Rémunération
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Questions, discussions générales et stratégies à adopter
Page 1 sur 1 • Partagez •
Rémunération
Je vien lancer un nouveau sujet,
car même s'il a déjà été abordé dans des récapitulatifs de webinaires, il n y avait pas envore de Post spécifique
Alors pourquoi ce Post ?
Tout simplemeny , car après discusssion avec ma marraine, ce qui lui semnle simple et évident , ne l'est pas du tout pour moi !!!
Donc depuis la " Basule " vers Boom Direct, comment va se passer la rémunération ??? et sur quelle base ?? :
- Boom Direct a indiqué un certain niveau de revenus sur une base de 40 000 copieurs : or, nous sommes que 6 000 copieurs environ (:
donc comment va se passer la rémunération ? juste 7 fois moins ? ou le calcul est à faire autrement ?
voilà , le Post et la discussion sont lancées
merci
et y aura t il gains et rémunération ? ou au pire : Petes !!!! ????
car même s'il a déjà été abordé dans des récapitulatifs de webinaires, il n y avait pas envore de Post spécifique
Alors pourquoi ce Post ?
Tout simplemeny , car après discusssion avec ma marraine, ce qui lui semnle simple et évident , ne l'est pas du tout pour moi !!!
Donc depuis la " Basule " vers Boom Direct, comment va se passer la rémunération ??? et sur quelle base ?? :
- Boom Direct a indiqué un certain niveau de revenus sur une base de 40 000 copieurs : or, nous sommes que 6 000 copieurs environ (:
donc comment va se passer la rémunération ? juste 7 fois moins ? ou le calcul est à faire autrement ?
voilà , le Post et la discussion sont lancées

merci
et y aura t il gains et rémunération ? ou au pire : Petes !!!! ????
Glutins- Messages : 227
Re: Rémunération
A mon avis règle de 3, mais ce n'est que mon avis !
retraite05- Messages : 56

» Rémunération du créateur d’entreprise : RMI, Smic, Twingo ou
» rémunération à l'amplitude???
» rémunération des heures de nuits
» quelle est la juste rémunération d'un négociateur notarial ?
» Rémunération du Notaire stagiaire après les 2 ans de stage
» rémunération à l'amplitude???
» rémunération des heures de nuits
» quelle est la juste rémunération d'un négociateur notarial ?
» Rémunération du Notaire stagiaire après les 2 ans de stage
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Questions, discussions générales et stratégies à adopter
Page 1 sur 1