Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

+4
thomasmanon31
Glutins
Nico291
bocarton
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 12:03

Voilà le lien vers le webinaire qu'il faut prendre le temps d'aller écouter avec attention = ce serait bien de le faire avant de poser des questions... = https://www.youtube.com/watch?v=aF52Mo7yrgo


Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 12813999_10209190885437572_7579786107119476238_n








Dernière édition par bocarton le Jeu 7 Avr - 12:20, édité 1 fois
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 12:22

2 fois que je perds le résumé que je viens de faire, j'en ai marre. Je vous mets le résumé fait par Sylvain brut. un gros pavé. Bon courage, mais surtout lisez le.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 12:23

Résumé Historique pour un Webinaire Historique
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Nico291 Jeu 7 Avr - 12:24

Lien concernant la procédure de retrait de son investissement sur Tradéo (la vidéo n'est pas de moi)

https://m.youtube.com/watch?v=lGYS1kXggLg&feature=youtu.be

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 12:39

Résumé Historique pour un Webinaire Historique Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 1f525Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 1f525Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 1f525
Résumé du Webinaire du 6 avril 2016.
[ Par Sylvain Vanderbecq ].
Enormément de personnes présentent sur le webinaire, beaucoup d'informations vont être données, vous allez être secouez, vous allez exploser comme des pop corns !
En 1 an, BoomDirect n'a jamais eu de demande de remboursement, et là suite à ces soucis Tradeo le support BoomDirect a connu une grosse pression. Même les membres se sont sentis étouffés. Vous devez comprendre que BoomDirect travaille avec vous (les membres), pour vous, à votre service.
Notre partenariat avec Tradeo : actuellement nous vivons de grandes déceptions, après quelques mois Tradeo n'est pas capable d'offrir un service à la hauteur de nos attentes. Ils n'ont pas la technologie pour supporter une croissance aussi phénoménale que BoomDirect va connaître dans les mois à venir.
Toutefois, cette expérience difficile avec ce partenaire nous a poussé à regarder ce qui se fait ailleurs. Notre CTO Pierre André a passé 2 semaines en Europe pour rencontrer les meilleures sociétés, capables de répondrent à nos attentes et surtout grandir avec nous et de suivre notre évolution.
Nous avons rencontré plusieurs experts en trading : des courtiers, brokers, ingénieurs. Nous avons discuté avec ces pionniers de l'industrie des problématiques et des stratégies pour amener BoomDirect vers ses objectifs.
Tous avaient le même discours : notre plan est exceptionnel et très innovateur et ils seraient ravis de travailler avec nous et de participer à cette aventure.
Depuis peu, l'AMF interdit les plateformes de trading d'effectuer de la publicité dans les médias puisque celle-ci attire une clientèle non expérimentée dans l'industrie.
Selon les experts que nous avons rencontrés, notre programme d'affiliation par le bouche-à-oreille, notre programme de formation BoomUniversité et notre système de copytrading management sont une solution en or pour le trading.
Je vous présente la nouvelle compagnie avec laquelle nous allons travailler :
JFD BROKERS (just fair and direct). La compagnie est totalement axée sur la technologie et 0 marketing. JFD Brokers est le 5ème plus gros courtier MT4 Mondial. JFD est un Prime Broker, c'est à dire que leurs serveurs sont connectés directement avec les banques, ils n'ont donc pas d'intermédiaire. JFD gère des fonds institutionnels et pour des particuliers. Nous avons donc choisi de nous associer avec JFD Brokers en tant que Joint Venture.
Mr Cyril Tabet, CEO de JFD Brokers présent prend la parole :
Je suis ravi de pouvoir renforcer le bien fondé et les opérations qui vont vous permettre de capitaliser un maximum. Le trading existe depuis une quinzaine d'année. Avec cette industrie qui est émergente, aujourd'hui on connaît une très forte croissance. Avec JFD on a développé une véritable industrie technologique. Avec JFD on a démocratisé cette industrie sur le marché, et on a répondu aux attentes des banques. Désormais beaucoup de gens nous font confiance à l'heure actuelle. Mr Lars Gottwik (directeur des opérations et associé fondateur de la société), Adrien Nejkovic et Gael Itier font partis de l'équipe JFD, tous ont participé au développement de grands groupes et grandes banques. Ce sont des gens qui ont de très fortes connaissances et qui vont offrir leurs services et compétences. JFD offre un service 100% transparent, 100% équitable, sans discrimination, ce qui explique notre succès à l'heure actuelle (Lars Gottwik en webcam traduit par le CEO Cyril Tabet). Je vous remercie tous (la communauté de BoomDirect) de travailler et de développer ensemble. Je remercie Lars de son intervention. Notre site web est très détaillé, je vous invite à vous renseigner sur notre société, nous avons un volume de business extrêmement conséquent, une croissance exceptionnelle comme le connaît BoomDirect. Actuellement je vous parle depuis Dubaï. Je laisse la parole à Adrien Nejkovic (directeur de JFD France) et à Gaël Itier depuis la salle de conférence JFD France. Notre département a pour objectif d'être un médiateur et contrôleur de ce qui sera fait avec vos comptes. Nous avons mis en place des outils pour protéger au maximum les fonds des clients et sécuriser les comptes.
Johnny reprend la parole :
Même si les traders sont experts, les stratégies seront analysées avant d'être approuvées ou non.
Cyril Tabet :
On propose une offre multiple. L'infrastructure technologique déployée par JFD est aussi utilisée par beaucoup d'autres courtiers. L'idée c'est que ces courtiers là doivent maîtriser leurs risques. On a aussi une offre de gestion, c'est ce qui fait la force de JFD. Nous sommes gestionnaires mais aussi courtiers. On décide quelle sont les meilleures stratégies. Nos serveurs sont tous dans des centres à New-York et à Londres et sont connectés aux banques par de la fibre optique. JFD compte beaucoup plus d'employés que Tradeo et on va tout mettre en oeuvre pour faciliter votre vie et vous aider à travailler, on travaillera tous dans le même sens.
A chaque fois qu'un ordre est passé, il est passé par une grande banque. Nous sommes autorisés et régulés (législation Européenne) auprès de l'AMF et de la banque de France, c'est du solide. Nous pouvons dire aux clients quels sont les banques derrières ces trades là. Si jamais la société venait à disparaître les fonds sont rendus aux clients. Il faut comprendre que JFD gagne sur les comptes actifs, contrairement à Tradeo qui gagne sur la perte du client. Nos serveurs sont directement connectés à ceux des banques. Nous sommes le 22ème courtier en ligne au niveau mondial. JFD a été mainte fois récompensé comme broker fournissant la meilleure exécution, transparence, etc... Les volumes de trading vont encore augmenter. On traite directement avec les marchés financiers et dans les meilleures conditions possibles. Les stop loss ou take profits restent dans nos serveurs, les niveaux latents d'ouverture ou de fermeture ne sont pas visibles par les banques. Au niveau de la qualité d'exécution, le temps d'exécution moyen se fait en millisecondes (en moyenne 14 m.sec.). Le taux de rejet est nul avec JFD, tous les ordres sont exécutés jusqu'à temps qu'une banque accepte l'ordre. Quand on a une vingtaine de banques, les ordres ne sont pas rejetés. Les ordres sont passés avec un slippage positif (amélioration du prix), si le prix change en notre faveur, le prix sera exécuté en notre faveur. Je pense en avoir suffisant dit concernant JFD. Merci à tous.
Johnny reprend la parole :
Les avantages d'un partenariat avec JFD :
- Transparence à 100% (nos collaborateurs sont renommés pour leur intégrité).
- Expertise incomparable (expertise des marchés et des technologies de trading électronique).
- Accessibilité sans compromis.
- Compétence et présence internationale (60 pays sur 5 continents et site web disponible en 8 langues).
- Gamme complète de solutions.
- Plateforme MT4 optimisée, la MT4+.
- Protection de vos fonds.
- Technologie plutôt que Marketing (JFD ne fait pas de publicité, pas de marketing pour faire venir les gens, JFD focus 100% sur la technologie qui est incroyable).
Aucun slippage et rapidité du temps d'exécution des trades et de transmission. Il n'y aura donc plus de slippage et s'il y a du slippage, ce sera du slippage positif de 0.07 pip.
JFD Brokers est connecté directement aux principales sources de liquidités. Notre offre couvre les actions, le forex, les indices, les matières premières, les obligations, les ETF, les taux et plus encore. Cette pratique est absolument inédite dans l'environnement MT4. On réduit les spreads et on augmente la part sociale de BoomDirect du même coup ! Des spreads réduits veut dire de la facilité pour les traders à entrer et sortir du marché.
Autre point intéressant : un seul back office. Grâce à l'interface technologique de JFD, tout sera combiné dans le Back Office BoomDirect, d'où vous pourrez gérer votre compte.
BoomDirect s'occupera de la gestion des trades en copies = Changer la taille des lots pour chaque trade, changer la valeur de copie pour chaque trade, faire des ajustements des trades en temps réel avant de copier, mise à jour de vos documents. Ca sera simple et facile, BoomDirect s'occupera de tout pour vous ! Pas besoin de copier un profil. Pas besoin de rentrer une taille de lot. Tout sera contrôler à partir du serveur MT4. BoomDirect va s'occuper de tout pour vous.
La migration des comptes Tradeo à JFD. Comment on va faire la migration?
1 - Faire une demande de retrait chez Tradeo. A côté de votre compte vous avez un petit crayon, vous cliquez dessus et procédez à votre retrait.
2 - Accepter les CGU que vous recevrez par mail pour confirmer la création de compte chez JFD.
3 - Votre compte sera ensuite automatiquement créé par JFD Brokers et ils prendront tout en charge pour la création du compte.
4 - Votre compte sera immédiatement éligible à trader sur BoomDirect ainsi que JFD et sera sous la gestion de JFD Brokers.
5 - Nous enverrons directement les documents que nous avons en notre possession à JFD, ainsi que la preuve d'adresse. S'il vous manque des documents, nous vous enverrons un courriel et vous disposerez de 2 semaines pour soumettre vos cartes d'identité à JFD Brokers afin de confirmer votre conformité.
6 - Vous recevrez un courriel spécifiant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe chez JFD Brokers et chez MT4 Web.
Johnny et Pierre-André ont prit la décision de créer un compte "Boomdirect" chez JFD.
Ils ont investi 150 000 $ chacun de leurs comptes personnels. Pendant 2 semaines tous les trades et les commissions qui vont être générées seront redistribuées aux membres le 1er mai.
BoomUniversité :
Beaucoup de gens veulent trader seuls sur le marché, mais perdent des sous et ont un peu une attitude de joueur.
On veut éviter cela et qu'ils fassent des trades disciplinés. Pour cela BoomDirect Université va être mis en place.
Place à Mr Marc Antoine Adam De Villiers CEO de la Diamond Trading Academy qui prend la parole :
DTA a été fondée en 2012 pour pallier le manque de formation offerte dans le domaine du trading.
L'objectif de la DTA est de former des passionés de trading pour qu'ils puissent exercer cette activité de la manière la plus profitable possible en ayant toutes les connaissances nécessaires pour y parvenir. A la base la DTA est dédiée aux professionnels, nous sommes heureux de rendre accessible à toute la communauté et on sera ravi durant ces 52 semaines de vous former aux métiers de la bourse. C'est une formation qui vaut 20 000$ sur un an. Ici BoomDirect vous l'offre pour seulement 79.95$/mois pour les membres. Vous aurez accès à vidéos d'introduction offertes. Cela est sur une base volontaire, rien n'est obligatoire.
Il y a un plan de compensation avantageux pour le parrainage dans la BoomDirect University:
Niveau 1 : 3$.
Niveau 2 au niveau 8 : 1$.
Dès que vous avez 5 filleuls inscrits dans la BoomDirect University, vous obtiendrez votre formation gratuite à vie.
Les 10 premières vidéos d'introduction seront disponibles à tous en tant que membre de BoomDirect. Il y aura par la suite 260 formations qui seront disponibles pour la 1ère année.
Les formations seront disponibles en direct du back office du lundi au vendredi. Les formations seront toutes disponibles en rediffusion aussi dans votre BO. Le plan de formation sera disponible dans le BO avec la date et l'heure des formations en direct.
N'ALLEZ PAS VOUS INSCRIRE VOUS MEME SUR JFD, tout sera fait depuis le back office de BoomDirect de manière privilégiée.
C'est un nouveau départ pour nous tous, JFD Brokers est très professionnel et de haute technologie. On rentre dans une nouvelle ère.
Vive BoomDirect, bonne nuit à tous, je vous laisse j'ai des crampes aux doigts !!!
Soyez acteurs de notre réussite.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Glutins Jeu 7 Avr - 12:52

Nico

Bocarton


merci pour le résumé

mais en lisant et relisant, je ne vois rien de mentionner concernant les rentes futures et leurs montant ?

JM  reste t il su les mêmes bases et les mêmes montants ?

a t on des dates ?

a part c qui va peut être reversé en mai par rapport aux 2 x 150 000  dollars investis personnellement par JM  ??

merci

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 12:55

a terme ce sont les mêmes rentes rien de changé à ce propos. Mais forcement que la rente donnée par les 300 000 sera ce qu'elle sera.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Glutins Jeu 7 Avr - 13:11

Re

merci

oui , je me doute pour les 300 000

par contre, sans être pointilleux,  qu' entends tu par : à teremes ?


je voudrais juste savoir si en juin , on pourra déjà obtenir une rente ? même d'un montant inférieur à ce qui a été promis...?

re merci

et aussi de votre travail

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 13:14

dès mai une rente, et celle de juin dépendra certainement aussi des 300000 et de l'avancée de nos comptes, si on a pu copier sur le nouveau système... si les membres ont bien remis 50$ minimum (moi je dirais qu'il faut 100$mini)...
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Glutins Jeu 7 Avr - 13:20

ok

bon, j espere que ma question servira :

si j'ai bien compris, une fois avoir retiré mon argent de Tradéo,  j'attends juste un mail De chez JFD  ??

il ne faut pas résilier son compte Tradéo pour le moment ?

merci

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par thomasmanon31 Jeu 7 Avr - 13:50

bonjour,

quand est t'il des pertes, elles seront remboursées?

thomasmanon31

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 13:56

c'est certainement plus tard que cette question sera soldée. Car il y a des démarches juridiques à faire contre tradeo pour cela
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par weel Jeu 7 Avr - 15:34

Bonjour bocarton

En attendant, il faudrait déjà pouvoir récupérer les fonds sur les comptes, demande faites hier mais

Est-on sûr ou pas, que l'on peut retirer les fonds de tradeo, lorsque on a déposé avec la carte Netteler, car il semblerait après l'avoir demandé et rentré les 4 derniers numéros, que ce n'est pas pris en compte,  il n'y pas de confirmation par mail en tout cas ! donc possible ou pas ? et sinon quelle alternative merci !

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Glutins Jeu 7 Avr - 19:03

encore une question :

l argent que j avais investi dans  Boom Direct , et que Boom a investi pour moi chre Tradéo  :

c'est bien Boom Direct qui va se charger de récupérer les fonds qu ils ont déposé pour nous ???

car dans mon solde Tradéo je n'avais que 122  $  !

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 19:23

non toi tu récupères par demande de remboursement auprès de tradeo tes 122€ et pour les sous que tu as déposé, Boom direct te les rendra sous forme de rente tous les mois.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Glutins Jeu 7 Avr - 19:58

Bocarton

oui , c est que je disais ou voulais dire....

donc même si Tradéo ne me rend pas mon solde , je ne perdrai pas  "grand chose " ...

J'espère juste que Boom Direct récupéreront leur mise et donc nos sous !!!!

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Glutins Jeu 7 Avr - 20:01

Juste une chose

les faits auront donné raison à tous ceux qui disaient que Tradéo n'était pas une société sérieuse....

Je ne comprends pas que Boom Direct ne se soit pas mieux renseigné

surtout que Boom Direct n'a pas bonne presse non plus...

j'espère qu'il en sera différemment avec JFD !!  ??

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 21:17

mais j'en ai marre d'entendre que boom n'est pas à la hauteur,
Vous verrez bien que cela sera très au point dans qq temps.
Mais Bon, on ne peut pas tout vous dévoiler à l'avance quand les solutions de Plan B doivent être mis en place.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Glutins Jeu 7 Avr - 21:37

bri

j ai dit que Boom avait mauvaise presse.....

Tout Comme Tradéo ....

je suis comme tout le monde et j 'espère tout de même avoir un jour des rentes

je suis juste étonné qu 'ils aient pensé que Tradéo soit fiable....

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 23:13

On ne peut savoir avant de pouvoir analyser en détail.
Même en suivant les skypes, ce n'était pas possible de déceler les travers de Tradeo.
Il a fallu que le responsable informatique de boom aille en Bulgarie contrôlé les ordinateurs, puis à Tel Aviv voir les responsables du site, pour se rendre compte de toutes sortes de travers de Tradeo.
Puis le responsable informatique qui avait déjà pris contact avec des institus de trading en France, des conseils à Geneve, des conseils à Nice (diamonds) pour prendre une décision radicale de passer à une autre Société.
On est bcp plus fort et bcp mieux armé lorsque l'on connait les arcanes du système interne du trading et choisir en conséquence, et avoir de moyens conditions de contrat.
Maintenant Tradeo se trouve aux mains des avocats de boom pour obtenir les remboursements de décalage.
Voilà ce que je peux dire pour le moment
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Xarik Ven 8 Avr - 3:30

Concrètement qu'elles actions faut il en engager?
quand et comment?

Je commence à être perdu avec tout ça :/

Xarik

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Ven 8 Avr - 8:30

C'est vraiment écrit dans le résumé
Aller sur votre compte tradeo menu=my account=crayon=la somme de solde=copier=prélever=coller la somme=les 4 derniers chiffres de vatre carte de paiement initial=valider.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par artouan Ven 8 Avr - 9:52

bocarton a écrit:C'est vraiment écrit dans le résumé
Aller sur votre compte tradeo menu=my account=crayon=la somme de solde=copier=prélever=coller la somme=les 4 derniers chiffres de vatre carte de paiement initial=valider.
:'( là pour moi, c'est du chinois

artouan

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par bocarton Ven 8 Avr - 9:59

et bien apprends le chinois.
voilà le lien du webinaire ==>https://www.facebook.com/groups/1528990847352682 qu'il faudrait vraiment prendre le temps d'écouter

et là une video qui peut vous interesser
https://www.youtube.com/watch?v=lGYS1kXggLg&feature=youtu.be
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Glutins Ven 8 Avr - 13:07

Bri

désolé

je sais tout le travail que tu fais  ou que vous faites   ( certains parrains/marraines)


mais il est vrai que parfois , quand on est pas aguerri , on peut un peu s'y perdre .....

mais merci

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire exceptionnel boom du 06/04/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum