Validation des coupons manuellement après envoi de la preuve de paiement
2 participants
Page 1 sur 1
Validation des coupons manuellement après envoi de la preuve de paiement
Note : Cette démarche est obsolète la société ne lit plus les mails envoyés directement.
Pour toute demande, il faut impérativement utiliser la section "Support" du site : http://boomdirect.net/support
Pour toute demande, il faut impérativement utiliser la section "Support" du site : http://boomdirect.net/support
La direction BoomDirect a écrit:Cher(e) Membres
il est tres important que vous compreniez ce message et que vous passiez le mot à l'enssemble de votre équipe. Je crois que vous ne réalisez pas l'ampleur et l'étendue des impacts de notre département du supports et du services aux ventes, vous êtes des milliers de membres à vous être inscrits en à peine 72 heures et notre système devais être en ligne seulement le 25 Janvier, il n'est plus possible de revenir en arrière et mettre sur pause. Vous devez absolument comprendre que BoomDirect connais litéralement un boom mondial, beaucoup d'inscriptions et de paiements notre modulesde paiement n'étais pas encore automatisés donc c'est des milliers de transaction à valider manuellement, vous devez absoluments écrire à ventes@boomdirect.net pour nous transmettre la preuve de votre paiement une seul fois !!!
Nous vous demandons également de cesser d'envoyer des courriels à l'adresse support@boomdirect.net car plus vous envoyés des doublons et des messages à répétition
plus vous ralentissez chaque département de l'entreprise. Nous procédons ainsi, les plus vielles
demande vers les plus récentes sont traités dans cet ordre.
Nous sommes bien conscient que vous êtes très excité et enthousiaste de développer avec nous
croyez nous nous sommes encore plus excités, nous avons réellement hâte de vous expliquer l'enssemble du fonctionnement de notre compagnie qui est totalement différente des systèmes que vous avez connu jusqu'à maintenant.
La Direction
BoomDirect.net
Dernière édition par Admin le Dim 25 Jan - 21:36, édité 2 fois
Re: Validation des coupons manuellement après envoi de la preuve de paiement
hello
il faudrait actualiser ce post,
cette solution n'est plu d'actualité, il faut faire la demande via le site support, comme précisé sur un autre post
bonne soirée
il faudrait actualiser ce post,
cette solution n'est plu d'actualité, il faut faire la demande via le site support, comme précisé sur un autre post
bonne soirée
ibizasun- Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Validation des coupons manuellement après envoi de la preuve de paiement
Effectivement, d'ailleurs la news est stipulée dans la section news officielles ;)
Sujets similaires
» Paiement de mes 1er coupons
» validation des documents
» bannière de paiement
» Paiement des commissions
» Paiement reçu
» validation des documents
» bannière de paiement
» Paiement des commissions
» Paiement reçu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum