Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petite récapitulation SVP

3 participants

Aller en bas

Petite récapitulation SVP Empty Petite récapitulation SVP

Message par momobel88 Lun 2 Mai - 12:24

Bonjour tout le monde,

Pour des raisons de santé j'étais absent quelques temps mais la à mon retour je ne comprend presque  rien de ce qui s'est passé.

La dernière fois que je me suis connecté , mon statut de boomdirect était de qualifié et mon rang de positionnement était de executif. Mon compte tradéo était crédité de 50 dollars qui a été doublé , et je copiais la boomdirect corporation, j'avais suivi toutes les démarches.

La on me connectant, je rearque que mon compte tradéo était de 27 dollars , il est pas vérifié, mon compte boomdirect inactif avec un solde de 7.90 Dollars .

Du coup je voulais savoir ce qui s'est passé et ce que je dois faire la .

Merci beaucoup

momobel88

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite récapitulation SVP Empty Re: Petite récapitulation SVP

Message par Brack39 Lun 2 Mai - 14:53

Bonjour a toi ! Écoute il y a eu énormément de changement entre temps ! Le mieu pour bien comprendre est de regarder l enregistrement du webminaire de la semaine dernière ! Et surtout de ne pas manquer celui de mercredi ou d énorme annonces vont etres faite ! Voila bonne journée a toi ...

Brack39

Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite récapitulation SVP Empty Re: Petite récapitulation SVP

Message par momobel88 Lun 2 Mai - 14:58

Brack39 a écrit:Bonjour a toi ! Écoute il y a eu énormément de changement entre temps ! Le mieu pour bien comprendre est de regarder l enregistrement du webminaire de la semaine dernière ! Et surtout de ne pas manquer celui de mercredi ou d énorme annonces vont etres faite ! Voila bonne journée a toi ...
Merci beaucoup !! donc la je touche a rien !! c'est compris :)

momobel88

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite récapitulation SVP Empty Re: Petite récapitulation SVP

Message par Brack39 Lun 2 Mai - 15:19

C est sa tu touche a rien ! Et ne tkt pas pour ton compte tradeo et la perte que tu as eu sur tes 50 euros de dépôt tout et sous contrôle de la part de boomdirect t es fond te seront restituer et sont en sécurité ! Il te reste plus qu as attacher ta ceinture car ce mois ci sa decole serieusement !!!! Sa va faire un énorme boooooom et sois la mercredi soir il ne faut pas manquer le webminaire !!!!!

Brack39

Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite récapitulation SVP Empty Re: Petite récapitulation SVP

Message par bocarton Lun 2 Mai - 19:37

bien répondu Brack39 c'est çà
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petite récapitulation SVP Empty Re: Petite récapitulation SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum