Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Onglet Dépôt/Retrait/Trans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onglet Dépôt/Retrait/Trans

Message par Toudousman le Dim 3 Juil - 19:18

Bonjour,
Lorsque je clique sur l'onglet Dépôt/Retrait/trans, j'arrive sur une page qui me demande de m'inscrire ou de me connecter.
Avez-vous ce problème ?
Comment l'avez vous résolu ?
Mon statut est actif et je suis en copie de la stratégie 1.
En gros quelle est la procédure pour effectuer un retrait des commissions sur le MT4.
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Toudousman

Revenir en haut Aller en bas

depot/retrait/trans

Message par dog1964 le Mer 6 Juil - 10:30

J' ai exactement le meme probleme et je ne l"ai pas résolu et personne n'a l'air de savoir ou tout le monde s'en fout du moment que leurs affaires marchent bien

dog1964

Re: Onglet Dépôt/Retrait/Trans

Message par collec29 le Jeu 7 Juil - 22:12

Pour moi , j'arrive sur une page blanche avec  : login failed 

tout est validé pour mes comptes mais je suis incapable de copier une stratégie !

le support est au courant depuis un mois ... mais rien ne bouge !!

Alors les belles paroles lors des webinair c'est bien , mais s'occuper des membres qui jouent le jeu depuis le début serait bien aussi !!!

Désolé pour ce coup de gueule , mais raz le bol car mon filleul est en attente depuis 2 mois pour son compte qui est .... on ne sait pas ou !

collec29

Message par Glutins le Ven 9 Sep - 21:09

bonjour

comment faire pour transfére de l'argent vers Neteller ??

on me demande un " mot de passe " je crois

bref, je galère...

merci

Glutins

Message par Frank77 le Dim 11 Sep - 10:18

Soyons sérieux 5 minutes.

Déjà j'ai moi même intégré des modules de paiement sur des sites internet, et croyez-moi, un travail aussi dégueulasse est franchement hallucinant. C'est moche, c'est bancal, on se fou de votre gueule rien qu'en vous présentant ça sous les yeux, je préfère être clair ... Mais surtout vous alerter !!
Mais au delà de l'aspect ergonomique c'est surtout le fonctionnel qui est absent et la c'est juste gravissime. On rigole plus.

Le SMS je ne le reçoit pas, et le recevrait jamais (une intuition, comme ça ..). D'abord parce qu'une plateforme SMS coûte de l'argent et qu'ensuite je vois pas bien le rapport avec la demande de retrait ... ?
C'est quoi le rapport avec le SMS ? ????? A quoi ça sert ce "mystérieux" SMS ? A rien ! Ça donne l’illusion d'un truc sophistiqué mais en fait c'est du vent ...

Que votre banque vous envoi un code lorsque vous procédez à un paiement en ligne, il s'agit de vous protéger d'un éventuel fraudeur. OK.
Mais dans le cas ici présent, et j'insiste, à quoi sert ce SMS ? A rien !

Illusion du "choix" : Au cas ou, il reste la seconde "option" histoire de "rassurer", lol !!
Le formulaire à imprimer est pour moi la confirmation de ce que je dénonce ici à savoir un vulgaire foutage de gueule.

Vous pouvez en imprimer autant que vous voudrez et les envoyer (où ça d'ailleurs ? ..) vous n'aurez jamais satisfaction derrière. J'ai comme un terrible doute sur le truc ...
Rien que de regarder ce document fait par un enfant de 6ème sous wordpad devrait vous mettre la puce à l'oreille.

A l'inverse votre argent frais est accepté sans aucun soucis ...

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ... J'ai jamais vu un travail d'amateur pareil et ce genre de manque de professionnalisme (je reste poli) devrait révolter les gens.

Frank77

Message par Frank77 le Dim 11 Sep - 11:08

@Toudousman a écrit:Bonjour,
Lorsque je clique sur l'onglet Dépôt/Retrait/trans, j'arrive sur une page qui me demande de m'inscrire ou de me connecter.
Avez-vous ce problème ? -> NON
Comment l'avez vous résolu ? -> Il s'agit d'une inactivité et du délais de connexion atteint. Rien de grave, "tous" les sites web fonctionnent comme ça.
Mon statut est actif et je suis en copie de la stratégie 1.
En gros quelle est la procédure pour effectuer un retrait des commissions sur le MT4. -> Dans "Mes demandes de retrait", puis "nouvelle demande"
Cordialement

Frank77

Message par Glutins le Dim 11 Sep - 13:23

Franck77

merci

mais je n ai toujours pas d'indications sur la procédure et comment faire pour tansférer mon argent de Boom Direct vers Neteller ??

merci

Glutins

Message par Frank77 le Dim 11 Sep - 13:35

@Glutins a écrit:Franck77

merci

mais je n ai toujours pas d'indications sur la procédure et comment faire pour tansférer mon argent de Boom Direct vers Neteller ??

merci

Je ne sais pas précisément ne l'ayant jamais fait mais si on te demande un mot de passe, c'est le code de sécurité Neteller qu'il te faut. L'un ou l'autre.

Après je ne sais pas où tu as vu cette option de transfert vers Neteller ? De toute façon c'est assez compliqué, même de Neteller (depuis leur site) vers ton compte bancaire ça semble compliqué.

Moi la seule option "Neteller", c'est quand je souhaite transférer de l'argent que j'ai sur mon compte Neteller vers mon compte BD ...
Et pas l'inverse.

JE ne sais pas quel choix tu as pour transférer de l'argent de BD vers Neteller, puisque je n'ai pas le minimum requis. Je ne pourrais pas t'aider.

Et il ne me semble pas voir d'aide à ce propos sur le back-office ... Tu m'étonnes ! Bon courage ...

Frank77

Message par Glutins le Dim 11 Sep - 19:06

franc77

j ai voulu aller dans onglet  " MT4  comptes" ....

puis transferer, mais on me dit que c est impossible car des trades sont ouverts ???

premier blocage ?

je ne sais comment faire ?

merci a vous

Glutins

Message par Frank77 le Dim 11 Sep - 19:20

@Glutins a écrit:franc77

j ai voulu aller dans onglet  " MT4  comptes" ....

puis transferer, mais on me dit que c est impossible car des trades sont ouverts ???

premier blocage ?

je ne sais comment faire ?

merci a vous

"Transférer" depuis "MT4 comptes" c'est pas plutôt pour transférer de l'argent entre les différents comptes ?

Toi tu cherches bien a récupérer de l'argent pour toi, non ? Ou plutôt vers ton compte Neteller ?

Dans ce cas tu dois aller dans "Dépôt, retrait, transfert".

Tu sélectionnes le compte à partir duquel du veux retirer, tu renseignes le mot de passe du compte et le montant et tu cliques sur "Confirmer".

Tiens-moi au courant ça m’intéresse :)

Frank77

Message par Glutins le Dim 11 Sep - 20:06

oui 

mais il faut que je rapatrie mon argent des differentes strategies vers mon compte principal 

et là , on me dit donc que c est impossible car des trades sont ouverts !

Glutins

Message par Frank77 le Mer 14 Sep - 12:10

@Glutins a écrit:oui 

mais il faut que je rapatrie mon argent des differentes strategies vers mon compte principal 

et là , on me dit donc que c est impossible car des trades sont ouverts !

Ah oui c'est embêtant, toujours pas pu retirer de l'argent de BD, donc ?

Frank77

Message par Glutins le Mer 14 Sep - 13:36

au tout début

là,  je sèche sur la méthodologie pour retirer argent

Glutins

Message par Frank77 le Mer 14 Sep - 15:30

Et le support peut pas t'aider ?

Frank77