Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs

3 participants

Aller en bas

Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs Empty Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs

Message par Beljalex Ven 20 Fév - 14:52

Bonjour,

J'ai posé la question hier pendant la période des questions du webinaire mais n'ai pas eu la réponse. Il faut dire que le chat était surchargé de questions mais aussi de nombreux messages non pertinents.

Comment pourrons-nous conserver nos coupons bâtisseurs? Quand nous aurons reçu 140% de gains, les coupons seront automatiquement sortis du système. Mais comme les coupons bâtisseurs ont un statut particulier, est-ce que ce sera pareil? S'ils sont automatiquement sortis du système, ceci veut dire que nous n'aurons plus de coupons bâtisseurs au fur et à mesure de nos gains. Si ce n'est pas le cas, quel sera le fonctionnement avec ces coupons?

Je pense qu'une option "renouveler" ou "racheter" pour les coupons bâtisseurs serait pertinente afin d'éviter qu'ils soient automatiquement sortis du système et que les membres les perdent. Mais peut-être est-ce prévu ainsi?

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs Empty Re: Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs

Message par Admin Ven 20 Fév - 15:55

Effectivement votre question est très pertinente !

J'espère que le nombre de coupons bâtisseurs que chacun a sera sauvegardé, et qu'on pourra en racheter d'autres à nombre égal.
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs Empty Re: Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs

Message par jp280369 Ven 20 Fév - 19:08

C'est vrai qu'hier c'était du gros n'importe quoi, on se serait cru à la maternelle, entre ceux qui ne comprenaient rien à ce qu'on leur disait, les autres qui floodaient le chat comme des gamins...

Mais c'est vrai que la question est intéressante, mais hier, le pauvre il ne pouvait pas s'en sortir avec les questions, donc il n'a pas répondu à toutes, c'est domage.

Par contre on a appris que Neteller est prévu pour la semaine prochaine et ça c'est une très bonne nouvelle.

jp280369

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs Empty Re: Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs

Message par Beljalex Ven 20 Fév - 23:39

Je me souviens que lors du webinaire du 25 janvier Johnny Martin avait mentionné que les coupons pionniers étaient à vie. Par contre, je me demande comment ça fonctionnera... De là ce post! 

Oui, hier c'était du n'importe quoi sur le chat, comme vous l'écrivez, et je trouve que JM s'en est bien sorti. J'apprécie beaucoup sa transparence et son honnêteté. 

Et le fait qu'il habite à 30 minutes de chez moi me fait un petit velours. Comme je suis chauvin!!! 

;) 

Beljalex

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs Empty Re: Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs

Message par Admin Dim 22 Fév - 19:03

Ce qui serait logique c'est que si vous détenez 25 coupons bâtisseurs, et bien vous pouvez en racheter lorsqu'ils périment, à hauteur de 25 coupons maximum.
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs Empty Re: Option "racheter" pour les coupons bâtisseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum