Compte rendu du webinaire du 14/01/2016
2 participants
Page 1 sur 1
Compte rendu du webinaire du 14/01/2016
Le wébinaire de ce soir 14/01/16 était pour préparer la mutation.
Johnny Martin répondait à toutes les questions. Et il faut bien avouer que = aux questions posées, bon nombre des membres boom direct n'ont pas encore compris la mutation, ni même le rôle de Tradeo.
Il serait donc souhaitable pour beaucoup d'entre vous de prendre le temps de vous repasser l'enregistrement du webinaire du 7/01/2016.
1) Il a été dit que la Carte Prépayée Boom Direct serait une bonne chose, car ainsi toutes les rentes seraient versées sur un même compte.
2) Que l'on peut céder sa position Boom Direct à un autre membre, pour cela contacter le support,
3) Que les membres orphelins actuellement peuvent demander, avant la mutation, leur rattachement à un parrain de leur choix,
4) Que les "clients" attribués selon les rangs, seront donnés durant les 24 mois prochains.
5) Que les Assistants Virtuels qui seront engagés, le seront après une formation approfondie.
6) Il a été rappelé que le compte Boom Direct d'une personne décédée, sera, après présentation de documents, attribuée à ses ayant droits.
Pas de date pour la mutation, dès que Johnny Martin saura, il nous en fera part.
Pour le staff, il reste beaucoup de taff et pour nous aussi, car nous devons faire valoir ce merveilleux concept et nous entourer des candidats à l'aventure
Johnny Martin répondait à toutes les questions. Et il faut bien avouer que = aux questions posées, bon nombre des membres boom direct n'ont pas encore compris la mutation, ni même le rôle de Tradeo.
Il serait donc souhaitable pour beaucoup d'entre vous de prendre le temps de vous repasser l'enregistrement du webinaire du 7/01/2016.
1) Il a été dit que la Carte Prépayée Boom Direct serait une bonne chose, car ainsi toutes les rentes seraient versées sur un même compte.
2) Que l'on peut céder sa position Boom Direct à un autre membre, pour cela contacter le support,
3) Que les membres orphelins actuellement peuvent demander, avant la mutation, leur rattachement à un parrain de leur choix,
4) Que les "clients" attribués selon les rangs, seront donnés durant les 24 mois prochains.
5) Que les Assistants Virtuels qui seront engagés, le seront après une formation approfondie.
6) Il a été rappelé que le compte Boom Direct d'une personne décédée, sera, après présentation de documents, attribuée à ses ayant droits.
Pas de date pour la mutation, dès que Johnny Martin saura, il nous en fera part.
Pour le staff, il reste beaucoup de taff et pour nous aussi, car nous devons faire valoir ce merveilleux concept et nous entourer des candidats à l'aventure
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Compte rendu du webinaire du 14/01/2016
Bonjour bri, tu te rappelles de l'adresse mail pour rattacher un orphelin a un parrain ?
merci.
merci.
oliv30- Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2015
Re: Compte rendu du webinaire du 14/01/2016
Bonjour,
Il me semble qu'il faut mettre un message au support.
Pour plus de certitude demander à Isabel du Tchat.
Il me semble qu'il faut mettre un message au support.
Pour plus de certitude demander à Isabel du Tchat.
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Sujets similaires
» Compte rendu de webinaire du 29/06/2016
» Compte rendu du webinaire boom du 16/03/2016
» Compte rendu du webinaire boom du 15/06/2016
» Compte rendu du webinaire boom du 23/03/2016
» Compte rendu du webinaire boom du 13/04/2016
» Compte rendu du webinaire boom du 16/03/2016
» Compte rendu du webinaire boom du 15/06/2016
» Compte rendu du webinaire boom du 23/03/2016
» Compte rendu du webinaire boom du 13/04/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|