Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Problème de filleul résolu

Aller en bas

Avis positif Problème de filleul résolu

Message par Yves le Mar 27 Jan - 10:04

Bonjour,
après un soucis de filleul non attribués, j'ai envoyé des mails pour le récupérer (avant la mise en place du nouveau support).
Hier, après la mise en place du nouveau support, j'ai envoyé la demande, et moins de 12h00 plus tard, j'ai reçu la confirmation de l'attribution du filleul.
Ils sont donc réactifs, et travaillent pour améliorer leur site. Si leur ambition n'était pas de durer, se donneraient-ils la peine de faire cela ?

Donc, positif pour moi.

Yves

Yves

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif Re: Problème de filleul résolu

Message par Admin le Mar 27 Jan - 10:07

C'est vrai qu'ils sont au top niveau support ! :D

Merci pour votre avis positif Yves ! Go Boom Direct !!!!!
avatar
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

http://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum