Pas content mais ca va s'arranger ! enfin j'espère !
3 participants
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Problèmes techniques
Page 1 sur 1
Pas content mais ca va s'arranger ! enfin j'espère !
Bonjour,
Voilà l'histoire d'un utilisateur boomdirect pas super content.
J'ai acheté des coupons boomdirect via paypal un première fois sans trop de problème.
Quelques jours plus tard j'ai décidé d'acheter à nouveau des coupons, toujours avec paypal.
Dans les deux cas, mon compte bancaire a été prélevé des sommes et mon historique paypal le confirme.
Sachant que chez boomdirect ils étaient débordés j'ai patienté tranquillement.
Aprés plusieurs jours , mon compte boomdirect est enfin crédité de la somme dans le module paypal.
Début des problèmes.Le module paypal est en maintenance. Impossible d'acheter des coupons.
Sur ce j'ouvre un ticket au support qui me réponds dans un premier temps qu'il faut utiliser payza ! Super, mais moi, mes crédits sont dans le module paypal !
Impossible de passer de l'un à l'autre.
Encore mieux, le module paypal a carrement disparu !
J'ouvre un deuxième ticket en expliquant encore une fois mon soucis et cette fois on me dis qu'en utilisant site/solde comptant je pourrais acheter des coupons.
Evidemment ca ne fonctionne pas et monfric est bloqué dans la matrice ! Mon frére est exactement dans le même cas que moi.
Bref, c'est le bordel.
Etes-vous dans le même cas ?
Merci pour vos réponsses.
Voilà l'histoire d'un utilisateur boomdirect pas super content.
J'ai acheté des coupons boomdirect via paypal un première fois sans trop de problème.
Quelques jours plus tard j'ai décidé d'acheter à nouveau des coupons, toujours avec paypal.
Dans les deux cas, mon compte bancaire a été prélevé des sommes et mon historique paypal le confirme.
Sachant que chez boomdirect ils étaient débordés j'ai patienté tranquillement.
Aprés plusieurs jours , mon compte boomdirect est enfin crédité de la somme dans le module paypal.
Début des problèmes.Le module paypal est en maintenance. Impossible d'acheter des coupons.
Sur ce j'ouvre un ticket au support qui me réponds dans un premier temps qu'il faut utiliser payza ! Super, mais moi, mes crédits sont dans le module paypal !
Impossible de passer de l'un à l'autre.
Encore mieux, le module paypal a carrement disparu !
J'ouvre un deuxième ticket en expliquant encore une fois mon soucis et cette fois on me dis qu'en utilisant site/solde comptant je pourrais acheter des coupons.
Evidemment ca ne fonctionne pas et monfric est bloqué dans la matrice ! Mon frére est exactement dans le même cas que moi.
Bref, c'est le bordel.
Etes-vous dans le même cas ?
Merci pour vos réponsses.
infopipo- Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015
Re: Pas content mais ca va s'arranger ! enfin j'espère !
Sérieux, il faut qu'ils fassent quelque chose, ça craint grave de ce côté...
Moi, je voulais acheter des coupons, mais quand je vois comment ça galère, ben j'attends et ne prends pas de risques, pareil avec le parrainage, j'attends car si il faut leur expliquer tout ce qui beug, ils vont partir en courant car ça ne fait pas vraiment sérieux... et je ne pourrai pas leur en vouloir...
Donc voilà, standby jusqu'à ce que cela fonctionne vraiment et je conseille vivement de faire la même chose...
Moi, je voulais acheter des coupons, mais quand je vois comment ça galère, ben j'attends et ne prends pas de risques, pareil avec le parrainage, j'attends car si il faut leur expliquer tout ce qui beug, ils vont partir en courant car ça ne fait pas vraiment sérieux... et je ne pourrai pas leur en vouloir...
Donc voilà, standby jusqu'à ce que cela fonctionne vraiment et je conseille vivement de faire la même chose...
jp280369- Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2015
Re: Pas content mais ca va s'arranger ! enfin j'espère !
Bonjour,
Comme stipulé dans la dernière conférence, ils sont entrain d'installer un solde global sur le back office.
C'est à dire que peu importe le processeur de paiement utilisé, l'argent arrivera sur le même solde.
Ce sera bien plus pratique pour le réinvestissement et les retraits.
Le temps de l'installation, votre solde Paypal a disparu (le miens aussi), et l'argent sera recrédité sur votre solde général lorsque l'installation sera terminée. Donc pas de panique, l'argent n'a pas disparu, ils ont juste supprimé le solde Paypal du site, tout sera re-crédité, et si jamais il devait y avoir un problème, votre solde Paypal attestera de la somme versée.
Nous sommes pionniers dans une affaire qui n'était pas censé sortir aussi tôt, et même en tenant compte que le pré-lancement devait démarrer le 25, il n'était pas prévu que l'on puisse acheter de coupons.
Soyons indulgents et faisons preuve de patience.
Comme stipulé dans la dernière conférence, ils sont entrain d'installer un solde global sur le back office.
C'est à dire que peu importe le processeur de paiement utilisé, l'argent arrivera sur le même solde.
Ce sera bien plus pratique pour le réinvestissement et les retraits.
Le temps de l'installation, votre solde Paypal a disparu (le miens aussi), et l'argent sera recrédité sur votre solde général lorsque l'installation sera terminée. Donc pas de panique, l'argent n'a pas disparu, ils ont juste supprimé le solde Paypal du site, tout sera re-crédité, et si jamais il devait y avoir un problème, votre solde Paypal attestera de la somme versée.
Nous sommes pionniers dans une affaire qui n'était pas censé sortir aussi tôt, et même en tenant compte que le pré-lancement devait démarrer le 25, il n'était pas prévu que l'on puisse acheter de coupons.
Soyons indulgents et faisons preuve de patience.
Sujets similaires
» Neteller enfin ACCEPTE !!!
» Paiement effectué mais rien recu
» compte trado qualifé mais pas d"acces a BD ?????
» Paiement effectué mais rien recu
» compte trado qualifé mais pas d"acces a BD ?????
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Problèmes techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|