Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

rente mensuelle

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rente mensuelle

Message par mimimarie le Ven 5 Aoû - 20:07

Rappel du premier message :

bonjour a tous
après le dernier communiqué de johnny, cela veut dire que la rente ne dépend plus de notre rang mais du nombre de trades auquels nous participons ? donc au mieux il faut copier toutes les stratégies ? c'est bien cela ?
merci

mimimarie

Revenir en haut Aller en bas

Re: rente mensuelle

Message par Nico291 le Sam 13 Aoû - 15:29

Frank77 a écrit:
Nico291 a écrit:Glutins, je te conseille de copier la 13117 car eric est très performant. J'ai gagné 9$ aujourd'hui grâce à lui!

J'ai commencé à le copier ce matin, j'ai mis 70 balles.

++
Ok Frank. Depuis le début j'ai gagné près de 20$ avec lui, donc ça compense largement les petites pertes! En espérant qu'il reste sur le même rythme.... ;-). De plus il faut comprendre que plus on copie de positions, plus notre rente sera élevée car cette dernière est calculé au prorata du nbre de trades copiés.

Nico291

Message par mimimarie le Sam 13 Aoû - 15:55

bonjour nico 291
sais tu si copier un trader a "niveau de risque élevé" donne une rente plus importante que copier un trader a "niveau de risque moyen " ?
merci de ta réponse

mimimarie

Message par Frank77 le Sam 13 Aoû - 17:31

Nico291 a écrit:
Frank77 a écrit:
Nico291 a écrit:Glutins, je te conseille de copier la 13117 car eric est très performant. J'ai gagné 9$ aujourd'hui grâce à lui!

++
Ok Frank. Depuis le début j'ai gagné près de 20$ avec lui, donc ça compense largement les petites pertes! En espérant qu'il reste sur le même rythme.... ;-). De plus il faut comprendre que plus on copie de positions, plus notre rente sera élevée car cette dernière est calculé au prorata du nbre de trades copiés.

Je croyais que la rente était basée sur les rangs ? D'ailleurs à quoi servent-ils maintenant ?
Qu'entends-tu par : "au prorata" ?

Frank77

Message par Glutins le Sam 13 Aoû - 20:24

Bonsoir

et bien, ce soir en me connectant , il y avait un message disant de renflouer mon compte car l'équité minimum n'était pas respectée  !!

je regarde et ......

Tous mes comptes ou lignes sont à   0 !!!!

est ce un Bug ????

quand je dis que j'en ai marre !!!!!

Glutins

Message par tipitop le Sam 13 Aoû - 23:55

:)
Frank77 a écrit:

++

tipitop

http://www.ordi-profits.com/

Message par Jojostar le Dim 14 Aoû - 16:34

Bonjour Mesdames et Messieurs,

D'une manière général, pour celle et ceux qui suivent  tout l'ensemble des traders ( selon nos moyen) par semaines (voir du 08 au 12 août 2016)   nous constateront que nous sommes gagnants( l'ensemble des gains et des pertes) par rapport à ce que nous avons investie, et en plus cela aide a aller vers le rang supérieur pour la rente.

Jojostar

Message par bocarton le Dim 14 Aoû - 22:15

Je vous fais le point pour cette semaine. J'ai reçu 18.88$ de commissions de trades de la part de mes filleuls, les trades auquels j'ai participé en copiant m'apportent 2.51$. Et pour les lots j'ai 46.58 lot d'équipe en Plus.
Tout est positif, je remercie Boom Direct, et rendez-vous la semaine prochaine, le dimanche, pour faire un commentaire, et non au coup par coup sur chaque trade ce qui n'a pas de sens...Bonsoir, Je te remercie de m'avoir choisie comme amie. Je ne suis sur FB que pour les MLM. Je développe Boom Direct et AdPackPro. SI je peux t'être utile ce sera avec plaisir.
bocarton

Message par Frank77 le Mar 16 Aoû - 8:14

Bon bah voila, ça y est, je gagne ENFIN des petits sous :)

youpi !! ;D

Frank77

Message par Nico291 le Mar 16 Aoû - 10:08

Frank77 a écrit:Sk +_+ JBon bah voila, ça y est, je gagne ENFIN des petits sous :)

youpi !! ;D
:D , les traders se débrouillent bien surtout eric ! Par contre il faut ÉVITER la 13118 de Laratta..... Il m'a fait perdre 98$ cette nuit..... il est pas au point. Bruno de la 13119 semble prometteur aussi!!

Nico291

Message par bocarton le Mar 16 Aoû - 13:18

c'est sûr que je ne dis pas que des betises. Je vous avais dit de ne pas copier Franck. Maintenant si vous l'avez fait, je suis tranquille, ce n'est pas ma consigne
bocarton

Message par Nico291 le Mar 16 Aoû - 14:20

bocarton a écrit:c'est sûr que je ne dis pas que des betises. Je vous avais dit de ne pas copier Franck. Maintenant si vous l'avez fait, je suis tranquille, ce n'est pas ma consigne
Je ne te mets absolument pas en cause bri, j'informe juste. Je peux encore voir venir et les autres traders font des gains tous les jours donc ça compense.

Nico291

Message par Frank77 le Mer 17 Aoû - 20:37

Bonsoir,

Vous savez à quoi correspond cette "perte" ?

Merci !

Frank77

Message par bocarton le Jeu 18 Aoû - 12:10

alors pour ceux qui n'ont pas suivi le webinaire, vous le trouverez dans you tube.
Il faut copier les 13111.13117.13119 pour la rente. AUtrement ce sera versé au prorata des trades participés.
On peut copier la 13114 et 13115 avec le credit.
Mais tout çà je l'ai déjà dit...
bocarton

Message par mimimarie le Jeu 18 Aoû - 18:11

bonjour a tous
bonjour bocarton, les rentes 13114 et 13115 nous font-elles gagner de l'argent aussi pour notre rente  (à titre personnel) si on les copies ?
merci de ta réponse

mimimarie

Message par bocarton le Jeu 18 Aoû - 19:29

il faut regarder en copy trading, et chaque stratégie il y a écrit le pourcentage pour la rente et pour les commissions de parrainage.
Et tout cas si tu copies le trade de 13114 et 13115 il y a 25% pour la rente et 50% pour le parrainage. Donc
toujours vérifier en haut de la présentation des stratégies.
bocarton

Message par mimimarie le Jeu 18 Aoû - 21:13

ok merci bocarton
par contre la strategie de bruno 13119 fonctionne bien pour le moment mais ses trades négatifs ne sont pas fermés (moins de 3 jours) se qui fait qu'il y a toujours au moins 1 trade non fermé, on ne peut donc pas transférer d'argent de se compte 13119 vers d'autres comptes pour palier aux éventuelles comptes ou il manquerait de l'argent.
y-t-il une solution pour se problème ?
merci

mimimarie

Message par tipitop le Jeu 18 Aoû - 22:32

:)
Frank77 a écrit:Bon bah voila, ça y est, je gagne ENFIN des petits sous :)

youpi !! ;D

tipitop

http://www.ordi-profits.com/

Message par mimimarie le Jeu 18 Aoû - 23:24

J'ai suivi se que l'on m'a dit de faire soit copier tous les traders sauf franck en mettant 100 dollars pour chaque stratégie et en quelques jours quelques bénéfices donc me suis dis super ça roule. et puis j'ai remarqué que les trades négatifs n'étaient pas fermés aussitôt donc ça ne rentraient pas dans la balance... et ce soir après fermeture des trades négatifs c'est plus aussi rejouissant car résultat 25 dollars de pertes toutes stratégie confondues.  donc pas content ! se qui est sur c'est que si ça descend encore je ne vais plus pouvoir suivre... et pourtant j'ai mis l'argent qu'il fallait mettre et même remis en cours de route et suivi tous les traders.
si j'arrive a suivre jusqu'au versement de la rente , cette dernière a intérêt d'être balèze pour continuer l' Aventure Boomdirect....
ps: bocarton merci pour tes infos si tu as, pour ma question plus haut même si je suis maintenant en négatif avec bruno...

mimimarie

Message par mimimarie le Jeu 18 Aoû - 23:28

rectification c'est 35 dollars de pertes depuis les nouveaux traders et 120 dollars depuis tradeo

mimimarie

Message par Frank77 le Ven 19 Aoû - 7:56

mimimarie a écrit:J'ai suivi se que l'on m'a dit de faire soit copier tous les traders sauf franck en mettant 100 dollars pour chaque stratégie et en quelques jours quelques bénéfices donc me suis dis super ça roule. et puis j'ai remarqué que les trades négatifs n'étaient pas fermés aussitôt donc ça ne rentraient pas dans la balance... et ce soir après fermeture des trades négatifs c'est plus aussi rejouissant car résultat 25 dollars de pertes toutes stratégie confondues.  donc pas content ! se qui est sur c'est que si ça descend encore je ne vais plus pouvoir suivre... et pourtant j'ai mis l'argent qu'il fallait mettre et même remis en cours de route et suivi tous les traders.
si j'arrive a suivre jusqu'au versement de la rente , cette dernière a intérêt d'être balèze pour continuer l' Aventure Boomdirect....
ps: bocarton merci pour tes infos si tu as, pour ma question plus haut même si je suis maintenant en négatif avec bruno...

Idem ici, donc la farce quoi. J'attends "la rente" et j'espère quelque chose de concret sinon j'arrête la.

Frank77

Message par mimimarie le Ven 19 Aoû - 11:25

j'ai ma réponse pour mon message car johnny y a répondu ce matin sur facebook. je comprends tout cela mais malheuresement la confiance s'amenuise aussi vite que le solde diminue...
je comprends aussi que c'est un système nouveau et qu'il faut pour le moment le paramétrer au fur et a mesure que les problèmes surviennent. Mais les boomers du moment en font les frais et beaucoup bientôt ne pourront plus continuer par faute d'argent tout simplement.
Pour ma part j'ai investit une somme en éspérant gagner plus donc j'irai jusqu'au bout, j'aurai essayé...

mimimarie

Message par bocarton le Ven 19 Aoû - 13:51

nous sommes dans le même bateau. Je ferais face car je crois en boom direct et Johnny Martin.
Je ne veux pas que l'on me copie bien que j'ai de bons résultats. Mais c'est vraiment trop stressant avec si peu de marge.
Comme vous j'attends la rente.
bocarton

Message par Frank77 le Ven 19 Aoû - 20:27

mimimarie a écrit:j'ai ma réponse pour mon message car johnny y a répondu ce matin sur facebook. je comprends tout cela mais malheuresement la confiance s'amenuise aussi vite que le solde diminue...
je comprends aussi que c'est un système nouveau et qu'il faut pour le moment le paramétrer au fur et a mesure que les problèmes surviennent. Mais les boomers du moment en font les frais et beaucoup bientôt ne pourront plus continuer par faute d'argent tout simplement.
Pour ma part j'ai investit une somme en éspérant gagner plus donc j'irai jusqu'au bout, j'aurai essayé...

J'ai lu le retour de johnny aussi, et ce qui en ressort au dela du trader qui s'est "enflammé" c'est une sorte de déception ou de résignation dans l'écrit Johnny, ce qui me semble inhabituel.

Frank77

Message par mimimarie le Lun 22 Aoû - 7:56

bonjour a tous
euh gros problème dans mon solde. durant le we j'étais a plus de 140 dollars et ce matin a 93 dollars. Comment est-ce possible alors qu'il n'y a pas eu de trades durant le we ?
bocarton as-tu des infos sur un éventuel bug ?
merci

mimimarie

Message par bocarton le Lun 22 Aoû - 8:09

bonjour,
Il ne s'agit pas d'un bug mais des positions qui n'étaient pas fermées durant le WE.
Les trades de Bruno qui ont dûes être épurées.
Moi pareil, gros décallage ce matin.
bocarton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut