Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

"Avoir un solde de commissions mensuel de plus de 10 $"?????

2 participants

Aller en bas

"Avoir un solde de commissions mensuel de plus de 10 $"????? Empty "Avoir un solde de commissions mensuel de plus de 10 $"?????

Message par thomasmanon31 Ven 4 Mar - 12:44

Bonjour,

ca y est j'ai enfin accès et je viens de passer au rang argent. Par contre j'ai lu que pour avoir la rente, il fallait "Avoir un solde de commissions mensuel de plus de 10 $" et il parlait meme de 20$ dans les descriptifs de fonctionnement au debut du site. Cela signifie quoi exactement ce minumum de commission?

De plus etant rentrée qu'en cours de mois vais-je toucher une rente pour le mois de mars?

merci

thomasmanon31

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Avoir un solde de commissions mensuel de plus de 10 $"????? Empty Re: "Avoir un solde de commissions mensuel de plus de 10 $"?????

Message par bocarton Dim 6 Mar - 15:10

je ne pense pas que tu touche pour le mois de mars car il n'y a pas eu de trade depuis le 9/02/2016
le minimum de 10$ est pour limiter les écritures et les coûts de retraits pour si peu
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum