Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

3 participants

Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par bocarton Jeu 12 Nov - 22:39

Qu'est ce que je vais ajouter à la présentation enthousiaste de Henri Michel Bray ?

Si l'on est intéressé par le boomforex et le trade par E-toro, il faut suivre le webinaire du mercredi (animé par Quentin) pour en savoir plus long et mettre en place la stratégie de son état d'esprit ou de son porte monnaie, c'est selon...

Les coupons actuels vont être abandonnés pour faire place à des parts de boom direct. Ainsi vous n'aurez plus des coupons qui se désactivent lorsqu'ils ont donné leur commission de 40% mais des parts en fonction du capital investi et qui seront rémunérées en pourcentage de votre investissement, indéfiniment.

Pour cela, il serait bien d'appliquer une stratégie, en achetant un maximum de coupons avant la transformation.

HM Bray a conseillé de poursuivre l'effort ==> de présenter cette super opportunité à votre entourage afin d'être encore plus nombreux à se partager le gâteau.

Certainement que notre Administrateur Johnny Martin, nous réserve bien d'autres avancées pour son concept, mais là il était out avec un sale rhume...
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par PapiMartin Ven 13 Nov - 11:13

:)
Bonjour Bri...

Il m'est impossible d'assisté aux webinaires alors je viens de découvrir l'annonce concernant l'abandon des coupons, sûrement une bonne nouvelle et beaucoup moins de surveillance...

Ma question y-a t-il une date pour le début des transformations des coupons en parts?

Merci pour ton temps!

PapiMartin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par bocarton Ven 13 Nov - 11:39

Non PapiMartin pas encore de date...
Pas de date non plus pour une carte payza dédiée
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par PapiMartin Ven 13 Nov - 11:45

Ah OUI! je ne savais pas pour la carte payza dédiée!!

Dis? Sera t-elle vendu par Boomdirect? Un peu comme ***Interdit de citer un autre MLM*** a sa carte!

merci pour ta réponse! ;)

PapiMartin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par bocarton Ven 13 Nov - 11:48

on attend, comme les canadiens ont cette carte Johnny Martin essaie de l'avoir pour Boom direct.
Je pense que ce sera une carte comme la neteller (mais Visa)
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty désolé!

Message par PapiMartin Ven 13 Nov - 11:50

bocarton a écrit:on attend, comme les canadiens ont cette carte Johnny Martin essaie de l'avoir pour Boom direct.
Je pense que ce sera une carte comme la neteller (mais Visa)
désolé pour la citation... une faute de ma part! j'aurais dû te demander par message privé!

PapiMartin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par bocarton Ven 13 Nov - 11:55

d'ailleurs je me suis mal exprimée
c'est une carte payza sous visa
comme neteller a une carte sous Master card
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Enregistrements?

Message par PapiMartin Mar 17 Nov - 11:11

bocarton a écrit:Non PapiMartin pas encore de date...
Pas de date non plus pour une carte payza dédiée
Re- bonjour...

Dis... y-a t-il toujours des enregistrements vidéos des derniers webminaires?

Merci ;)

PapiMartin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par bocarton Mar 17 Nov - 11:34

il faut chercher sur FB à jeudi dernier ou vendredi, je ne sais pas si on les retrouve sur you tube, je viens de regarder le 20 et qq d'octobre c'est ce que j'ai vu de plus récent. mais le mieux est d'assister au webinaire sur le boomforex le mercredi à 20h30 et sur la présentation Boom direct le jeudi à 20h30
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty IMPOSSIBLE...

Message par PapiMartin Mar 17 Nov - 11:46

bocarton a écrit:il faut chercher sur FB à jeudi dernier ou vendredi, je ne sais pas si on les retrouve sur you tube, je viens de regarder le 20 et qq d'octobre c'est ce que j'ai vu de plus récent. mais le mieux est d'assister au webinaire sur le boomforex le mercredi à 20h30 et sur la présentation Boom direct le jeudi à 20h30

Si je te demande celà c'est que s'est impossible pour moi d'assisté les webinaires sont les jeudi soir et lorsque j'arrive de MON BOULOT régulier, il est terminer!  

Ici à Québec, il est toujour 6 h plus tôt que chez toi!

PapiMartin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par bocarton Mar 17 Nov - 12:08

Zut excuse moi. Tu vas donc sous google, puis boom direct, en haut tu choisis vidéo et là je crois que le plus récent est à la 3eme page.
Donc pour toi, heureusement que je fais un petit résumé chaque semaine ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par collec29 Mar 17 Nov - 20:33

bocarton a écrit:


Les coupons actuels vont être abandonnés pour faire place à des parts de boom direct. Ainsi vous n'aurez plus des coupons qui se désactivent lorsqu'ils ont donné leur commission de 40% mais des parts en fonction du capital investi et qui seront rémunérées en pourcentage de votre investissement, indéfiniment.

Pour cela, il serait bien d'appliquer une stratégie, en achetant un maximum de coupons avant la transformation.



Bonsoir Bri

Oui , ton résumé est le bienvenu , merci à toi .

Aurais tu des précisions concernant les modifications du système et de la stratégie a adopter ?

collec29

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 59
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par bocarton Mar 17 Nov - 20:37

non je n'ai pas trop compris comment çà va s'imbriquer. Il faut écouter les webinaires de mercredi et jeudi. J'avoue que je n'ai pas le courage d'écouter les 2 et que je reste sur la présentation et le tchat ensuite.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Carte Dédiée prépayer?

Message par PapiMartin Jeu 19 Nov - 11:00

bocarton a écrit:d'ailleurs je me suis mal exprimée
c'est une carte payza sous visa
comme neteller a une carte sous Master card
Salut bri...

Est-ce que Johnny veux abandonner les modes de paiements/retraits actuels au profit de la futur carte de débit payée?

J'espère que non!

bye :)

PapiMartin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par bocarton Jeu 19 Nov - 11:04

bonjour,
Non, je n'ai jamais entendu çà, c'est toujours par les processeurs mais chacun fait comme il veut avec la carte, en laissant sur les processeurs pour d'autres opportunités ou des processeurs vers leur compte bancaire par virement.
Mais il était question d'une carte Payza comme celle de Neteller, mais ce n'est effectif pour l'instant que pour le Canada.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par PapiMartin Jeu 19 Nov - 11:08

bocarton a écrit:bonjour,
Non, je n'ai jamais entendu çà, c'est toujours par les processeurs mais chacun fait comme il veut avec la carte, en laissant sur les processeurs pour d'autres opportunités ou des processeurs vers leur compte bancaire par virement.
Mais il était question d'une carte Payza comme celle de Neteller, mais ce n'est effectif pour l'instant que pour le Canada.
ok merci :D

PapiMartin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 61
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 12/11/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 12/11/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum