Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

comment optimiser l'organisation de mes fifi?

2 participants

Aller en bas

comment optimiser l'organisation de mes fifi? Empty comment optimiser l'organisation de mes fifi?

Message par Benoit2501 Dim 10 Jan - 8:40

Bonjour,
inscrit depuis novembre 2014, j'aurais dû être membre bâtisseur mais des soucis avec le dépôt Paypal a fait que je n'ai jamais été actif et que j'ai vite "oublié" BD (à mon grand regret aujourd'hui)...

Bref! Retour depuis le début de l'année sur la plateforme. J'ai pris 7 coupons (mon solde payza dont je me servais pas)

J'ai une question relative à l'organisation de mon équipe.
J'ai une amie qui s'est inscrit avec mon lien, elle ne veut pas être active donc je gère pour elle.

Je vais encore ajouter ma soeur et ma belle-soeur dans l'aventure.
Est-ce plus intéressant pour moi qu'elles soient toutes les deux reliées à moi ou que j'en rattache une avec moi et l'autre avec la première?

Vu que je risque encore de tout gérer pour elles, quelle solution est la plus intéressant niveau commission pour moi?

Merci :)

Benoit2501

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment optimiser l'organisation de mes fifi? Empty Re: comment optimiser l'organisation de mes fifi?

Message par bocarton Dim 10 Jan - 15:00

il est bien dommage de n'avoir pas poursuivi en 2015. Mais bon c'est comme çà.
Il en est ainsi si vous avez 2 filleules au niveau 1 vous avez 10 et 10%
Si vous les mettez en queue vous avez 10 et 5% et votre 1filleul 10%
voilàL
A vous de savoir ce que vous préférez.
Aussi il serait bien de mettre un bon pactole maintenant car vous mettez 2500$ par exemple çà vous fait de suite 100 coupons qui vont faire 10coupons de + pendant 3 semaines soit 130coupons qui vous assurerons le rang pour 4550$ c'est tout de même une bonne affaire en qq jours.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

comment optimiser l'organisation de mes fifi? Empty Re: comment optimiser l'organisation de mes fifi?

Message par Benoit2501 Lun 11 Jan - 7:53

Je vais pas me casser la tête et je vais toutes les mettre avec moi ;)

merci de ta réponse.

Benoit2501

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment optimiser l'organisation de mes fifi? Empty Re: comment optimiser l'organisation de mes fifi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum