Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

credit compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

credit compte

Message par thomasmanon31 le Lun 4 Juil - 15:53

bonjour,

j'ai actuellement 2 comptes. le compte initial (de tradeo) et un compte maitre (copie strategie) qui commence à faire des profits. Mais à quoi sert le premier compte? j'ai 125$ de credit dessus que dois-je en faire?
De plus, je n'ai pas compris cette histoire de 50$ à avoir pour touché la rente? Il faut qu'il soient où?

merci de vos reponses

thomasmanon31

Revenir en haut Aller en bas

Re: credit compte

Message par collec29 le Jeu 7 Juil - 22:15

Pour la rente , il faudra copier la 5 ème stratégie qui devrait etre disponible très prochainement

collec29

Message par jonathan974 le Sam 9 Juil - 4:55

Sa fait quelque heure que la stratégie pour la rente est mise en place.On peut pas transféré le crédit, seul le solde et accepter.

jonathan974

Message par Glutins le Sam 9 Juil - 13:08

bonjour

bri m aenvoyé un lien d'un webinaire 

mais cela dure plus de 2 heures.......et ence moment pas trop le temps...

quelqu'un aurait il juste le passage pour savoir comment aller dans le back office et comment copier ?

merci beaucoup d'avance

Glutins

Message par missschris le Sam 9 Juil - 15:20

Bonjour,

Moi non plus, je ne peux pas transférer mon crédit du compte MT4 vers le compte de la stratégie RENTE, seulement le solde qui n'est pas suffisant. Je ne me sentais pas concernée par cela car j'avais au moins 50$ en crédit, mais peut-être faut-il déposer nous aussi au moins 50$ ? Si quelqu'un a des éléments là-dessus ...

Merci
;)

missschris

Message par missschris le Sam 9 Juil - 15:46

Pour savoir comment copier les stratégies, il y a un tutoriel sur le groupe facebook.
Le premier compte généré lors de la migration sert de compte MT4 de base. C'est de ce compte que l'on peut transférer des fonds vers les comptes que l'on crée au fur et à mesure que l'on veut copier une stratégie.
Par exemple, on veut copier la 1ère ligne de la stratégie "compte maître 13105". Sur la ligne choisie on clique sur "copier la stratégie". Cela crée un compte MT4 pour cette stratégie. Il faut ensuite aller dans "comptes MT4" et cliquer sur la ligne de ce compte sur "transférer". Dans la fenêtre, sélectionner le compte de départ et le compte d'arrivée, puis "transférer". Comme un virement bancaire. La ligne de la stratégie choisie change de couleur lorsque la copie est bien en route. Je ne retrouve pas le tutoriel pour copier une stratégie. J'espère que ces quelques indications vous aideront.

Voici le webinaire où Baptiste explique comment copier (15'08")
https://www.youtube.com/watch?v=jtsPC2oy41o
Mais tout est intéressant à écouter, ça dure 1h15'

Dernière édition par missschris le Sam 9 Juil - 23:35, édité 1 fois

missschris

Message par missschris le Sam 9 Juil - 15:48

Pour la copie de la rente : voilà ce qui est dit. Et donc, on ne peut pas utiliser notre crédit.

"""Pour copier la stratégie de la rente c’est à partir du solde et non du crédit.
Calcul de la rente :
Les résultats des rentes en m-1 seront affichés dans un powerpoint pour montrer les gains réels et non pas une estimation.
Rente sera exponentielle au fil des mois
Rente mensuelle diffère selon :
Nb trades / jour
Nb jour de trade/ mois
le marché boursier
Le nb de copieurs

Pour recevoir la rente il faut copier au moins 1 stratégie en plus de la stratégie de la rente
Pour les pionniers bâtisseur : pas obligé de copier une stratégie (juste la stratégie rente mensuelle) pendant 6 mois mais attention si vous ne copiez que la rente vos futurs filleuls feront de même (monkey see monkey do !) et vous risquez de ne pas avoir de commissions sur leur trades."""

missschris

Message par Glutins le Dim 10 Juil - 13:16

misschris

merci

c'est tres gentil car je suis un " peu particulier " :  je n'ai pas de compte Facebook, et n'ai pas de connexion internet illimitée car suis sur ordi portable et tres souvent a droite a gauche.....

merci je vais essayer d'y arriver avec tes indications

ma pauvre marraine s'arrache souvent les cheveux

Glutins

Message par Glutins le Dim 10 Juil - 14:24

Re,

je viens donc de réussir à copier la stratégie de la rente

cependant , je n ai pas très bien compris pour le " Crédit "  ? meme apres ré écoute du webinaire

et le compte principal que j'avais a toujours un crédit de 100

Le compte que j'ai créée et qui copie la stratégie a un solde positif bien sur  mais le Crédit est 0 :  est ce important ?

merci a tous

Glutins

Message par Glutins le Mar 12 Juil - 18:06

re

personne ne peut m'éclairer ?

merci

Glutins

Message par thomasmanon31 le Mar 12 Juil - 18:27

tu peux te servir de ton credit pour copier d'autres strategies, tu peux par exemple transferer 50$ de credit sur la strategie 13105 et 50 sur la strategie 13108. sauf si tu les as deja copié.
Sur ton autre compte que tu as deja copié tu peux avoir un credit à 0 cela n'a pas d'importance.

thomasmanon31

Message par Glutins le Mar 12 Juil - 23:20

thomasmanon31

merci beaucoup

mais je ne savais pas que l on pouvait aussi transferer son credit

mais les depot minimum sont de 100 dollars

d'autre part, en regardant l'historique des trades,  les trade de la stratégie de la Rente Mensuelle sont globalement perdants

mal engagé donc pour une rente .....

Glutins

Message par Frank77 le Mer 13 Juil - 18:10

@Glutins a écrit:thomasmanon31

merci beaucoup

mais je ne savais pas que l on pouvait aussi transferer son credit

mais les depot minimum sont de 100 dollars

d'autre part, en regardant l'historique des trades,  les trade de la stratégie de la Rente Mensuelle sont globalement perdants

mal engagé donc pour une rente .....

Ouais effectivement je perd de la maille, c'est pas vraiment le but ...

J'étais à 126 euros j'en suis à 107, le tout en 3 jours c'est pas mal ! :(

Frank77

Message par Glutins le Mer 13 Juil - 22:14

franck77

oui mais johny m=va te rebooster ce soir  !! :)

Glutins

Message par mimimarie le Jeu 14 Juil - 9:50

bonjour
pareil pour moi
30 euros de perdu en trois jours ... je ne vais pas pouvoir continuer longtemps a copier une strategie si ça continu comme ça.
Je sais ce n'est pas sur quelques jours que l'on doit voir mais sur le mois mais a cette allure je ne pourrai pas trader sur un mois !
doit-on arreter de trader ?

mimimarie

Message par Frank77 le Jeu 14 Juil - 10:16

@mimimarie a écrit:bonjour
pareil pour moi
30 euros de perdu en trois jours ... je ne vais pas pouvoir continuer longtemps a copier une strategie si ça continu comme ça.
Je sais ce n'est pas sur quelques jours que l'on doit voir mais sur le mois mais a cette allure je ne pourrai pas trader sur un mois !
doit-on arreter de trader ?

Je sais pas pour vous mais quand je me suis connecté avant-hier on m'a demandé de remettre de l'argent alors que j'ai l'équité minimum et que le compte de trading copié était au vert auparavant :

La deuxième ligne je sais à quoi elle correspond donc ça me m'alerte pas par contre la 1ère je ne sais pas pourquoi subitement on me demande ce montant !

Bref je ne comprend rien ..

Ça pue l'arnaque je perd bien plus que ce qui est annoncé (2% mensuel !!) et en plus subitement on me demande de réinjecter du pognon mais carrément plus du double.

Donc bon la le sentiment devient plus que mitigé. Je me dis que c'est le début donc je vais voir mais en l'état actuel des choses, hors de question de remettre du fric et si c'est la seule solution qu'on me laisse, donc en gros si j'ai pas le choix, j'arrête l'aventure j'ai encore un minimum de dignité et je ne suis pas encore complétement idiot ...

Frank77

Message par Glutins le Ven 15 Juil - 11:40

franck77

oui tu as completement raison

sinon, dans quelle rubrique as tu pu voir le tableau que tu nous indique ?

car je ne vois pas ce tableau pour moi

merci

Glutins

Message par Frank77 le Lun 18 Juil - 7:44

@Glutins a écrit:franck77

oui tu as completement raison

sinon, dans quelle rubrique as tu pu voir le tableau que tu nous indique ?

car je ne vois pas ce tableau pour moi

merci

Il s'affiche dès que tu te connectes au site, si tu as des ajustements à faire. C'est automatique.

Frank77

Message par Glutins le Lun 18 Juil - 20:34

merci

alors, je n ai pas suvi le webinaire

qu en est il des trades ? gains ? pertes ? rentes ?

merci

Glutins

Message par Frank77 le Sam 23 Juil - 14:32

@Glutins a écrit:merci

alors, je n ai pas suvi le webinaire

qu en est il des trades ? gains ? pertes ? rentes ?

merci

J'ai perdu 21.57 euros sur Juillet voila et je dois mettre 50 balles sur la rente mensuelle mais à ce rythme, étant seul sans filleuls, ça va être à perte donc je vais voir.
Le mois n'est pas encore fini, ça fait beaucoup de perte sur 116 euros. Alors certes c'est pas grand chose comme "investissement" mais quand même, ça ne me donne pas trop envie d'investir du coup, encore moins d'en parler autour de moi. Ce que je souhaitais faire mais la je suis refroidi.

Frank77

Message par thomasmanon31 le Dim 24 Juil - 17:22

Pour ma part, j'avais deja perdu 25$ avec tradeo et je viens d'en reperdre 25 avec le nouveau. j'ai meme copié leur robot soit disant performant et encore des pertes!
J'ai regardé le Webinaire dans les grandes lignes et je pense que Johnny est perdu et il ne sait plus a quel saint se vouer! il en appelle meme aux boomers pour traider pour les autres.
Ce que je n'ai pas apprecier surtout c'est le fait de dire que cette fois ci il n'allait pas rembourser les pertes car ce n'etait pas de sa faute! Ca me fait bondir c'est qui qui a choisit ce partenaire peut etre c'est nous? surement pas car il n'y a eu aucune concertation avec nous. Alors certe c'est en partie la faute du partenaire, mais un partenaire ca se teste et se valide. S'il y a eu des lacunes à ce niveau (et vue les resultats desastreux il y en a eu) c'est quand meme la faute de Boomdirect. De plus quand on se veut responsable du portefeuille de plusieurs milliers de personnes on assume c'est choix et ces actes et donc ces responsabilités. C'est bien trop facile et lache de tout reporter sur le partenaire!

thomasmanon31

Message par Frank77 le Lun 25 Juil - 15:17

@thomasmanon31 a écrit:Pour ma part, j'avais deja perdu 25$ avec tradeo et je viens d'en reperdre 25 avec le nouveau. j'ai meme copié leur robot soit disant performant et encore des pertes!
J'ai regardé le Webinaire dans les grandes lignes et je pense que Johnny est perdu et il ne sait plus a quel saint se vouer! il en appelle meme aux boomers pour traider pour les autres.
Ce que je n'ai pas apprecier surtout c'est le fait de dire que cette fois ci il n'allait pas rembourser les pertes car ce n'etait pas de sa faute! Ca me fait bondir c'est qui qui a choisit ce partenaire peut etre c'est nous? surement pas car il n'y a eu aucune concertation avec nous. Alors certe c'est en partie la faute du partenaire, mais un partenaire ca se teste et se valide. S'il y a eu des lacunes à ce niveau (et vue les resultats desastreux il y en a eu) c'est quand meme la faute de Boomdirect. De plus quand on se veut responsable du portefeuille de plusieurs milliers de personnes on assume c'est choix et ces actes et donc ces responsabilités. C'est bien trop facile et lache de tout reporter sur le partenaire!

Et non ce n'est pas de sa "faute" il a raison, et c'est d'ailleurs tout le concept de BD et les conditions d'utilisation qu'on a tous accepté sans les lire pour 99% d'entre nous sont la pour le préciser.
Il n'y a aucune garantie, et il faut se méfier et rester vigilent. Pour ma part je suis de plus en plus sceptique, il s'agit seulement de mon expérience mais je trouve les pertes considérables par rapport à mon tout petit pécule qui restera ainsi à mon avis. En gros si la tendance se confirme j'ai plus rien le mois prochain et j'arrêterai à ce moment-la. Hors de question d'embarquer mon entourage la dedans d'après ce que j'ai vu. Mais les choses peuvent évoluer et aller de mieux en mieux c'est pour ça qu'il faut rester prudent sans être complétement catégorique.
Wait & see, donc.

Frank77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut