Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fonction Payer à

4 participants

Aller en bas

Fonction Payer à Empty Fonction Payer à

Message par Beljalex Mar 27 Jan - 17:44

Bonjour,

Aurons-nous éventuellement la possibilité d'envoyer de l'argent à un autre membre? C'est ce qu'on appelle en anglais PIF (Pay it Forward).

C'est une fonction intéressante pour «récompenser» nos filleuls très engagés dans le programme ou aider de nouveaux filleuls à s'inscrire, etc.

Il pourrait aussi y avoir la possibilité de payer des coupons à d'autres membres, un à la fois, soit 25$.

Merci.

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par Admin Mar 27 Jan - 19:23

Bonjour,

Le dernier communiqué officiel de ce matin fait référence à la possibilité d'offrir des coupons à nos nouveaux filleuls. Personnellement je ne suis pas pour cette pratique dans le sens ou certains en abusent et grappillent tous les gens cherchant des parrain, sans laisser de chances aux plus démunis de pouvoir les parrainer. Mais cela fera bel et bien partie de BoomDirect.

J'ai interdit cette pratique sur le forum.

Concernant le transfert de solde (PIF), c'est courant dans beaucoup de MLM, mais là encore ça laisse la place à beaucoup de dérives. Je ne sais pas du tout si ça va être implémenté.

Cordialement.

Ps : j'ai créé sujet épinglé qui liste les demandes de tous les membres ;)
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par Beljalex Mar 27 Jan - 21:44

Merci de cette rapide réponse. 

Désolé, j'ai lu le communiqué mais on dirait bien que j'ai loupé l'info sur l'achat de coupons pour nos filleuls...

Moi aussi j'ai beaucoup de réserves sur ces pratiques. Même en même temps, j'aimerais bien pouvoir offrir à mes filleuls des encouragements à persévérer. Pour le moment, je leur transfère des % de commissions sur les gains qu'ils m'ont générés dans leur compte de processeur de paiement. Mais si je peux le faire directement de BD, ce sera encore mieux car ils seront enclins à réinvestir ce cadeau sur le site en plus de ne pas payer de frais.

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par james21 Mar 3 Fév - 16:42

Hélas oui c'est effectif, de plus il faudrait demander pourquoi l'ont nous retiens 1$ pour transférer nos avoir Paypal(qui à été supprimé indépendamment de notre volonté) je trouve cela incorrect de leur part

james21

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 78
Localisation : Liege/Belgique

http://businesspapillon.com/Guide_Formation

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par Beljalex Mar 3 Fév - 21:42

Ce n'est pas que pour


Dernière édition par Beljalex le Mar 3 Fév - 22:48, édité 1 fois

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par Beljalex Mar 3 Fév - 21:44

Je comprends pour le PIF mais au moins on peut acheter des coupons à nos filleuls, ce qui est déjà très bien.

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par Beljalex Mar 3 Fév - 21:45

james21 a écrit:Hélas oui c'est effectif, de plus il faudrait demander pourquoi l'ont nous retiens 1$ pour transférer nos avoir Paypal(qui à été supprimé indépendamment de notre volonté) je trouve cela incorrect de leur part
Ce n'est pas que pour cette fois-ci. Je viens de «chatter» avec le support et ce frais de 1$ sera chargé à chaque fois que nous transférerons de l'argent d'un de nos comptes à un autre de nos comptes. J'ai donc fait l'erreur, sans le savoir, d'acheter des coupons en déposant des fonds à partir de deux sources. Ce qui veut dire que mes % sont versés dans deux comptes différents et que j'aurai à faire des transferts régulièrement. Et ce sont ces gains provenant du 0.05% que je voulais transférer dans l'autre compte. 

Il semble que c'est pour éviter les abus (de quoi?) parce que les transferts se font manuellement. Par contre, quand ils seront automatisés, on n'a pas pu me donner la réponse à savoir si ce frais continueront de s'appliquer.

Est-ce qu'un mod ou Admin connaît la réponse?

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par Admin Mer 4 Fév - 9:30

Je ne sais pas si les frais de 1$ seront toujours là.
Ce que je sais, c'est que les commissions et les transferts de fonds n'arriveront plus sur des soldes différents, il y aura un solde commun, les transferts ne seront donc plus nécessaires.
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par Beljalex Mer 4 Fév - 16:30

Admin a écrit:Je ne sais pas si les frais de 1$ seront toujours là.
Ce que je sais, c'est que les commissions et les transferts de fonds n'arriveront plus sur des soldes différents, il y aura un solde commun, les transferts ne seront donc plus nécessaires.

Merci de votre réponse. 

Dans mon cas, les soldes sont toujours divisés entre mes deux comptes (Payza et Interact). Les commissions de mes filleuls sont bien versés «globalement». Ce sont les 0.05% de partage des revenus qui sont versés dans chacun des comptes avec lesquels j'ai acheté des coupons. Et ce sont ces soldes qu'éventuellement nous voudrons transférer de l'un à l'autre de nos comptes. 

Nous verrons dans le futur si les % de partage de revenus seront toujours versés dans deux comptes différents et si nous devrons payer 1$ de frais à chaque transfert. Pour le moment, il ne s'agit que de 0.05% mais quand nous en serons à 20% et plus, ces frais de 1$ peuvent être source d'insatisfaction pour plusieurs membres. Par exemple, quand les membres qui ont acheté des coupons avec Payza en achètent d'autres avec Neteller, dès qu'il sera accessible, la question demeurera car ils auront aussi deux comptes de processeurs de paiement. Ce serait bien que nos % de partage des revenus soient aussi versés dans un «compte global». 

C'est la première fois que je vois des frais de ce type sur un site où nous devons en assumer pour la gestion de nos comptes virtuels. Avec le professionnalisme dont font montre les admins, je suis certain qu'ils trouveront une solution avant que nous soyons des centaines de milliers de membres.

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par efund007 Ven 13 Fév - 17:51

Ajouter Bitcoin comme processeur de paiement.

efund007

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 62
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Fonction Payer à Empty Re: Fonction Payer à

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum