Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de TBoomDirect

3 participants

Aller en bas

Présentation de TBoomDirect Empty Présentation de TBoomDirect

Message par TBoomDirect Lun 3 Aoû - 21:36

Bonjour à tous, je me présente :

Nom : Elvin
Âge : 22 ans
Lieu de résidence : Paris

Comment j'ai connu BoomDirect : Par un ami

Comment j'ai connu le forum : Grace au moteur de recherche Google (eh oui vous etes tres bien placé! :) )

Message personnel : Bonsoir tout le monde!

Je suis très heureux de m'inscrire sur ce forum afin de partager et échanger autour de cette nouvelle opportunité Boom Direct!

Le 16 juin, un ami m'a incité à me lancer en m'offrant 2 coupons et depuis je suit régulièrement l'actualité et tout ce qu'il se passe en passant entre-autre sur ce forum.

Mon objectif: Investir tous les mois 4 coupons et laisser le temps avant de retirer mes premiers gain via Neteller.

Je n'ai pas spécialement d'objectif de gain, ni de delais, mais si cela peut me permettre de gagner plus que mon investissement initial ça me vas!

Voila!

TBoomDirect
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TBoomDirect Empty Re: Présentation de TBoomDirect

Message par TeamBOOM974 Mar 4 Aoû - 5:39

Bonjour et bienvenue!

J'avoue que moi non plus j'ai pas d'objectif de gain, je fais ça réellement au feeling.

En tout cas tous tu trouvera beaucoup d'infos sur ce forum, bonne lecture et n'hésite pas à participé!
TeamBOOM974
TeamBOOM974

Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TBoomDirect Empty Re: Présentation de TBoomDirect

Message par bocarton Mar 4 Aoû - 7:29

Bonjour et Bienvenue sur le Forum de Boom direct Avis, lTboom
Ici, j'espère que tu trouveras les infos qui te conviennent. Sinon tu fais un topic et on y répond... c'est simple.
Je fais un résumé du webinaire le jeudi ou le vendredi et donne le rendement du coupon le samedi.
Car je suis responsable des infos officielles sur ce forum.
J'ai aussi un tableau de simulation assez simple à donner, il faut me le demander en MP Mais j'imagine que tu as un beau tableau de la façon dont tu comptes retirer
Bravo pour la présentation, c'est sympa.
L'idée d'investir chaque mois, est une bonne idée pour s'obliger à faire qq économies. Et en effet, ce sera récompensé avec forcement +
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TBoomDirect Empty Re: Présentation de TBoomDirect

Message par TBoomDirect Mar 4 Aoû - 18:52

Je vous remercie de votre accueil TeamBOOM974 et Bocarton !
 
TeamBOOM974, Oui voila! Je compte bien trouver toutes les infos sur le forum, même si j'en sais déjà pas mal sur le concept on en apprend tous les jours ! Et j'ai bien l'intention de participer!   

Bocarton, pas besoin de te présenter j'ai tout suivi depuis le début et je dois te dire que je t'admire énormément pour le travail que tu fournis ! Il en faut plus des gens comme toi sur ce forum! 
 

TBoomDirect
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TBoomDirect Empty Re: Présentation de TBoomDirect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum