Mon compte est en cours de validation. Il est demandé une copie de la carte bancaire, est ce obligatoire?
Je n'ai pas envie de montrer la clé derriere la carte, c'est source de piratage ca.
Que dois je faire maintenant pour recommencer à fabriquer de l'argent?
J'ai loupé un sacrès épisode là.
Merci à Vous

Bonjour,

N'oublies pas de déposer 50 euros (ou plus) sur Tradéo qui seront doublés par boom-direct. C'est obligatoire puisque c'est avec l'argent que les membres déposent que les traders vont "boursicoter".
Pour le moment les positions boom-direct chez Tradéo semblent suspendues c'est pas grave ils bossent dur en ce moment c'est un gros changement.
Les documents demandés sont tous obligatoires. Concernant ta carte bleue, tu scannes le recto en masquant (retouche image) les chiffres de ta carte SAUF les 4 derniers.
Pour le verso tu peux aussi masquer le code à 3 chiffres. Tu envoies le tout, dont le recto-verso d'une pièce d'identité ainsi qu'une preuve de domiciliation comme une quittance de loyer.
Les commissions seront mensuelles les 3-4 premiers mois puis bimensuelles. On aura aussi une carte de paiement boom-direct afin de ne plus passer par les processeurs de paiements "classiques".
(3$ facturés par virements non plus 3% ou 5%).
En ce moment tout est un peu en "stand-by" parce que le changement demande du temps, ils leur faut du temps parce que c'est un processus très méticuleux.
Ils doivent s'assurer de l'interaction parfaite entre la plateforme de Tradéo et celle de boom-direct.
Assistes au wébinaires régulièrement pour te tenir informé des évolutions.
Voila :)

Frank77

Message par Eltitom le Ven 11 Mar - 10:49

Merci de votre reponse.
Mon compte tradeo est bien terminée et je suis passer en profil Actif.
Le soucis qu'il reste c'est de mettre de l'argent sur Tradeo. Chose que je n'ai pas envie de faire étant donner que j'avais déjà investi sur boomdirect.
Il n'y avait pas une histoire de 50dollars offert a l'inscription tradeo?
ou peut on faire un transfert de boomdirect vers tradeo? Mon compte BD doit être d'environ 1400 Dollars.
"
VOTRE SOLDE TRADEO EST DE 0.00 $
Vos documents TRADEO sont á jour
Vous ne copiez pas BoomDirect
Pour devenir qualifié, vous devez aller dans votre compte Tradeo,
vous assurer d'avoir une balance de $50 ou plus, copier CORPORATION BOOMDIRECT et ajuster la 'Taille de la position copiée' À 0.05"

Et donc je ne peux pas copier.
Merci...

Eltitom

Message par Brack39 le Ven 11 Mar - 10:55

Bonjour a toi ! T es obliger de mettre 50 euros sur tradeo qui te serons doubler tu auras donc 100 euros sur tradeo il te resteras ensuite a copier le profil boomdirect !

Brack39

Message par Frank77 le Ven 11 Mar - 11:29

@Eltitom a écrit:Merci de votre reponse.
Mon compte tradeo est bien terminée et je suis passer en profil Actif.
Le soucis qu'il reste c'est de mettre de l'argent sur Tradeo. Chose que je n'ai pas envie de faire étant donner que j'avais déjà investi sur boomdirect.
Il n'y avait pas une histoire de 50dollars offert a l'inscription tradeo?
ou peut on faire un transfert de boomdirect vers tradeo? Mon compte BD doit être d'environ 1400 Dollars.
"
VOTRE SOLDE TRADEO EST DE 0.00 $
Vos documents TRADEO sont á jour
Vous ne copiez pas BoomDirect
Pour devenir qualifié, vous devez aller dans votre compte Tradeo,
vous assurer d'avoir une balance de $50 ou plus, copier CORPORATION BOOMDIRECT et ajuster la 'Taille de la position copiée' À 0.05"

Et donc je ne peux pas copier.
Merci...

Est-ce que tu saisis ce que veut le dire le mot obligatoire ? Lis-tu les messages qu'on te poste gentillement et bénévolement ?

Frank77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut