Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème de conformité

2 participants

Aller en bas

Problème de conformité  Empty Problème de conformité

Message par momobel88 Jeu 18 Fév - 10:45

Bonjour tout le monde, 

j'ai suivi toutes les démarches pour la migration vers Tradéo , j'ai déposé 50$ dons mon compte et j'ai copié le lien boomdirect.
maintenant , le problème qui se pose c'est la conformité, j'ai envoyé les documents prouvant mon identité ( passeport) par contre pour la preuve d'adresse et la carte bancaire , c'est une autre histoire : 
Tout d'abord, je vis en Tunisie ce qui fait nos cartes bancaires ne sont pas internationales et ne peuvent pas être utilisées en ligne, je ne dispose pas d'une donc je fais comment pour la conformité ??? 
meme probleme pour la preuve d'adresse , j'habite encore chez mes parents ce qui fait toutes les factures d'ordres publics ne sont ps en mon nom et dans le relevé bancaire il mettent pas l'adresse !! 
C'est quoi la solution ?

momobel88

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de conformité  Empty Re: Problème de conformité

Message par Frank77 Ven 19 Fév - 13:44

momobel88 a écrit:Bonjour tout le monde, 

j'ai suivi toutes les démarches pour la migration vers Tradéo , j'ai déposé 50$ dons mon compte et j'ai copié le lien boomdirect.
maintenant , le problème qui se pose c'est la conformité, j'ai envoyé les documents prouvant mon identité ( passeport) par contre pour la preuve d'adresse et la carte bancaire , c'est une autre histoire : 
Tout d'abord, je vis en Tunisie ce qui fait nos cartes bancaires ne sont pas internationales et ne peuvent pas être utilisées en ligne, je ne dispose pas d'une donc je fais comment pour la conformité ??? 
meme probleme pour la preuve d'adresse , j'habite encore chez mes parents ce qui fait toutes les factures d'ordres publics ne sont ps en mon nom et dans le relevé bancaire il mettent pas l'adresse !! 
C'est quoi la solution ?

"Tout d'abord, je vis en Tunisie ce qui fait nos cartes bancaires ne sont pas internationales et ne peuvent pas être utilisées en ligne, je ne dispose pas d'une donc je fais comment pour la conformité ??? "
Je ne sais pas si les processeurs de paiement (Neteller etc ..) peuvent être pris en compte, si tu as une carte chez eux ça doit peut-être pouvoir se faire.

Concernant le justif de domicile, envoies leur une attestation d'hébergement signée par tes parents et appelles Tradéo en parallèle pour le leur dire, je vois pas ce qui pourrait bloquer dès lors que tu joues franc-jeu.

Tiens-nous au courant ça pourra aider d'autres personnes.

++

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum