Problème de coupons..
+2
polo26
Bilal27
6 participants
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Problèmes techniques
Page 1 sur 1
Problème de coupons..
Bonjour,
J'ai acheté 2 parts avec Paypal le 2 février. SolidTrust ma envoyer par mail la preuve de paiement.
Mon compte est toujours à 0 coupons jusqu’à présent.
Je ne les ai pas encore relancés. Mais je commence à être inquiet.
Bilal
J'ai acheté 2 parts avec Paypal le 2 février. SolidTrust ma envoyer par mail la preuve de paiement.
Mon compte est toujours à 0 coupons jusqu’à présent.
Je ne les ai pas encore relancés. Mais je commence à être inquiet.
Bilal
Bilal27- Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015
Re: Problème de coupons..
c'est confus vous avez acheter des coupons par paypal et STP vous ont envoyé un mail de paiement
polo26- Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015
Re: Problème de coupons..
Bonjour effectivement, Paypal n'était déjà plus disponible le 2 Février :)
Vérifiez que votre solde BoomDirect n'ait pas été crédité de la somme payée avec STP. Vous pouvez le vérifier dans Tableau de bord > solde de vos e-currency > ligne solid trust pay
Vérifiez que votre solde BoomDirect n'ait pas été crédité de la somme payée avec STP. Vous pouvez le vérifier dans Tableau de bord > solde de vos e-currency > ligne solid trust pay
Re: Problème de coupons..
Bonjour à tous !
J'évite de recréer un poste, cela me semble inutile...
J'expose mon problème, j'ai acheté hier mes deux premiers coupons via neteller et cela fait 24H...
Toujours rien n'est crédité sur le site... Ca commence bien :D
J'évite de recréer un poste, cela me semble inutile...
J'expose mon problème, j'ai acheté hier mes deux premiers coupons via neteller et cela fait 24H...
Toujours rien n'est crédité sur le site... Ca commence bien :D
kalashnikon- Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015
Re: Problème de coupons..
Non, pas de problème, tu as acheté les coupons en faisant :
tableau de bord = achat de coupon= le gros point noir avec site marchand= tu tombes sur Neteller= ton écran se partage= tu change le nom de Johnny Martin pour ton adresse mail= tu vas jusqu'au bout de la validation des 55$.
Là tu patientes et çà te fait retourner sur boom direct.
Ensuite les coupons sont notés sous 6 à 24h sous ton nom en boom direct.
Si tu n'as pas fait cette procédure explique nous.
tableau de bord = achat de coupon= le gros point noir avec site marchand= tu tombes sur Neteller= ton écran se partage= tu change le nom de Johnny Martin pour ton adresse mail= tu vas jusqu'au bout de la validation des 55$.
Là tu patientes et çà te fait retourner sur boom direct.
Ensuite les coupons sont notés sous 6 à 24h sous ton nom en boom direct.
Si tu n'as pas fait cette procédure explique nous.
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Problème de coupons..
Bonsoir bocarton !
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai le resumé de la transaction neteller
virement de mon adresse mail à boomdirect.
Puis rien...
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai le resumé de la transaction neteller
virement de mon adresse mail à boomdirect.
Puis rien...
kalashnikon- Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015
Re: Problème de coupons..
donc, çà va arriver, ne t'impatiente pas
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Sujets similaires
» Compte pas activé ou problème coupons?
» PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER
» Problème parrains
» Probleme Commission du mois
» Problème d'adresse émail je pense...
» PROBLEME DE RACHAT DE COUPONS AVEC NETELLER
» Problème parrains
» Probleme Commission du mois
» Problème d'adresse émail je pense...
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Problèmes techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|