Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

rente mensuelle

+10
collec29
bocarton
Jojostar
jackyle
Nico291
Frank77
jp280369
tipitop
Glutins
mimimarie
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty rente mensuelle

Message par mimimarie Ven 5 Aoû - 20:07

Rappel du premier message :

bonjour a tous
après le dernier communiqué de johnny, cela veut dire que la rente ne dépend plus de notre rang mais du nombre de trades auquels nous participons ? donc au mieux il faut copier toutes les stratégies ? c'est bien cela ?
merci

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par bocarton Sam 27 Aoû - 9:10

J'aime l'idée de la mayonnaise qui n'a pas encore la bonne consistance... c'est vraiment çà.
Oui nous nous démenons pour trouver la solution efficace, le bon timing, les bons traders.
Ce n'est certainement une arnaque, évidemment, il faut encore et encore travailler. Ne croyez pas que boom direct soit riche de nos mises, tout passe dans le développement et les salaires, ce qui est bien normal avec le boulot accompli.
La rente est dans qq jours, attendons pour voir ce que nous aurons.
Moi, je trade pour compenser les pertes des traders LOL
Mais surtout ne vous y mettez pas si vous n'avez pas un gros matelas de capital, c'est la perte assurée.
Pour ceux qui sont vraiment ennuyer de devoir remettre 15$ par semaine, et bien, pour l'instant vous laissez comme c'est et vous y reviendrez quand le système sera stabilisé.
bon week end à tous
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Sam 27 Aoû - 9:34

Ah tiens j'étais à 241 euros en équité totale hier soir (après la "perte" de 60 euros l'autre fois), et voila que ce matin, mon équité tombe à 187 euros.
Aucune explication, aucun historique, rien. Ah si, un popup à la connexion demandant bien évidemment de réinjecter du fric.
Bah tiens !

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Sam 27 Aoû - 11:09

Tout d'abord, je tiens à préciser que ma démarche sert avant toute chose à avertir les gens peu adeptes d'internet, des noms de domaines, des recherches très précises, etc ..

Je suis en train de mener ma petite enquête, et croyez-le ou non, certains éléments sont plus que suspects. Je crois que l'on a a faire à une véritable arnaque.

Déjà, à l'époque de Tradéo, vous vous souvenez ? On nous a dit que les serveurs n'étaient pas assez puissants, décalage dans les positions, etc ...
Mais savez-vous que Tradéo et FXGlobe c'est la même chose au final ?

Une petite enquête croustillante ici

Lisez les liens sourcés en bas, notamment celui-ci, l'inscription à l'AMF mais à Chypre de FXglobe : La CySEC
Notez les "Websites", on y trouve tradeo.com.

Il faut savoir que la plupart de ces sociétés de trading social (ou arnaque à grande échelle) sont pour la plupart basés en Israël, réputé pour voler des milliers de gens à travers le monde de par des sociétés telles que boomdirect.

Un autre lien très intéressant ICI.

Les "locaux" de BOOMDIRECT ne sont pas au Canada mais en Israël. N'oublions pas qu’Israël n'extrade pas ses ressortissants, en d'autres termes ils sont quasi intouchables.

Le fait d'immatriculer la société à Chypre permet à BOOMDIRECT de "s'attaquer" au marché Européen, de bénéficier d'une législation très très souple voir complétement opaque ...

Je continue :

rente mensuelle - Page 4 Boom-direct-arnaque-ponzi-escroquerie-scam-39


Lisez maintenant le communiqué de l'AMF du québec concernant BOOMDIRECT :

En réponse à votre demande, nous vous transmettons les informations demandées.
 
Le site www.myboomdirect.net (ndlr lien désactivé) n’est pas et n’a jamais été inscrit auprès de l’Autorité des marchés financiers. Ce site n’est pas autorisé à solliciter des investisseurs au Québec. Avant d’investir il est indispensable de confirmer l’inscription de la personne ou l’entreprise que vous avez ciblée en consultant le registre public de l’Autorité.
Dans le cas où vous ou un de vos proches pensez avoir été lésé, ou bien avoir détecté de la sollicitation illégale, nous vous invitons à remplir le formulaire de dénonciation prévu à cet effet.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre d’information aux numéros ci-dessous, ou à consulter notre site web.




Source : ICI


Je vous invite à lire le lien du dessus jusqu'à la fin, et vous aurez envie de retirer votre argent. D'ailleurs avez-vous essayé ?

Moi j'ai essayé ce matin, j'étais censé recevoir un sms (on se demande bien l'utilité d'un sms en pareil cas ?) je ne l'ai pas reçu. je ne le recevrai à mon avis jamais.
Pourtant le numéro dans mon profil est correct.
Bon, on me propose un formulaire de demande de remboursement. Méthode assez étrange, dans l'ère des transactions en ligne, qui semble par contre impeccablement bien fonctionner quand il s'agit d'envoyer de l'argent frais vers les pseudos profils de traders ...
Inutile de dépenser un timbre, je sais que cette lettre ne sera jamais prise en compte.

Voila, je vous ai donné des pistes, chacun en fera ce qu'il veut. Pour ma part je ne mettrai plus d'argent dans cette société plus qu'opaque au final quand on aligne tous les faits :

Sans oublier et c'est le plus important, que ceux qui parrainent actuellement sont potentiellement attaquables en justice.

J'y ai cru comme vous, certains aujourd'hui moins, d'autres s'accrochent encore aux belles paroles de Johnny Martin (existe-il réellement sous cette identité ?) qui leur fait miroiter du mieux bientôt, toujours plus tard. C'est la faute des autres, pas de la leur, on protège la poule aux œufs d'or.

En attendant vous perdez VOTRE argent, et ces gens sont des escrocs professionnels qui profitent de la crédulité des gens. Beaucoup d'indices laissent à penser que cette société est très opaque, elle a changé de modèle d'affaire à plusieurs reprises en peu de temps.
Johnny peut-être "sympa", forcement vous lui donnez votre pognon !

je plains sincèrement ceux qui ont mis des milliers et des milliers de dollars ou d'euros la dedans.

La suite ? Et bien pas de suite puisque BOOMDIRECT est tout simplement inattaquable, ou alors les frais d'avocats exorbitants en refroidiront plus d'un. Société basée dans un paradis fiscal à l'autre bout du monde, autorités qui mettent un temps fou pour investiguer.

Il s'agit plus précisément d'une simple boite aux lettres... Les mecs, planqués en Israël, adeptes des combines qui mènent très très rarement à de vraies condamnations, etc ...

Bon week-end quand même, j'attends vos réactions.

On est là entre adultes je pense qu'on peut échanger sans se prendre la tête, c'est le but d'un forum :)

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Jojostar Sam 27 Aoû - 13:44

Bonjour à tous et à tous,

Il faut savoir que beaucoup de  ( les meilleurs )traders en se levant châques matin de leur lit et cela avant même de se mettre à travailler se pose la question " Combien j'ai dû perdre ou faire perdre encore aujourd' hui , en réalité les traders ne  se battent pas pour leur salaire, mais pour leurs Bonus et en (général des bonus d'équipe) qui se font généralement à des périodes bien définies. Il faut aussi savoir que chaques banques d'affaires ou Hedges Funds ( bien que c'est derniers possèdent leurs leurs propre statistiques et on même leurs propre économistes) ont tous un compte pertes, et se compte peut  s'alourdir pendant une longue période, car elles savent que cela fait partie du jeu.( Pourtant au final elles gagnent.)
Mais les banques et Hedges funds restent pour la plupart  reste confiantes dans leur positions même si ces positions sont perdantes a un moment donné ! 
La vérité c'est qu'une position est toujours gagnantes!
Les pertes sont généralement liées à d'autres paramêtres  ( manque de capitalisation, leviers non adapter au capital, contraintes de temps, activité des autres traders ...). Et même en cas de pertes réelles  c'est entreprises n' hésite pas à un seul instant à ré investir dans le but de renforcé leur capital et par conséquent renforcé leurs positions et donc forcément augmenté leurs bénéfices  (même en tenant compte des pertes) c'est  mathématique! (cela se passe toujours comme cela  sur la planète Finance).
Maintenant nos pertes sont en partie liés a nous même! ( eh oui) en effet comment dire aux meilleurs traders du monde  que vous aller trader avec des compte de 50 dollars  ou 150 dolars (par exemple !! lol ) ! alors que ce dernier travail habituellement   avec un  ou des compte de plusieurs millions de dollars et parfois de milliard de dollars !!!!
Jhonny et son équipe essaye en faite de compensé ce manque de capital par la force d'une communauté qui sera toujours plus  toujours plus grande au fil du temps.Et cela est mathématiquement plus que possible !!!
Nous avons tous  réalisé un total de 100000 dollars en 19 jours,( et cela seulement avec des positions a 0.01 ( c'est a dire a 10 centimes le points  ) en language clair nous avons fais en 19 jours 100000 dollars  environs qu'avec des ... 10 centimes  grâce a la  force de nôtre groupe !, ne trouvez vous vous pas cela magnifique ???
Alors imaginer que nos positions étaient prises a 0.1 ( c'est a dire a 1 dollars le Points) alors dépasserions les 1 millions de dollars a partager entre nous tous tous !! ( selon le suivie de nos trades et de nôtre rang respectif) et  tous cela avec la même  quantité de suiveurs !! Mais maintenant pour réalisé cela il aurai fallut que chaques Bommers mettent en moyenne sur chaques compte de suivie environs  1500 dollars !!
Nos traders ne sont pas mauvais mais il faut que nous les aidions aussi ( c'est juste un problèmes de capitalisation de nôtre part en partie), mais comme je l'ai déjà dit adhérer au non au projet n'est juste qu'une question d'état d'esprit et de patience !!!

Jojostar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Jojostar Sam 27 Aoû - 13:55

Pour réponse a Franck77, 
Boomdirect n'a pas vocation à être sur les marchés financier et demandé de l'argent a qui que soit !!
En faite nôtre brooker est fx Globe qui lui est un brooker agrée des marché fiancier et en plus nôtre compte est ségréguer ( c'est a dire que nôtre argent sont dans le compte de ce derniers.
Tu n'imagine pas  quand même que Jhonny aurais pris le risque de ce faire détruire !!!

Jojostar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Eltitom Sam 27 Aoû - 18:57

A mes yeux c'est vraiment une arnaque désolé, j'en suis persuadé maintenant et je rejoins franck.
J'avais investi 200€ il y a un ans et demi, je n'en ai jamais revue la couleur...
Au début c'était des tickets et ça avait l'air de fonctionner, quand c'est passer au trade j'ai totalement tout arrêter.
Pourquoi quand l'on voit des messages de Johny Martin sur facebook, une fois c'est remplie de fautes d'orthographes, et des fois c'est très bien écrit ?
Ce n'est pas la même personne qui gère ça, ils se sont du fric sur notre dos et nous font croire que tout ira bien en espérant que l'on réinjecte toujours plus !
REgardez ou est rendu profits 25 et tous les autres système pyramidal du même genre, c'est un déguisement mais c'est toujours le même but.
Tous les mois c'est le même discours, ce mois ci ca va déchirer !!! et en fait tous les mois ça empire...
Vous pourrez copier tous les traders que vous voudrez, ça ne marchera pas.
J'en mets ma main à couper, et le Johnny Martin, un mec qui s'en ai mit plein les fouilles sur des gens comme vous et moi qui pensaient pouvoir se faire 10€ par ci par la facilement....
C'est mieux d'avouer sa défaite sur ce genre de truc que continuer d'espèrer. A vous de voir maintenant

Eltitom

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par bocarton Sam 27 Aoû - 19:27

et bien moi je ne lis même pas jusqu'à la fin et je rends mon chapeau.
C'est un monceau de connerie. Confondre et dire que c'est la réalité, FXglobe et tradeo
Puis dire que boom n'est pas au québec mais en Israel. C'est vraiment n'importe quoi et en + avec une affirmation d'arnaque.
Je ne veux plus entendre ce mot dans ce forum c'est clair.
Et ce n'est pas vos désolés... à la con, qui changent qqchose.
On est à 4jours de la rente et vous vous permettez de tels diatribes.
Vous savez quoi, vous avez tord, et vous me gavez.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Dim 28 Aoû - 10:08

bocarton a écrit:et bien moi je ne lis même pas jusqu'à la fin et je rends mon chapeau.
C'est un monceau de connerie. Confondre et dire que c'est la réalité, FXglobe et tradeo
Puis dire que boom n'est pas au québec mais en Israel. C'est vraiment n'importe quoi et en + avec une affirmation d'arnaque.
Je ne veux plus entendre ce mot dans ce forum c'est clair.
Et ce n'est pas vos désolés... à la con, qui changent qqchose.
On est à 4jours de la rente et vous vous permettez de tels diatribes.
Vous savez quoi, vous avez tord, et vous me gavez.

Désolé de te "gaver", c'était pas le but.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par mimimarie Dim 28 Aoû - 11:19

bonjour a tous
c'est dommage de ne pas pouvoir discuter et poser des questions sans énervements et censures.
frank77 a trouvé des documentations suspectes et dans l'état actuel des choses il est légitime me semble-t-il d'avoir des doutes. et je dis bien doutes et non affirmations !
je ne pense pas non plus que boomdirect soit une arnaque ,et je pense sincérement que Johnny cherche une solution pour que cela fonctionne mais Johnny n'est pas le Trading en personne ou tradeo et autres donc il est aussi bien que nous dépendant de choses qu'il ne peut contrôler. Mais franchement Johnny est plus que correcte envers nous car il communique sans cesse et nous explique au mieux se qu'il se passe a chaque fois qu'il se passe quelque chose et ça c'est très important pour nous les membres.
Mais il y a aussi le fait que l'on perde sans cesse de l'argent et cela depuis le début du trading et donc on se pose des questions .
alors n'est-ce pas tout simplement le concept du trading qui ne fonctionne pas ?
Jojostar nous explique bien le fonctionnement et il semble qu'a notre échelle  cela ne puisse fonctionner ou pas encore en tout cas.
Bocarton ne perd pas patience et ne t'enerve pas cela ne sert a rien, au contraire continu d'informer et d'expliquer aux membres pourquoi et comment , c'est la meilleur des chose a faire
bonne journée a tous

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Dim 28 Aoû - 13:30

mimimarie a écrit:bonjour a tous
c'est dommage de ne pas pouvoir discuter et poser des questions sans énervements et censures.
frank77 a trouvé des documentations suspectes et dans l'état actuel des choses il est légitime me semble-t-il d'avoir des doutes. et je dis bien doutes et non affirmations !
je ne pense pas non plus que boomdirect soit une arnaque ,et je pense sincérement que Johnny cherche une solution pour que cela fonctionne mais Johnny n'est pas le Trading en personne ou tradeo et autres donc il est aussi bien que nous dépendant de choses qu'il ne peut contrôler. Mais franchement Johnny est plus que correcte envers nous car il communique sans cesse et nous explique au mieux se qu'il se passe a chaque fois qu'il se passe quelque chose et ça c'est très important pour nous les membres.
Mais il y a aussi le fait que l'on perde sans cesse de l'argent et cela depuis le début du trading et donc on se pose des questions .
alors n'est-ce pas tout simplement le concept du trading qui ne fonctionne pas ?
Jojostar nous explique bien le fonctionnement et il semble qu'a notre échelle  cela ne puisse fonctionner ou pas encore en tout cas.
Bocarton ne perd pas patience et ne t'enerve pas cela ne sert a rien, au contraire continu d'informer et d'expliquer aux membres pourquoi et comment , c'est la meilleur des chose a faire
bonne journée a tous


Moi je suis prêt à tout entendre, c'est bien beau les mots mais j'aimerai aussi qu'une personne ultra satisfaite se manifeste et me montre, capture d'écran à l'appui, qu'elle gagne plus que ce qu'elle investie. Après effectivement, il y a le parrainage qui doit rapporter davantage. Pour ma part, je ne parraine personne. J'attendais des résultats probants, jusqu'à aujourd'hui ce n'est pas le cas. Et c'est même pire, puisque j'ai perdu 120 euros en 15 jours (en gros).
Donc je constate tout simplement des faits, me concernant, et ce ne sont pas les belles paroles de Johnny qui vont me rassurer. L'argent est difficilement gagné, je peux comprendre que ça ne marche pas ou pas comme attendu, mais qu'on continue à me soutenir que c'est une opportunité exceptionnelle, ce n'est pas vrai.
L'idée en elle-même est séduisante, voir alléchante, mais je persiste à penser : Méfiance malgré tout.
Et je suis d'autant plus dans le doute que la "rente" qu'on va avoir sera à mon avis ridicule par rapport aux pertes constatées jusqu'à maintenant.
Donc on verra, mais ayant une très bonne intuition, je pense ne pas me tromper.
Si seulement, ça serait cool pour tout le monde !

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Dim 28 Aoû - 13:35

Et je rajouterai même que si le fait de faire du trading social était si prometteuse, dès le départ Johnny et boomdirect se serait positionner sur ce "marché". Souvenez-vous que pendant la période des "tickets", les chiffres donnaient le tournis. Ce laps de temps à permis de fédérer beaucoup de monde et de faire confiance naturellement à Johnny.
Ce changement radical de modèle d'affaire est très suspect. D'ailleurs quels sont les chiffres, le CA, etc ... de cette entreprise ?

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Jojostar Dim 28 Aoû - 14:31

Bonjour,
Ton constat de perte (sur les trades) est réel, c'est vrai ! car nous le vivons tous mais...
Il ne faut pas oublier le pourquoi de cette situation , et nous avons tous été normalement été informé  en temps réel du pourquoi de cette situation exceptionnelle!!! ( Jhonny à même fait un webinnaire spécial  pour nous rendre a tous des comptes à se sujets), récemment SABER lui même nous à écrit) a se sujet !!!
Concernant le changement de modèle économique là encore nous devrions tous savoir le pourquoi de ce changement, en effet Jhonny en à parlé et cela à plusieurs reprises ( ils faut donc regardé les anciens webinnaires), et il à même fait  une sorte de référendum  à cette époque pour savoir se que nous en pensions et si nous étions d'accord avec cela.
En se qui concerne que nous aurons tous des rentes ridicules, je trouve que tu t'avances un peu en disant cela !!!

Jojostar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Dim 28 Aoû - 14:32

Jojostar a écrit:Bonjour,
Ton constat de perte (sur les trades) est réel, c'est vrai ! car nous le vivons tous mais...
Il ne faut pas oublier le pourquoi de cette situation , et nous avons tous été normalement été informé  en temps réel du pourquoi de cette situation exceptionnelle!!! ( Jhonny à même fait un webinnaire spécial  pour nous rendre a tous des comptes à se sujets), récemment SABER lui même nous à écrit) a se sujet !!!
Concernant le changement de modèle économique là encore nous devrions tous savoir le pourquoi de ce changement, en effet Jhonny en à parlé et cela à plusieurs reprises ( ils faut donc regardé les anciens webinnaires), et il à même fait  une sorte de référendum  à cette époque pour savoir se que nous en pensions et si nous étions d'accord avec cela.
En se qui concerne que nous aurons tous des rentes ridicules, je trouve que tu t'avances un peu en disant cela !!!


On en reparle dans quelques jours alors :) J'espère me tromper, tu t'en doutes !

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par jp280369 Sam 3 Sep - 9:46

Mon rang : Embassadeur
Mon investissement personnel total depuis les débuts de BD : 2860,- Eur

Et là je découvre ma...... " rente "..... 83,- USD ! ! ! ! !
C'est du foutage de gueule ou quoi ? ça suffit même pas à rembourser les pertes des trades....
Même pas moyen de les retirer ces put***** de 83,- USD

Alors pour moi c'est bon, plein le c**, je me casse et je vais pas continuer à servire de pigeon... Les seuls qui gagnent dans cette histoire c'est BD et nous on est là pour injecter notre fric dans le système.

jp280369

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par missschris Sam 3 Sep - 10:24

Bonjour jp,
Je comprends ta surprise mais cette rente va aller en augmentant ... si tu as investit tout ça, pourquoi partir maintenant ?
Je pense qu'on est pas loin du but, ils sont en train de régler les problèmes de décalages FX Globe qui ruinent les efforts de nos traders et toutes les personnes qui vont bientôt venir trader chez nous et augmenter notre rente. Ta rente n'est pas très importante mais tes lots ont augmenté et ton rang évolue.
Si tu pars maintenant, tout le temps et l'espoir que tu as investit est perdu ...
Je comprends ta déception, on est tous dans ce cas-là. On aimerait tous que ça fonctionne déjà à plein régime .... mais on voit souvent que toutes les bonnes choses prennent du temps.

J'allais oublier, pour retirer tes 80€, tu attends Dimanche lorsque les commissions seront versées sur ton compte de trading et tu pourras les retirer ...

A bientôt

missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Sam 3 Sep - 10:49

jp280369 a écrit:Mon rang : Embassadeur
Mon investissement personnel total depuis les débuts de BD : 2860,- Eur

Et là je découvre ma...... " rente "..... 83,- USD ! ! ! ! !
C'est du foutage de gueule ou quoi ? ça suffit même pas à rembourser les pertes des trades....
Même pas moyen de les retirer ces put***** de 83,- USD

Alors pour moi c'est bon, plein le c**, je me casse et je vais pas continuer à servire de pigeon... Les seuls qui gagnent dans cette histoire c'est BD et nous on est là pour injecter notre fric dans le système.


En même temps ça représente à vue de nez 3% de ton investissement ce qui est pas mal.
Disons que derrière effectivement si les pertes ne compensent pas les gains et bien c'est inutile, c'est sur.
Moi avec 300 euros "d'investi", j'ai eu 13 euros et des poussières. Le problème c'est que je perd trop par rapport aux gains, et que je ne souhaite pas mettre davantage d'argent.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Sam 3 Sep - 11:11

missschris a écrit:Bonjour jp,
Je comprends ta surprise mais cette rente va aller en augmentant ... si tu as investit tout ça, pourquoi partir maintenant ?
Je pense qu'on est pas loin du but, ils sont en train de régler les problèmes de décalages FX Globe qui ruinent les efforts de nos traders et toutes les personnes qui vont bientôt venir trader chez nous et augmenter notre rente. Ta rente n'est pas très importante mais tes lots ont augmenté et ton rang évolue.
Si tu pars maintenant, tout le temps et l'espoir que tu as investit est perdu ...
Je comprends ta déception, on est tous dans ce cas-là. On aimerait tous que ça fonctionne déjà à plein régime .... mais on voit souvent que toutes les bonnes choses prennent du temps.

J'allais oublier, pour retirer tes 80€, tu attends Dimanche lorsque les commissions seront versées sur ton compte de trading et tu pourras les retirer ...

A bientôt

missschris

FXGlobe et Tradéo c'est la même "chose" et déclarés en tant que tels auprès de l'AMF chypriote.

Voir les encadrés en rouge que j'ai ajouté à la capture d'écran :

rente mensuelle - Page 4 IBwW6323g4HA63203qghPs7u7+D6zjsVnffAvfAAAAAElFTkSuQmCC

Lien ici

Cette énième histoire de décalages encore une fois me fait sourire mdr !!
Vous avez les choses sous les yeux les gens, que vous faut-il de plus ? Je suis informaticien, je sais ce qu'il en retourne et je t'assure que c'est du n'importe quoi.
C'est ce qu'on vous dit pour vous convaincre de rester. C'est les autres, c'est pas moi. Un coup le robot, un coup le trader qui pète un câble subitement (ha bon ?), un coup les serveurs qui comme par magie crées des décalages bidon, mais toujours dans le même sens ...
Vous perdrez toujours plus que ce que vous gagnez, faut pas rêver.
Quand je vois la somme investie par JP et son rang, qui nous ont fait rêver mais qui en sont encore et resterons à l'état de rêve, c'est fou !
Johnny me fait penser à ces vendeurs qu'on rencontre à la foire de Paris et qui font tout pour vendre leurs gadgets inutiles mais rendus "indispensables" grâce à une communication bien huilée et des formules 'choc' ... Et les gens sortent le porte-monnaie tout content d'être tombés dans le panneau ...
Comme en politique en gros ...


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par missschris Sam 3 Sep - 11:47

Ah, cet Albert nous étonnera toujours .... 

Merci pour ton info. Ça veut juste dire que Fx globe et Tradéo font le même métier, qu'ils ne sont pas parfaits ... qu'il faut essayer de résoudre les problèmes. Que lorsque cela arrive à un trader individuel, il se dit simplement qu'il est mauvais. Lorsque ça arrive à plusieurs traders en liens les uns avec les autres comme dans boom, alors on cerne mieux le problème et ils sont en train de chercher une solution. 
Je ne pense pas que cela soit voulu car cela serait à courte vue. Si le système fonctionne correctement, il est pérenne et tout le monde y gagne !
Qu'un trader "pète un câble", ça paraît possible. Ça pourra de nouveau arriver ... l'être humain n'est pas infaillible et à nous de choisir le trader qui nous semble le mieux correspondre à ce que l'on souhaite et ne pas risquer trop à la fois en copiant la même personne pour sécuriser nos comptes.

missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Glutins Sam 3 Sep - 18:31

Franck77

oui suis ok

mais comment expliquer mes 200  euros de rente ???

par contre , effectivement, je ne sais comment les transferer chez  Netteller ???

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Sam 3 Sep - 19:24

Glutins a écrit:Franck77

oui suis ok

mais comment expliquer mes 200  euros de rente ???

par contre , effectivement, je ne sais comment les transferer chez  Netteller ???


Mais combien tu as investi sans indiscrétion ? C'est pas mal 200 euros ! "JP" lui pas loin de 3000 euros pour 80 balles de rente ..

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Glutins Sam 3 Sep - 20:38

je ne me rappelle plus

depuis le temps......

mais je dirai 1 500 ou 2000 maximum !!

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par bocarton Dim 4 Sep - 8:38

la rente est transférée directement dans votre compte 300XXXXX ledimanche après midi. Après à vous de demander un retrait neteller ou autre en fonction de comment vous avez investi
Glutins quand tu dis 1500 à 2000 tu as mis tout çà dans la copie de trader ? il faut juste mettre 100 par stratégie. Si on ne trade pas soit même pas besoin de mettre +
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Glutins Dim 4 Sep - 17:27

Bocarton

ah non, dut tout !

comme investissement global au début de Boom direct  quand je me suis inscrit l'annéee derniere :  d'où mon rang assez élevé 

voilà

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par bocarton Dim 4 Sep - 19:05

Oui Mais Johnny peaufine tout le temps pour avancer au mieux.
Là en ce moment c'est le virement de la somme dans votre compte 300XXXX donc vous pouvez demander à retirer.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Glutins Ven 9 Sep - 21:02

bocarton

quelques questions :

comment peut on optimiser la rente ?

- je n ai pas compris tes précédents conseils ( car tu as parlé de somme maximales , mais pas tout saisi )

quelle somme ?  en crédit ou solde ? ou équité ?

quelles stratégies ?


merci beaucoup !!!

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 4 Empty Re: rente mensuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum