Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Compte rendu de webinaire du 29/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu de webinaire du 29/06/2016

Message par bocarton le Mer 29 Juin - 22:49

Résumé court  fait par Syvain
de l'intervention de Johnny Martin lors du webinaire du 29 juin :
- Le module RENTE est bientôt prêt, annoncé pour la semaine prochaine (pas de date précise on verra bien), nous devrons copier un compte MT4 spécialement dédié à la rente. Ca sera une stratégie pour faire du volume.

- Aujourd'hui des trades tests ont été effectué sur les stratégies 3 et 4. Normalement demain (le 30 juin) les trades sur les 4 stratégies devraient démarrer.

Vous verrez donc les commissions tomber en temps réel sur votre e-wallet (portefeuille). FIN pour ce soir.
bocarton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de webinaire du 29/06/2016

Message par Ali GATOR le Mer 29 Juin - 23:08

Les 10 minutes a retenir du webinaire de ce soir...
[url=Les 10 minutes a retenir du webinaire de ce soir...]Les 10 minutes a retenir du webinaire de ce soir... https://www.youtube.com/watch?v=fw0URXx-oN8[/url]

Ali GATOR

Message par Glutins le Ven 1 Juil - 12:52

bonjour

des nouvelles pour la rente de juin ?

A ce propos, JM nous annonce déjà que les rentes ne seront pas celles qui ont été mentionnées au départ ....

et que celles ci peuvent changer chaque mois  : ce ne sera donc plus des rentes fixes , mais variables ?

n'y aura t il pas de rente plancher ? ou minimum ?

merci

Glutins

Message par bocarton le Ven 1 Juil - 22:53

Toujours rien à propos de la rente de Juin, servie début juillet
Mais bonne nouvelle, les trades ont commencé, les commissions sont versés si vous avez des filleuls qui copient l'une des 4 stratégies. Vos lots vont aussi avancer en haut au milieu du rang à obtenir.
Pour la rente il faut réserver 50$ pour le trade collectif et voilà pour l'instant l'avancée du super concept BOOM
bocarton

Message par Glutins le Sam 2 Juil - 13:02

bri

merci

il y aura un tutoriel ?

sil'on a pas de filleuls , on ne percevra donc que la rente mensuelle ?

merci

Glutins

Message par jp280369 le Sam 2 Juil - 15:39

Moi je sais pas..... Cette histoire est de plus en plus compliquée à suivre et on touche de moins en moins d'argent.... 

On arrête pas d'entendre qu'il faut attendre et que ce sera génial, mais moi avant je retirai 600,- Eur tous les mois et là, depuis le mois de mars.... que dalle...

Ce serait bien qu'il y ait des choses concrètes....

jp280369

Message par bocarton le Sam 2 Juil - 16:11

oui en effet, ce serait bien des choses concrètes, mais là on est en période de mutation. Tout à crer car le modèle n'existait nulle part.
De plus tu gagnait 600€ sur un concept qui ne pouvait pas survivre, alors que là tu vas percevoir 200€ sur un système qui va perdurer.
Donc si on n'a pas de filleul, on gagne la rente + une avancée vers le rang suivant grâce aux trades fait, et éventuellement les gains réalisés sur les trades.
bocarton

Message par Glutins le Sam 2 Juil - 20:44

bri

merci

on en avait déjà parlé mais les simulations ou hypothèeses étaient basées sur combien de personnes ?
et là nous sommes combien ?

Glutins

Message par bocarton le Dim 3 Juil - 6:54

il semble que nous sommes plus de 20 000 pour la copie de la rente. Et pour les 4 autres stratégies nous avons eu un mail que je n'ai pas sauvegardé mais il me semble me souvenir stratégie 1 9000 stratégie 2 6500 stratégie 3 2000 et stratégie 4 1500.
Donc pour l'instant cela signifie que les membres ont qq 50$ dans leur porte monnaie, mais cela va grossir avec le temps, même si les gens ne rajoutent pas, de par les commissions perçues de leurs filleuls.
Il y a vraiment un bon démarrage pour cette nouvelle formule de Boom/trade
bocarton

Message par jp280369 le Lun 4 Juil - 20:01

@bocarton a écrit:oui en effet, ce serait bien des choses concrètes, mais là on est en période de mutation. Tout à crer car le modèle n'existait nulle part.
De plus tu gagnait 600€ sur un concept qui ne pouvait pas survivre, alors que là tu vas percevoir 200€ sur un système qui va perdurer.
Donc si on n'a pas de filleul, on gagne la rente + une avancée vers le rang suivant grâce aux trades fait, et éventuellement les gains réalisés sur les trades.
Oui...... Mais c'est curieux, à l'époque on disait que c'était un système unique qui pourra perdurer.... Maintenant on dit que ça n'aurait pas pu perdurer.... Qui dit que cette fois, ça va perdurer....  Moi je vois que jusqu'à maintenant, PD ne m'a encore rien rapporté, mais coûté beaucoup d'argent...
Là au début du mois, il aurait du avoir quelques USD qui tombent et je n'ai rien reçu.... Zéro !!! Donc je me pose des questions...  Et je perd de plus en plus de filleuls qui ont perdu confiance aussi... C'est dommage...

jp280369

Message par bocarton le Mar 5 Juil - 9:49

le système va perdurer car il est basé sur les trades du forex. Ceux-ci ne sont pas près de changer et il y aura toujours les qq centimes X par des milliers pour constituer la rente.
Et aussi, si vous avez des filleuls dès qu'il y a un trade, une petite somme 0.02 mini vous est attribué dans votre compteur de commissions
Par exemple, j'ai 3 filleuls qui tradent solo et une centaine sur tous les 4 niveaux qui trades en copie de stratégie. Il n'y a eu qu'une seule journée de trade et j'ai récupéré 23$ çà c'est du concret.
Là hier et aujourd'hui le compteur des commissions et de gestion des lots est désactivé mais il n'est pas perdu juste en réserve.
J'ai déjà fait 21 trades depuis ce matin, je compte ainsi faire avancer mon compteur de lot pour avoir un meilleur rang.
Ce n'est pas un conseil que je vous donne là, juste un retour d'expérience
bocarton

Message par Frank77 le Mar 5 Juil - 10:08

Je rejoins jp280369, pour ma part pas de validation de documents ça commence à faire très long. J'ai aucune trace de quoique ce soit, rien... Aucune activité ! Je copie pourtant un compte et j'ai l'équité correspondante.
J'ai envoyé une demande au support pour savoir pourquoi ça met autant de temps à être validé (qualifié), pas de réponse.
Et maintenant je lis qu'il va falloir remettre des sous pour "faire du volume" afin de toucher sa "rente" ...
En ce qui me concerne je ne mettrai plus d'argent dans BD tant que je ne verrai pas une rentrée d'argent concrète, même minime.
En même temps c'est logique, mon compte semble complétement "mort"...
Aucun historique, on sait pas ce qui se passe concrètement et cette validation de documents est selon moi suspecte, c'est beaucoup trop long, surtout qu'on nous avait dit que les équipes avaient été agrandies en ce sens. Il y a des sélections selon moi.

Frank77

Message par bocarton le Mar 5 Juil - 11:44

Franck si je peux me permettre = tu es dans le faux
en effet, tous les comptes ne sont pas encore validés.
mais il n'y a pas aucune activité.
Si tu n'as que 50 sur ton Bo tu les réserves pour le trade collectif constituant la rente, si tu as + tu peux mettre aussi sur une statégie.
Les stratégies tradent vendredi et aujourd'hui (plus tard)
et les filleuls tradent aussi ce qui fait des centimes qui rentrent
Il ne faut pas baisser les bras maintenant, là c'est bon, on va vers le mieux et même le tout bon. On y croit, pas de pensée défaitiste, et çà va être un très bon concept légal et dans la durée qui s'offre à nous
bocarton

Message par Frank77 le Mar 5 Juil - 12:48

@bocarton a écrit:Franck si je peux me permettre = tu es dans le faux
en effet, tous les comptes ne sont pas encore validés.
mais il n'y a pas aucune activité.
Si tu n'as que 50 sur ton Bo tu les réserves pour le trade collectif constituant la rente, si tu as + tu peux mettre aussi sur une statégie.
Les stratégies tradent vendredi et aujourd'hui (plus tard)
et les filleuls tradent aussi ce qui fait des centimes qui rentrent
Il ne faut pas baisser les bras maintenant, là c'est bon, on va vers le mieux et même le tout bon. On y croit, pas de pensée défaitiste, et çà va être un très bon concept légal et dans la durée qui s'offre à nous

J'ai déjà copié une stratégie, avec l'équité demandée. C'est vert, bref ça semble correct mais je ne vois pas que ça bouge. Je vais attendre et voir l'évolution mais c'est vrai que la validation est longue.

Je ne baisse pas les bras du tout, je constate que de mon côté c'est ultra calme. Tout le monde n'a pas 100 filleuls :)

Concernant les commissions que tu perçois de tes parrainages, est-ce qu'elles sont uniquement versées quand il s'agit de trades manuels ou pas ?

Est-ce que tu as des nouvelles sur l'onglet "historiques des trades" afin qu'on sache ce qui est fait sur les trades effectués ou pas ?

Concernant les 50 euros à mettre pour toucher sa rente mensuelle, est-ce que ce sera suffisant pour rémunérer tout le monde sur le long terme ? Je m'interroge sur ce point.

Merci ^^

Frank77

Message par bocarton le Mar 5 Juil - 17:27

50$ a été déterminé par le mathématicien. Pour l'instant çà va
et pour le reste je l'ai déjà exprimé plus haut
bocarton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé