Problème de conformité
2 participants
Boomdirect Avis Forum :: Les processeurs de paiements sur BoomDirect :: Tutoriels / Infos / Problèmes / Solutions
Page 1 sur 1
Problème de conformité
Bonjour tout le monde,
j'ai suivi toutes les démarches pour la migration vers Tradéo , j'ai déposé 50$ dons mon compte et j'ai copié le lien boomdirect.
maintenant , le problème qui se pose c'est la conformité, j'ai envoyé les documents prouvant mon identité ( passeport) par contre pour la preuve d'adresse et la carte bancaire , c'est une autre histoire :
Tout d'abord, je vis en Tunisie ce qui fait nos cartes bancaires ne sont pas internationales et ne peuvent pas être utilisées en ligne, je ne dispose pas d'une donc je fais comment pour la conformité ???
meme probleme pour la preuve d'adresse , j'habite encore chez mes parents ce qui fait toutes les factures d'ordres publics ne sont ps en mon nom et dans le relevé bancaire il mettent pas l'adresse !!
C'est quoi la solution ?
j'ai suivi toutes les démarches pour la migration vers Tradéo , j'ai déposé 50$ dons mon compte et j'ai copié le lien boomdirect.
maintenant , le problème qui se pose c'est la conformité, j'ai envoyé les documents prouvant mon identité ( passeport) par contre pour la preuve d'adresse et la carte bancaire , c'est une autre histoire :
Tout d'abord, je vis en Tunisie ce qui fait nos cartes bancaires ne sont pas internationales et ne peuvent pas être utilisées en ligne, je ne dispose pas d'une donc je fais comment pour la conformité ???
meme probleme pour la preuve d'adresse , j'habite encore chez mes parents ce qui fait toutes les factures d'ordres publics ne sont ps en mon nom et dans le relevé bancaire il mettent pas l'adresse !!
C'est quoi la solution ?
momobel88- Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015
Re: Problème de conformité
momobel88 a écrit:Bonjour tout le monde,
j'ai suivi toutes les démarches pour la migration vers Tradéo , j'ai déposé 50$ dons mon compte et j'ai copié le lien boomdirect.
maintenant , le problème qui se pose c'est la conformité, j'ai envoyé les documents prouvant mon identité ( passeport) par contre pour la preuve d'adresse et la carte bancaire , c'est une autre histoire :
Tout d'abord, je vis en Tunisie ce qui fait nos cartes bancaires ne sont pas internationales et ne peuvent pas être utilisées en ligne, je ne dispose pas d'une donc je fais comment pour la conformité ???
meme probleme pour la preuve d'adresse , j'habite encore chez mes parents ce qui fait toutes les factures d'ordres publics ne sont ps en mon nom et dans le relevé bancaire il mettent pas l'adresse !!
C'est quoi la solution ?
"Tout d'abord, je vis en Tunisie ce qui fait nos cartes bancaires ne sont pas internationales et ne peuvent pas être utilisées en ligne, je ne dispose pas d'une donc je fais comment pour la conformité ??? "
Je ne sais pas si les processeurs de paiement (Neteller etc ..) peuvent être pris en compte, si tu as une carte chez eux ça doit peut-être pouvoir se faire.
Concernant le justif de domicile, envoies leur une attestation d'hébergement signée par tes parents et appelles Tradéo en parallèle pour le leur dire, je vois pas ce qui pourrait bloquer dès lors que tu joues franc-jeu.
Tiens-nous au courant ça pourra aider d'autres personnes.
++
Frank77- Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43
Sujets similaires
» tradeo statut de conformité
» Problème de coupons..
» achat de coupon via neteller
» Problème parrains
» Probleme Commission du mois
» Problème de coupons..
» achat de coupon via neteller
» Problème parrains
» Probleme Commission du mois
Boomdirect Avis Forum :: Les processeurs de paiements sur BoomDirect :: Tutoriels / Infos / Problèmes / Solutions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|